N° obligatoire dans le dos en FFM

  • Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #425632
    narcose
    Participant

      Yop à tous

      Questions à 3 balles apparament en FFM il faut obligatoire avoir son N° de course dans le dos sur le maillot , le probléme se pose quand on a son parre pierre  par dessus à ton le droit ou pas de coller son n° sur le parre pierre ?

      Merci pour vos réponses .

      #918007
      wachocrf
      Participant

        c’est quoi cette histoire ??

        je n’ai jamais vu cette regle quelque part ^^ 

        #918008
        Anonyme

           C’est obligatoire en championnat de France, pas en ligue.

          #918009
          narcose
          Participant

            Ben sur le reglement FFM il est indiquer N° sur maillot ou sur dossar

            Voici le lien

            Motocross regelement générale /  puis 6.2 numeros de course

            https://www.ffmoto.org/page/reglements/2/D467B0DF-550EA50A-0015DD61-B317C088

             

            #918010
            narcose
            Participant

              Cool j’espère ta réponse me plait

              #918011
              sebb54
              Participant

                moi j’avai mit sur mon parre piere une plaque nom numero type plaque avant bmx sa passer nikel

                #918012
                Anonyme

                   Je ne sais pas où tu roules mais moi en Languedoc je n’ai jamais vu ou entendu qu’ils le demandaient. 

                  L’idée est que les gens puissent suivre qui est qui en regardant la course, c’est louable mais applicable seulement  en CF où les engagés et les programmes sont souvent connus bien en avance. En ligue si tu t’engages le jour même tu vas avoir du mal à flocker ton maillot dans les 10 mn lol.

                  Ceci dit tu as parfaitement le droit de mettre un numéro sur ton pare-pierres. 

                  #918013
                  narcose
                  Participant

                    Pas bète c’est vrai que si tu as le N° le matin pour rouler c’est chaud pour le floquer sur le maillot !

                    Et je ne roule pas depuis 8 ans , je prépare mon retour donc je renseigne

                    #918014
                    valentin7
                    Participant

                       obligatoire en ligue de picardie depuis pres de 10 ans, pour toutes les catégories

                      #918015
                      dcrouzel
                      Participant

                        si tu roules en championnat de ligue et qu’on attribue un N° pour la saison , tu peut faire floquer tes maillots , sinon , comment veux tu faire , tu fais refloquer toutes les semaines ?????

                         

                        #918016
                        Anonyme

                           C’est tout à ton honneur. Certains ne prennent pas cette peine et s’offusquent de se voir parfois opposer le réglement qu’ils auraient dû lire avant de s’engager. Heureusement chez nous c’est tout de même assez compréhensif.

                          Cependant, comme je l’ai précisé plus haut, je ne peux naturellement parler que de ma ligue, je vois qu’ailleurs c’est différent.

                           

                          #918017
                          enducross
                          Participant

                            En même temps les plaques de numéro sont devenu tellement petite qu’il est vraiment difficile de distinguer quoi que ce soit dessus.

                            il reste de la place dans le dos.. ils indiquent pas les dimensions des numéros par contre..

                            #918018
                            sebb54
                            Participant

                              la bonne vielle impression a4 pas tres jolie mais bon,

                              #918019
                              buzz leclair
                              Participant

                                Non c’est pas un soucis. Il y juste un probléme c’est qu’en championnat de France si tu as un numéro dans le dos qui n’est pas celui de la course ça va bloquer (et encore il y a moyen de moyenner)

                                #918020
                                narcose
                                Participant

                                  Donc normalement je mets mon N° sur le parre pierre et ça devrais le faire

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.