📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 763)

Nations Ernée 2023

• Auteur
    felicia
    Participant

Merci rich pour cet article 

Gator
      Participant

[quote=agluff]
        Idem, les bastons JB/MM et RF font partie de mes grands souvenirs de Ernée 2015.

#tumétonn

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/scoop-le-secret-de-musquin-aux-nations.html

ganjaman
        Participant
          felicia« a écrit : « 

Merci rich pour cet article 

Avec plaisir ! Allez, on en remet une couche sur les Nations : 

https://mx2k.com/motocross-des-nations-2023-les-premieres-equipes-devoilees/

martin
          Participant

Je trouve que ça commence à faire un bon gros paquets de top pilotes blessés qui pourraient bien être motivés à gagner leur série aux Nations, a défaut de gagner en équipe 🙂

the mx addict
            Participant
              martin« a écrit : « 

Je trouve que ça commence à faire un bon gros paquet de top pilotes blessés qui pourraient bien être motivés à gagner leur série aux Nations, à défaut de gagner en équipe…

Yep. Reste plus qu’espérer que l’infirmerie ne se remplisse pas trop d’ici là…

agluff
              Participant

Je trouve que ça commence à faire un bon gros paquets de top pilotes blessés qui pourraient bien être motivés à gagner leur série aux Nations, a défaut de gagner en équipe 🙂

Bambam et Renaux de retour dans le game, cette fin de semaine, c’est à surveiller comme le lait sur le feu, pour les US comme pour la France, qui fait bingo, qui est à court de forme, et pour les 2 équipes, si les 2 sont à la rue, à 2 mois, on fait quoi ? Chez nous Benistant encore out et pour combien de temps (ça sent pas bon quand même cette histoire), il reste qui dans les éclopés ?

Gator
                Participant

Agluff, tu devrais envoyer un CV à une chaîne info de ton choix.

Je suis sûr que tu peux tenir un mois sur le petit Émile sans aucune info.

;-)))

the mx addict
                  Participant
                    agluff« a écrit : « 

…et pour les 2 équipes, si les 2 sont à la rue, à 2 mois, on fait quoi ? Chez nous Benistant encore out et pour combien de temps (ça sent pas bon quand même cette histoire), il reste qui dans les éclopés ?

Concernant Renaux, 2 mois, c’est suffisant justement pour revenir quasiment au top (s’il n’y a pas de mauvaise surprise). 

martin
                    Participant

Bambam et Renaux de retour dans le game, cette fin de semaine, c’est à surveiller comme le lait sur le feu, pour les US comme pour la France, qui fait bingo, qui est à court de forme, et pour les 2 équipes, si les 2 sont à la rue, à 2 mois, on fait quoi ? Chez nous Benistant encore out et pour combien de temps (ça sent pas bon quand même cette histoire), il reste qui dans les éclopés ?

Je n’ai pas été assez clair, je compte les éclopés cette année qui peuvent viser leur catégorie à Ernée … 

kvalo
                      Participant

J’ai le sentiment qu’on ne voit plus beaucoup ça aux Nations depuis quelques années

Et j’ai du mal à imaginer Jonass assez motivé pour gagner ses 2 manches

the mx addict
                        Participant
                          kvalo« a écrit : « 

J’ai le sentiment qu’on ne voit plus beaucoup ça aux Nations depuis quelques années…

Pas faux…

agluff
                          Participant
                            gator« a écrit : « 

Agluff, tu devrais envoyer un CV à une chaîne info de ton choix.
                            Je suis sûr que tu peux tenir un mois sur le petit Émile sans aucune info.
                            ;-)))

D’accord, aucune info sur l’état réel de forme de Renaux, je précise bien,état réel, ne filtre, il peut s’entraîner ou il veut ou peut, c’est ce week-end qu’on mettra l’Eglise au milieu du clocher. Wait and see.

Gator
                            Participant

Ce we changera rien du tout, sauf s’il a le malheur de se refaire mal…

the mx addict
                              Participant

Aucune info sur l’état réel de forme de Renaux, c’est ce week-end qu’on mettra l’eglise au milieu du clocher. 

Ben pas que, non. Le garçon va forcément monter en puissance au fil des prochaines semaines.

Gator
                                Participant

[quote=the mx addict]
                                  Concernant Renaux, 2 mois, c’est suffisant justement pour revenir quasiment au top (s’il n’y a pas de mauvaise surprise). 

Profitez-en, vous ne lirez pas ça tous les jours: je suis totalement d’accord avec MXA.

;-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 763)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce