📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

nettoyage chaine à joint torique ?

• Auteur
    airwell
    Participant

…..puis-je le faire au gaz-oil (pour enlever le tas de graisse + merdouille aglomeré) sans risque pour les joints toriques ?

airwell
      Participant

heuuu …vieux motard que jamais non ?

bon allez , j’sors le baril d’omo … la lessive poid lourd, 50 % poudre , 50% flotte ça va le faire !!

mxplumber
        Participant

Sinon, il parrait que le liquide vaisselle fonctionne bien.

flagger
          Participant

Faut le faire avec du nettoyant pour chaîne de chez motorex (chez intersport y en a ) et une petite brosse douce. C’est nickel après tu lubrifies surtout!!!

airwell
            Participant

ohhh ben merci flagger .

seul problème …l’intersport le plus proche de chez moi ….est à 5000 kms .

donc : OMO !!

lent’arteur
              Participant

Et de l’OMO, t’as pas de problèmes pour en trouver par chez toi ???……….

lent’arteur
                Participant

Gare!, car L’OMO ça pince !!!…….

flagger
                  Participant

Cà c’est con alors! Désolé j’avais pas vu.

gros loulou
                    Participant

Afam Cleaner, c’est fait spécialement pour.

airwell
                      Participant

non tarteur …l’OMO est fabriqué localement par Unilever !!

sinon G2L , j’ai peur de comprendre ? …tu parle d’utiliser de l’afam …pour nettoyer ma chaine ?

heuuu oui mais laquelle ?

la mienne? …pffff …j’y ai bien demandé ,en pretextant que s’était un peu comme laver une chemise ou des chaussette… mais elle m’à envoyer chier ….

j’ai même essayé de la soudoyer avec des mots gentils pour glisser la chaine dans le lave-linge … nakach , voilou , peau d’ balle ….rien à faire .

la tienne ? ….rrrohhh , j’taime bien , mais quand même , j’ose pas .

Y’a toujours la solution de la femme de ménage ….mais j’ai peur qu’elle me la casse 🙁

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce