📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    janfi68
    Participant

je pensait que renaux ferait l’impasse sur les nations…l’an dernier il a repris la moto sur les 3 ou4 derniers GP pour pouvoir faire ernée alors que son pied n’était pas complétement remis….on connait la suite….croisé a lommel le mois dernier, je lui est posé la question suivante: »Max, peut on dire que tu as sacrifié cette saison au profit des nation?? » en guise de réponse ,l’intéressé m’a adressé un grand sourire…chacun en tirera sa conclusion…j’espère juste qu’il ne fait pas la meme erreur cette année!!!!

janfi68
      Participant

pour les suisses , le trio seewer, guillod , tonus aurait cartonné!!!!!!!!!!!!y’a 4ou 5 ans

martin
        Participant

5 en 2017 et 6 en 2023 ce trio suisse, je ne comprends pas ce que tu essaies de dire ? 🤔

Gator
          Participant

Qu’il perd la mémoire.

😉

dilhat
            Participant

Vu comment roule Coldenhoff et son historique sur les Nations, j’aimerais assez que le genou de Vlaanderen tienne le choc…

dilhat
              Participant

Martin, tu mentionnes des résultats qui ont respectivement 7 ans et 1 an, soit hors de la fourchette évoquée par Jeanfi…

gunsho
                Participant

Vu comment roule Coldenhoff

Chez lui et dans le sable, sinon il fait quand même preuve d’inconstance. A l’opposé d’un Vlaanderen qui peut claquer 2 tops 5.

Bref, je ne suis pas certain qu’ils aient moins de chance avec l’un ou l’autre.

et son historique sur les Nations

Ou il fait quand même preuve d’inconstance (bis), c’est quand même loin 2018 & 2019 😉

Gator
                  Participant

Il semblerait qu’on se dirige finalement vers Sexton/Plessinger/Deegan…

À confirmer…

HuskyUSA
                    Participant

Cooper me semble avoir plus la hargne et l’expérience de l’Europe que Plessinger mais bon logique au vue des résultats

belle équipe ….

savemxgp
                      Participant

J’aurais bien vu Anderson à la place du cow-boy, ça aurait eu de la gueule,.

Gator
                        Participant

Zéro chance.

dilhat
                          Participant

Bah oui, puisque c’est Deegan, tu l’as dit…

Dommage kvalo n’aurait pas été contre une Honda dans le team…

Gator
                            Participant

Quel rapport avec Deegan?
                              On aurait/pourrait voir Kitchen, mais pas Anderson.

Pas de Kawa US officielle aux Nations…

kvalo
                              Participant

A quoi bon les dépenses inutiles

Les autres teams Kawasaki devraient en prendre de la graine et seraient dans la tendance antigaspillage actuelle

Gator
                                Participant

Avant d’être une question de cost, c’est une question De Coster.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce