Nations Ernée 2023

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 763)
  • Auteur
    Messages
  • #1743074
    hub69
    Participant

      USA ? :

      MX OPEN : Aaron Plessinger

      MX1 : Chase Sexton

      MX2 :  Justin Cooper

      #1743075
      louis De simone
      Participant
        hub69“a écrit : “

        USA ? :
        MX OPEN : Aaron Plessinger

        MX1 : Chase Sexton
        MX2 :  Justin Cooper

        Pour la nation capable de battre la France y également l’Australie à condition que Mitch Evans veuille bien se bouger un peu. À Arnhem ce week-end, j’ai pas vraiment vue un mec très motivé.

        #1743077
        gator
        Participant

          Pour la millionième fois, Cooper sera… à son mariage.

          Et si Sexton va à Ernée, c’est vraiment que Roger lui aura tordu le bras très fort…

          #1743084
          hub69
          Participant

            Et Barcia devrait se faire soigner de ses blessures.

            Mais alors qui?

            #1743086
            hub69
            Participant

              Bon, c’est pas simple :

              DailyMotocross.fr :

              “On s’attendait à ce que la composition Américaine pour le Motocross des Nations soit annoncée hier, à l’occasion de la conférence de presse de clôture du championnat d’outdoor US à Ironman. Cependant, Mike Pelletier, directeur de course à l’AMA, a fait savoir qu’il allait falloir se montrer patient car tous les détails n’étaient pas encore finalisés. “Il y a des pilotes qui vont changer de teams et de couleurs l’an prochain, et ça retarde l’annonce pour nous. En tant que champions en titre, on veut avoir les meilleurs pilotes possibles donc le mieux pour nous, c’est de prendre le temps et de voir nos options […]”.
              Tout graviterait actuellement autour de Chase Sexton. Le garçon aurait fait savoir qu’il voulait être a Ernée en octobre mais son changement de team – de Honda à KTM – rendrait les choses compliquées contractuellement parlant. Aaron Plessinger, Chase Sexton, Justin Barcia, RJ Hampshire, Cooper Webb & Haiden Deegan sont actuellement les 6 noms qui retiendraient toute l’attention de Mike Pelletier et Roger de Coster.
              Pour les retardataires, Eli Tomac ne remontera pas sur la moto avant novembre, au mieux. Justin Cooper sera indisponible car de mariage en octobre. Chez Kawasaki US, on ne veut plus envoyer ses pilotes au Motocross des nations depuis une poignée de saisons, ce qui raye Anderson, Cianciarulo & les pilotes Pro Circuit de la liste des potentiels sélectionnés. Les rumeurs autour de la non-participation d’Haiden Deegan sont toujours bien présentes à cette heure. Les Américains – et les autres – ont jusqu’au 5 Septembre pour envoyer leur composition définitive à Infront pour ce 76ème Motocross des nations.”
              #1743087
              gator
              Participant

                Ouais, Barcia a déjà dit non.

                Disons que le management cherche absolument à avoir Sexton, ce qui pourrait ramener Deegan a de meilleurs sentiments, mais fondamentalement, l’un comme l’autre ont d’autres projets… Évidemment, pour Sexton, dire non à ton nouveau patron est délicat…

                S’ajoute à ça une petite embrouille Monster/Red Bull…

                #1743088
                gator
                Participant
                  hub69“a écrit : “

                  Le garçon aurait fait savoir qu’il voulait être a Ernée en octobre.

                  C’est pas forcément exactement ce que j’entends… 

                  #1743094
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator“a écrit : “

                    Ouais, Barcia a déjà dit non.
                    Disons que le management cherche absolument à avoir Sexton, ce qui pourrait ramener Deegan a de meilleurs sentiments, mais fondamentalement, l’un comme l’autre ont d’autres projets… Évidemment, pour Sexton, dire non à ton nouveau patron est délicat…
                    S’ajoute à ça une petite embrouille Monster/Red Bull…

                    ramener Deegan a de meilleurs sentiments…NAAN MAAAIIS …fuck You ,gosse de riche quoi… Sérieusement …il prends pour qui ,ce con là :+(((

                    #1743095
                    Driv one SX
                    Participant

                      Pour en revenir à la sélection française…

                      Difficile pour moi de juger… Étant particulièrement fan de Dylan comme de Maxime, c’est un vrai crève-cœur… Clairement je n’aurais pas aimé être à la place de G.PAULIN cette année…

                      À mon avis, pour Dylan,  c’est surtout l’incertitude matérielle qui a causé en sa défaveur…

                      Clairement à l’heure H, aujourd’hui, Dylan est probablement mieux que Maxime…

                      Mais clairement, Maxime en a fait son objectif principal de cette sélection… et je peux vous assurer qu’il sera à 100 % début octobre… Sauf évidemment blessure comme tout autre pilote…

                      #1743096
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator“a écrit : “

                        Je sais même pas comment tu peux comparer les deux…
                        Star n’a plus aucune envie de s’emmerder avec Ferrandis, ils demandent une blinde plutôt que de dire ouvertement non, fin de l’histoire. 
                        La KT de Vialle, elle va arriver tranquille d’Autriche, envoyée par une marque motivée pour voir son pilote briller… 

                        CQFD ..

                        #1743098
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator“a écrit : “
                          louis De simone a écrit :

                          Je trouve offensant pour notre nouveau sélectionneur la nouvelle polémique “pourquoi lui et pas machin “, même si DV12 a lancé le schwimblic. Comme quoi, même les Mec réellement “insider” peuvent dire des âneries.

                          Là, tout de suite, aujourd’hui, et sur l’unique item vitesse pure, Ferrandis me semblait un choix logique.
                          Sauf que c’est pas aujourd’hui, que la vitesse pure n’est pas l’unique critère de sélection même s’il est majeur et que la France peut parfaitement gagner avec Renaux.

                          je suis d’accord avec toi croco…la troisième place de Renaux a Uddevalla est surtout due au circuit particulièrement monotrace …ils n’est pas encore a 100% …mais le sera dans un mois et demi :o))) 

                          #1743099
                          Driv one SX
                          Participant
                            random“a écrit : “

                            Un question pour ceux qui ont suivi “L’Electrique” :

                            Est-ce qu’un pilote peut rouler au MXdN avec la grosse pile électrique, au lieu de l’atmosphérique ?

                            j’espère jamais temp que je virais :+(((  BŒURCK 

                            #1743100
                            Driv one SX
                            Participant

                              HS : l’électrique pourquoi pas en MXGP …mais dans un championnat spécifique…comme une troisième catégorie par exemple …mais pas avec les termiques SVP

                              #1743101
                              Driv one SX
                              Participant
                                evelyne207“a écrit : “
                                gator a écrit :

                                evelyne207 a écrit :

                                Marvin est remplaçant ?

                                Bien sûr, il fait béquille/umbrella girl intérimaire.

                                Il a trouvé la planque mollasson !

                                Bienvenue chez les fous Evelyne …je ne te souhaite pas bon retour car je ne t’ai pas connue ici moi :o)))

                                #1743102
                                Driv one SX
                                Participant
                                  evelyne207“a écrit : “
                                  random a écrit :

                                  evelyne207 a écrit :

                                  Marvin est remplaçant ?

                                  Evelyne ???
                                  Bon sang, sept ans sans te lire…
                                  Tétéoù ?
                                  :-)))

                                  Dans ton cul !

                                  Tu commence “trait phore” pour un retour :o))) mdrr

                                  Pov’random… C’est pour ça qui se grattait tout le temps le fion ?  :o))) PTDRR

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 763)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.