nettoyage valves

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #1376267
    yamamax
    Participant

      non c tres simple comme dis lino fais ça au prochain changement de piston

      #1376268
      jojobmx
      Participant

        mais on fait comment?

        #1376269
        paco_ganja
        Participant

          faut les démonter ou non selon la moto et le modèle . sur mon CR, il a fallut retirer deux vis et tout sortir pour enfin tremper les pièces dans l’éssence et un petit coup de chiffon et de papier de verre fin sur la valve et hop c’est impecable . tu huile le tout avec ton huile de mélange et tu remonte . si ton modèle t’oblige a les démonter, regarde bien comment c monté mais c pas sorcier si tu es attentionné .

          #489002
          yz 125
          Participant

            sa fait un ans que j’ai mon yz et je n’ai jamais nettoyé les valves es se que c’est compliqué a fair?

            #1376266
            lino
            Participant

              non, profite d’un changement de piston ousegment pour le faire

              #1376271
              paco_ganja
              Participant

                franchement c le seule truc sur la meule avec l’amorto que j’ai encore jamais osé ouvrir . quand je l’ai acheté, les spy étaient neufs et ils ont toujours pas pété mais j’apréande comme toi ce moment … bon courage mais désolé jpe pas du tout t’aider la dessus .

                #1376270
                marco59
                Participant

                  paco, t’as déjà fait les joints spy de ton CR ? si oui, t’as eu des blem ? des conseils ?

                  #1376272
                  Anonyme

                    les valves? une bonne gamelle avec de l’essence, tu trempe ton cilyndre dedans et fais monter et descendre les valves. En fait tu trempe ca dans un gros seau rempli d’essence, seul inconvénient, faut pas avoir peur de foutre partout. certain diront que ce nul ma méthode, mais putain, qu’est-ce que ca marche! Apres, pas une trace d’huile! non, ca marche vraiment tres bien!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.