📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    gunsho
    Participant

Un pilote avec un team qui amène des livres et pas une bibliothèque

Les Français parlent aux Français.

Entre cela et les messages d’Agluff, ce sujet prend une tournure bien énigmatique tout d’un coup 🙂

janfi68
      Participant

moi je sens que paulin va nus sortir un coup de dérrière son chapeau….genre un charlier en 2017 ou la non selection de musquin en 2018…

gunsho
        Participant

moi je sens que paulin va nus sortir un coup de dérrière son chapeau….genre un charlier en 2017 ou la non selection de musquin en 2018…

Il est vrai qu’à ce jour, il a des max de choix 🙂

agluff
          Participant

Même si mon lapsus était bien involontaire, et si MM rentrait dans le jeu, on connaît l’amitié entre GP et MM, on n’a pas, ou plus de pilote en open, Desprey j’y crois pas, pas plus que JT, Vialle semble évident en MX2 par faute de combattants en GP, viendra ou pas ?
            A suivre, pour moi RF, MM, TV, agluff’s style.

Gator
            Participant

Un lapsus?

J’étais bien convaincu qu’il s’agissait là d’une de ces élucubrations disruptives dont tu as le secret…

Du coup, je dois l’avouer, je suis un peu déçu: il y a une relative rationnalité dans ta proposition…

redneck
              Participant

» J’étais bien convaincu qu’il s’agissait là d’une de ces élucubrations disruptives dont tu as le secret  »

Agluff , version hadcore de Ken Kesey ?

Gator
                Participant

Mais carburant plutôt à l’hydromel.

savemxgp
                  Participant

Et Pape il ne mérite pas un ticket ? Bon faut lui trouver une moto mais RF/TV/ RP on a vu pire.

Gator
                    Participant

Et Pape il ne mérite pas un ticket ?

Ben non, absolument pas…

gunsho
                      Participant

Disons qu’avec Le pape faudrait vraiment une intervention divine pour que la France soit sur le podium ^^

janfi68
                        Participant

élucubrations disruptives , je te laisse le fait que au moins avec toi on se cultive vocabulairement parlant(j’sé meme pas si ça se dit)…et cela ne fait pas de mal…mais quel interet d’utiliser un langage autant soutenue sur un tel forum??montrer que la maitrise de la langue de Molière n’a pas de secret pour toi??pour pondre un article pour moto  verte cela ne doit pas t’etre si utile….mais c’est bien!!!j’ai soif de m’instruire (oui…..je sais…….j’en ai bienb’zoin)

gunsho
                          Participant

Disons qu’avec Le pape faudrait vraiment une intervention divine pour que la France soit sur le podium ^^

Même si je trouve top ce qu’il fait, faut bien comprendre qu’il finit +- à 2 minutes du premier à chaque course. Là ou un Paturel peut finir à 40 secondes. Il y a je pense 2 secondes d’écart au tour entre les deux, qui à la fin d’une manche explique cette différence.

Prugnières sur la 450, qui a fait un retour plus qu’honorable, pourrait être un autre choix. Il a la fois le rythme GP et est habitué à l’intensité de ce type de course sur toute la durée de la manche.

Gator
                            Participant

Pape, pas une fois dans les dix sur une manche outdoor (contrairement à des Noren, Nicoletti, Kullas, Weltin ou Harlan, tous devant lui au provisoire), pas mieux sur les Élite auxquels il a participé l’an dernier… Rien à faire aux Nations.

Bien sympa et ultra mis en avant par la porcherie, ça s’arrête là.

Sinon…vous croyez que GP sait qui c’est?

😄

agluff
                              Participant

Pour QMP, j’y crois pas trop.

savemxgp
                                Participant

Mmouais, z’êtes bien vindicatifs envers Pape je trouve.
                                  En imaginant qu’on ai RF et TV on cherche un gars en open pour assurer le minimum syndical, il me semblait qu’il pouvait convenir mais apparemment vous voulez gagner, là j’peux rien pour vous.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce