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non c tres simple comme dis lino fais ça au prochain changement de piston
mais on fait comment?
faut les démonter ou non selon la moto et le modèle . sur mon CR, il a fallut retirer deux vis et tout sortir pour enfin tremper les pièces dans l’éssence et un petit coup de chiffon et de papier de verre fin sur la valve et hop c’est impecable . tu huile le tout avec ton huile de mélange et tu remonte . si ton modèle t’oblige a les démonter, regarde bien comment c monté mais c pas sorcier si tu es attentionné .
sa fait un ans que j’ai mon yz et je n’ai jamais nettoyé les valves es se que c’est compliqué a fair?
non, profite d’un changement de piston ousegment pour le faire
franchement c le seule truc sur la meule avec l’amorto que j’ai encore jamais osé ouvrir . quand je l’ai acheté, les spy étaient neufs et ils ont toujours pas pété mais j’apréande comme toi ce moment … bon courage mais désolé jpe pas du tout t’aider la dessus .
paco, t’as déjà fait les joints spy de ton CR ? si oui, t’as eu des blem ? des conseils ?
les valves? une bonne gamelle avec de l’essence, tu trempe ton cilyndre dedans et fais monter et descendre les valves. En fait tu trempe ca dans un gros seau rempli d’essence, seul inconvénient, faut pas avoir peur de foutre partout. certain diront que ce nul ma méthode, mais putain, qu’est-ce que ca marche! Apres, pas une trace d’huile! non, ca marche vraiment tres bien!
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