📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Les superbe après-midi de motocross… Moi j’en ai pris plein les yeux et finalement je suis même pas vraiment 100% déçu

Notre point fort du samedi , la 250, ea étée notre point faible le dimanche…

Cela a forcément du mettre un coup de pression à Romain et Maxime avant le départ de la dernière marche… Néanmois, ça pouvait encore le faire et ça ne l’a pas fait… Cause d’un départ qu’on a pourtant bien travaillé dans les vidéos…

Webster a superbement fait le taf, avec « les brothers » qui lui ont ont ramené la mob à Shimoda qui l’as bien aidée au départ 😉

savemxgp
      Participant

High level les Nations et comme dit Gator, ça donne envie d’acheter une Honda. Bravo Gajser, belle attaque sur Jett, du grand mx .

hub69
        Participant

WWWWWHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO.

Bravo Tim. Trop fort.

Les Australiens trop forts.

Les USA s’en sortent bien.

Les Français pas au niveau.

J’espère que Romain va bien.

Il a quoi?

agluff
          Participant

Même pas triste pour nos 3 mousquetaires. Ça l’a pas fait, y a des jours comme ça, en attendant, quoi qu’il ait, bon rétablissement à Romain.

Beaucoup plus surpris par Gasjer qui s’est senti pousser des ailes et a battu sa bête noire ET le meilleur pilote du monde, bel exploit.

Tomac en mode on, c’est beau à voir, Krock moins bien que l’an dernier,  j’ai zappé la course open/mx2, donc pas de jugement.

De ce que j’ai vu, circuit très compliqué, c’est beau de haut, mais très chaud voire dangereux au niveau du plancher des vaches, public clairsemé, c’est tellement immense niveau superficie,

L’an prochain Iron Man, aux US et en altitude il me semble.

A suivre.

frankystyle
            Participant

Febvre s’est arrêté avec la visiére cassée. A-t-il tenté de repartir après un grosse chute?

savemxgp
              Participant

Faut dire aussi qu’avec cette réa’ totalement dépassée c’est pas toujours évident de suivre la course. Des ralentis inutiles qui n’expliquent rien aux meilleurs moments, un live timing à la ramasse et en plus je me suis tapé Maxou …

Gator
                Participant

Sans problème ou chute, c’est cuit pour nous…

Parfois, je comprends pas tes raisonnements: la France a eu problèmes et chutes, et à l’arrivée, bah c’était cuit quand même, hein…

🤣

savemxgp
                  Participant

>C’est pas cuit pareil c’est tout, t’es nul en cuisine ou quoi ?

Gator
                    Participant

On pouvait en vouloir à Tom…

Ha bah ça, c’est le résultat du travail du coach Mollasson, hein…

Gator
                      Participant

Faut dire aussi qu’avec cette réa’ totalement dépassée

Les Vitards la trouvent cent fois meilleure que celle de l’outdoor…

en plus je me suis tapé Maxou …

Ha ouais, nan mais là… Vu la débacle française, j’imagine même pas comment le gendre idéal des grand-mères a dû saouler et faire pipi sous son siège…

hub69
                        Participant

Des news de Lucas et Romain?

savemxgp
                          Participant

Coach Mollasson il ne prépare pas les lunettes j’espère…

savemxgp
                            Participant

Comme quoi, on n’est vraiment jamais content de ce qu’on a, la nature humaine ?

Et concernant Maxou, il est juste insipide et inutile. Le seul moment sympa c’est quand Aubin était outré que Vialle se soit arrêté et en dernière il avait bien senti que Gajser ne lâcherait pas l’affaire, bien vu.

savemxgp
                              Participant

Ah Coenen, belle découverte. Ne regardant pas trop les GP je ´e l’avais pas vraiment vu rouler, là j’ai vu quelques trucs sympas mais j’aurais bien voulu en voir plus. Par contre De Wolf est solide, je le vois bien performer en 450.

Peeping Tom
                                Participant

Gasjer qui me semble t’il renvoyait l’ascenseur à Jett.

La dernière fois c’est lui qui se faisait passer dans le dernier virage…

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce