nettoyage des plastiques

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #396636
    zebroch
    Participant

      vous utilisez quoi pour rénover vos plastiques blancs?

      #624763
      bast64
      Participant

        WD40 c’est LE produit!!

        #624764
        cuicui
        Participant

          faite gaffe j ai perdu le brillant de 2 garde bout av du w40 ,pour les kit deco c class je conseil plutot du renovator de cher Ipone a+

          #624765
          looping
          Participant

            J’ai déja eu des plastiques blancs,et pour les renover j’ai déja essayé le wd 40,le renovator ipone…mais ce qui marche le mieux,c’est le renovateur plastique de belgom.C’est rapide et nickel,la classe.En plus ça coute pas très cher:environ 55 francs le bidon de 500 ml ,et tu en met très peu.

            #624766
            zebroch
            Participant

              ok merci les gars, c’est vrai que le wd 40 rend les plastiques mats, mais je vais essayer le belgom plastique

              #624767
              adonf
              Participant

                j’utilise “la nenette” polish special auto ,lustrage parfait et en plus pas cher tu trouve le produit en hyper!!

                #624768
                hugh
                Participant

                  le top tu prends du cif liquide avec une éponge ou une brosse, y’a pas mieux, pour pas cher…!!!

                  #624769
                  mx-phil
                  Participant

                    le cif c’est bien pour les parties metal mais pas pour les plastiques

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.