Nations Ernée 2023

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 763)
  • Auteur
    Messages
  • #1743023
    agluff
    Participant

      Entendu sur le FB du gros en fil info, pas abonné, une sorte de teaser où DF dit qu’entre 70000 dollars pour le faire venir, entre déplacements et autres, la FFM a fait le choix du coût zéro avec MR, combien pour Vialle ?

      #1743025
      Gator
      Participant

        Logique, non?

        #1743026
        martin
        Participant

          Mais, euh, Vialle c’est la sécurité ? 🙂

          #onrefaitlematch

          #1743027
          agluff
          Participant
            gator“a écrit : “

            Logique, non?

            Oui mais combien pour Vialle ?

            #1743033
            Gator
            Participant

              Je sais même pas comment tu peux comparer les deux…

              Star n’a plus aucune envie de s’emmerder avec Ferrandis, ils demandent une blinde plutôt que de dire ouvertement non, fin de l’histoire. 

              La KT de Vialle, elle va arriver tranquille d’Autriche, envoyée par une marque motivée pour voir son pilote briller… 

              #1743034
              Gator
              Participant
                martin“a écrit : “

                Mais, euh, Vialle c’est la sécurité ? 🙂
                #onrefaitlematch

                Certainement plus que de faire descendre un pilote 450 en 250, à mon sens…

                A fortiori Ferrandis, comme je l’ai encore lu tout à l’heure…

                #1743036
                louis De simone
                Participant

                  Je trouve offensant pour notre nouveau sélectionneur la nouvelle polémique “pourquoi lui et pas machin “, même si DV12 a lancé le schwimblic. Comme quoi, même les Mec réellement “insider” peuvent dire des âneries.

                  #1743037
                  Gator
                  Participant

                    Allez, tiens, je vais mettre en avant une théorie perso audacieuse: une des raisons qui font que c’est Renaux et pas Ferrandis, c’est sa liberté de parole, et je dirais même plus, sa liberté de parole auprès de la mauvaise personne.

                    Si quoi que ce soit ne se passe pas bien ou déplaît à DF, on sait déjà qu’on aura une vidéo du Pig émaillée des habituels “Putain, j’en ai plein le cul, ça me pète les couilles!”… 

                    Non seulement Lepig se fout complètement que ça nuise à son “grand ami”, mais ce fouille-merde sait parfaitement sur quels boutons appuyer pour obtenir le trash putaclic qui l’intéresse, en amenant, de préférence après une manche de merde, sa grosse tête de con avec ses questions de génie en mode “Alors Dylan, ça va, ca s’est bien passé, c’était pas mal, là, non?”…

                    Qui peut imaginer une seconde que Paulin, éternel employé du mois, ait envie de voir un truc pareil, a fortiori en année un?

                    Bravo à Lepig, qui aura beaucoup fait pour asseoir l’image de casse-couille ingérable de Ferrandis.

                    #1743038
                    Gator
                    Participant
                      louis De simone“a écrit : “

                      Je trouve offensant pour notre nouveau sélectionneur la nouvelle polémique “pourquoi lui et pas machin “, même si DV12 a lancé le schwimblic. Comme quoi, même les Mec réellement “insider” peuvent dire des âneries.

                      Là, tout de suite, aujourd’hui, et sur l’unique item vitesse pure, Ferrandis me semblait un choix logique.

                      Sauf que c’est pas aujourd’hui, que la vitesse pure n’est pas l’unique critère de sélection même s’il est majeur et que la France peut parfaitement gagner avec Renaux.

                      #1743039
                      louis De simone
                      Participant
                        gator“a écrit : “

                        Allez, tiens, je vais mettre en avant une théorie perso audacieuse: une des raisons qui font que c’est Renaux et pas Ferrandis, c’est sa liberté de parole, et je dirais même plus, sa liberté de parole auprès de la mauvaise personne.
                        Si quoi que ce soit ne se passe pas bien ou déplaît à DF, on sait déjà qu’on aura une vidéo du Pig émaillée des habituels “Putain, j’en ai plein le cul, ça me pète les couilles!”… 
                        Non seulement Lepig se fout complètement que ça nuise à son “grand ami”, mais ce fouille-merde sait parfaitement sur quels boutons appuyer pour obtenir le trash putaclic qui l’intéresse, en amenant, de préférence après une manche de merde, sa grosse tête de con avec ses questions de génie en mode “Alors Dylan, ça va, ca s’est bien passé, c’était pas mal, là, non?”…
                        Qui peut imaginer une seconde que Paulin, éternel employé du mois, ait envie de voir un truc pareil, a fortiori en année un?
                        Bravo à Lepig, qui aura beaucoup fait pour asseoir l’image de casse-couille ingérable de Ferrandis.

                        Ca c’est la version “verre à moitié vide”, la version “verre à moitié plein ” Dylan n’a qu’à pas répondre à LeBig et soigner ou épargner son image.

                        #1743040
                        random
                        Participant
                          gator“a écrit : “

                          Allez, tiens, je vais mettre en avant une théorie perso audacieuse: une des raisons qui font que c’est Renaux et pas Ferrandis, c’est sa liberté de parole, et je dirais même plus, sa liberté de parole auprès de la mauvaise personne.
                          Si quoi que ce soit ne se passe pas bien ou déplaît à DF, on sait déjà qu’on aura une vidéo du Pig émaillée des habituels “Putain, j’en ai plein le cul, ça me pète les couilles!”… 
                          Non seulement Lepig se fout complètement que ça nuise à son “grand ami”, mais ce fouille-merde sait parfaitement sur quels boutons appuyer pour obtenir le trash putaclic qui l’intéresse, en amenant, de préférence après une manche de merde, sa grosse tête de con avec ses questions de génie en mode “Alors Dylan, ça va, ca s’est bien passé, c’était pas mal, là, non?”…
                          Qui peut imaginer une seconde que Paulin, éternel employé du mois, ait envie de voir un truc pareil, a fortiori en année un?
                          Bravo à Lepig, qui aura beaucoup fait pour asseoir l’image de casse-couille ingérable de Ferrandis.

                          Moi je crois totalement à cette dernière hypothèse.

                          Sachant – qu’en plus -Star Racing aura viré DF14 à cette date..

                          Ca fait effectivement un gros dossier contre Ferran10 pour une sélection au MXdN !!!

                          :-)))

                          #1743041
                          random
                          Participant

                            Un question pour ceux qui ont suivi “L’Electrique” :

                            Est-ce qu’un pilote peut rouler au MXdN avec la grosse pile électrique, au lieu de l’atmosphérique ?

                            #1743042
                            louis De simone
                            Participant
                              random“a écrit : “

                              Un question pour ceux qui ont suivi “L’Electrique” :

                              Est-ce qu’un pilote peut rouler au MXdN avec la grosse pile électrique, au lieu de l’atmosphérique ?

                              Nada , FIM no possible.

                              #1743043
                              random
                              Participant
                                louis De simone“a écrit : “

                                Nada , FIM no possible.

                                Merci Louis !

                                Et pourvu que cette décision dure… le plus longtemps possible !
                                :-)))

                                #1743044
                                Gator
                                Participant

                                  [quote=louis De simone]
                                  Ca c’est la version “verre à moitié vide”, la version “verre à moitié plein ” Dylan n’a qu’à pas répondre à LeBig et soigner ou épargner son image.

                                  Sauf que c’est absolument pas ce qu’il fait. Et que Lepig est l’archétype du nuisible toxique faussement sympa.

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 763)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.