Nations Ernée 2023

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 763)
  • Auteur
    Messages
  • #1742960
    veteran5.1
    Participant
      mac yavel“a écrit : “

      Oui, il ya une logique mais franchement j’aurais tellemnt aimé une derniere session de Ferrandis qui ne lache jamais jamais (Renaud non plus certain mais leur situation respective sont tellement différente )      

      Apres mon avis on s’en fout…

      c’est sur que si Renaud vient avec ça mob on risque pas de gagner cette année !!!!!

      #1742961
      savemxgp
      Participant
        mac yavel“a écrit : “

        Oui, il ya une logique mais franchement j’aurais tellemnt aimé une derniere session de Ferrandis qui ne lache jamais jamais (Renaud non plus certain mais leur situation respective sont tellement différente )      

        Apres mon avis on s’en fout…

        Ah ouais Renaud t’as beau lui dire de laisser béton, rien à faire…

        #1742962
        agluff
        Participant

          C’est la première sélection de Paulin. il découvre et va aller devoir négocier avec les verts, les bleus et les oranges. Un team comme en 2015, avec trois marques différentes, pas simple niveau logistique, surtout pour KTM, qui va devoir gérer un pilote US avec des normes FIM. Bref, oui Gator et MXA avaient raison depuis le début du post, bon courage pour mettre en place un vrai esprit d’équipe, RF et MR se connaissent en bien ou en mal, et TV sera le newbee.

          #1742965
          Gator
          Participant
            agluff“a écrit : “

            pas simple niveau logistique, surtout pour KTM, qui va devoir gérer un pilote US avec des normes FIM. 

            Vialle s’étant fait les deux manches à Ernée en sept 22 avec une 250 KTM euro, le problème me semble grave insoluble.

            ;-)))

            #1742966
            360
            Participant
              gator“a écrit : “
              agluff a écrit :

              pas simple niveau logistique, surtout pour KTM, qui va devoir gérer un pilote US avec des normes FIM. 

              Vialle s’étant fait les deux manches à Ernée en sept 22 avec une 250 KTM euro, le problème me semble grave insoluble.
              ;-)))

              Les deux manches en septembre 2022 ? 
              j’aurais juré que c’était en juin et que Vialle, vainqueur du GP avait fait 1 & 3 (Benistant vainqueur de la seconde manche après avoir ignoré les panneauteurs qui lui indiquaient de laisser passer Jago … on connaît l’épilogue du championnat)

              Cela dit , je suis entièrement en phase sur le fond 🙂

              #1742969
              sentinel
              Participant

                Le point de vue de DV

                #1742970
                Gator
                Participant

                  [quote=360]
                  j’aurais juré que c’était en juin et que Vialle, vainqueur du GP avait fait 1 & 3 (Benistant vainqueur de la seconde manche après avoir ignoré les panneauteurs qui lui indiquaient de laisser passer Jago … on connaît l’épilogue du championnat)
                  Cela dit , je suis entièrement en phase sur le fond 🙂

                  T’as entièrement raison…

                  Comme j’oublie en général le résultat 10 minutes après la manche, a fortiori des MX2, je suis bien sûr allé voir les résultats sur mxgp.com.

                  Site intuitif et bien pensé où il est IMPÉRATIF de remplir les cases DANS L’ORDRE. Si tu cliques comme moi d’abord sur GP de France, il te met les résultats MXGP. De là, si tu cliques sur MX2, il revient au dernier GP de la saison et te balance les résultats de la Turquie, lol… 

                  Bref, feuque.

                  ;-)))

                  #1742971
                  Gator
                  Participant
                    sentinel“a écrit : “

                    Le point de vue de DV

                    Perso, ce qui dessert Ferrandis me parait assez évident…

                    J’ai vu que chez LBU, on suggérait de refaire de beaux T-shirts à la con “Where is Dylan?” comme ils avaient fait les grotesques “Where is Marvin?”…

                    Une super idée, puisque la France avait gagné sans Mollasson et sans souci…

                    ;-)))

                    #1742973
                    martin
                    Participant

                      Surtout que depuis un tee-shirt ça vaut minimum le double …

                      #ukrainewar

                      #lostamora

                      #wsxgate

                      #1742978
                      oxboy
                      Participant
                        sentinel“a écrit : “

                        Le point de vue de DV

                        je trouve la sélection cohérente, mais comme DV je regrette vraiment l’absence de DF14 à Ernée…

                        #1742982
                        Driver2020
                        Participant
                          agluff“a écrit : “

                          pas simple niveau logistique, surtout pour KTM, qui va devoir gérer un pilote US avec des normes européennes

                          C’est possible d’écrire des conneries comme ça !

                          Ktm c’est pas Beta, et de plus, il me semble que Vialle (Qui est Français et non pas un yankee) a juste décroché 2 titres mondiaux en MX2 GP et sur une ktm, incroyable non !! …

                          #1742983
                          Gator
                          Participant

                            Ouais, moi j’crois qu’ils vont gravement galérer, les Autrichiens…

                            ;-)))

                            #1742986
                            gunsho
                            Participant
                              gator“a écrit : “

                              Ouais, moi j’crois qu’ils vont gravement galérer, les Autrichiens…
                              ;-)))

                              Mais heureusement, ils peuvent faire appel à Marvin 😉

                              #1742987
                              oxboy
                              Participant

                                [quote=360]

                                Les deux manches en septembre 2022 ? 
                                j’aurais juré que c’était en juin et que Vialle, vainqueur du GP avait fait 1 & 3 (Benistant vainqueur de la seconde manche après avoir ignoré les panneauteurs qui lui indiquaient de laisser passer Jago … on connaît l’épilogue du championnat)
                                Cela dit , je suis entièrement en phase sur le fond 🙂

                                quelle bonne mémoire Christophe on jurerait que tu étais présent….

                                🙂

                                #1742988
                                random
                                Participant
                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 763)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.