📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 763)

Nations Ernée 2023

• Auteur
    Gator
    Participant
      the mx addict« a écrit : « 
      agluff a écrit :

Aucune info sur l’état réel de forme de Renaux, c’est ce week-end qu’on mettra l’eglise au milieu du clocher. 

Ben pas que, non. Le garçon va forcément monter en puissance au fil des prochaines semaines.

Nan nan nan, si jamais il fait pas deux top 3 ce we, c’est mort, hop, dehors, on prend Patu.

Lol, quoi…

agluff
      Participant

Apparemment vu mais pas lu, pas abonné, fil FB, sur la maison d’en face, Ferrandis serait ok pour un dernier one shot en France avant quoi ? Retraite ?

the mx addict
        Participant

C’est surtout son team qui est OK pour lui prolonger son contrat d’une semaine lol…

agluff
          Participant
            the mx addict« a écrit : « 

C’est surtout son team qui est OK pour lui prolonger son contrat d’une semaine lol…

Avant retraite ? J’avoue si ça ce concrétise un DF aux Nations, ça nous ferait du RF incontestable en MX1, du Vialle en MX2 et DF en open, mais quid de MR ? Remplaçant ? 

kvalo
            Participant
              agluff« a écrit : « 

ça nous ferait  du Vialle en MX2 et DF en open, mais quid de MR ? Remplaçant ? 

Oui Maxime remplaçant

Au cas où la FFM n’aurait pas assez de budget pour 2 billets d’avion

the mx addict
              Participant
                agluff« a écrit : « 

quid de MR ? Remplaçant ? 

Pas de remplaçant dans la sélection 2023, visiblement.

Gator
                Participant

[quote=the mx addict]
                  Pas de trace de Ferrandis, car je ne vois pas par quel miracle, vu sa situation « contractuelle », il pourrait s’aligner début octobre à Ernée malheureusement…
                  P… pour une fois que mon insider préféré et moi étions en plein accord, c’est vraiment con, le miracle a lieu…

;-)))

Bon, celà étant, Ferrandis à Ernée, j’y croirais quand je le verrai…

Gator
                  Participant

Ferrandis: « Je me suis rendu compte que mon contrat avec Yamaha expirait le 30 septembre, soit huit jours avant les Nations. J’ai discuté avec le team et ils sont d’accord pour faire. J’ai donc informé Gautier que c’était OK pour moi. Vu l’équipe potentielle et le fait de rouler chez nous à Ernée, je suis grave motivé d’autant plus que ça pourrait être ma dernière course… » (MV)

Renaux: « C’est sûr qu’Ernée, c’est dans un coin de ma tête. Je veux y être, et à 100% et rouler pour l’Équipe de France. Je veux donner le meilleur de moi-même et j’espère être sélectionné parce que la France a beaucoup de possibilités et de nombreux pilotes talentueux. » (DM)

Faites vos jeux, camarades…

b.r.t
                    Participant

Il y en un  qui redescend en 250.

gunsho
                      Participant
                        b.r.t« a écrit : « 

Si Vialle ne peut pas venir, c’est une option.

Il semblerait que la Fédé ait repousser la date d’annonce de la sélection (il me semblait avoir lu le 15/08) ? Sur leur FB, il laisse le suspens en annonçant prochainement 🙂

agluff
                        Participant

Si on rentre dans la nouvelle équation l’hypothèse Ferrandis (qui me semble bien plus qu’une hypothèse vu qu’il y est question de contrat prolongé avec son team pour l’épreuve), ça pourrait faire RF en MX1, TV en MX2 et DF en open, et comme pour beaucoup d’équipes, le problème du pilote MX2, pour nous TV no News sur son envie ?

360
                          Participant
                            b.r.t« a écrit : « 

j’allais le dire 🙂

Renaux en hommage à Malin ?

360
                            Participant

La yam de Jago sera libre 🙂

Gator
                              Participant

Faut vraiment être à poil total pour demander à un pilote de descendre en 250…

Ca fait ch… tout le monde.

Dolce
                                Participant

Donc…
                                  Febvre en MXGP
                                  Ferrandis en Open
                                  et Renaux en MX2…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 763)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce