📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Va falloir voir le niveau de Maxime mais romain s’il part devant peut gagner selon moi…

Driv one SX
      Participant

A noter, La super course de herlings… Une belle remontée après sa chute.

Peeping Tom
        Participant

Lucas Coenen, la grise mine de la fan zone Belgium… ;-(…

De l’euphorie permanente à l’extinction complète.

Gator
          Participant

Le Cutty Sark ?

Entre le Cutty Sark et le Caprice des Dieux, j’avais l’impression d’être face à une liste de courses pour aller chez Carrouf…

😏

Je voyais pas trop si t’étais sur la bateau ou le whisky, le rapport m’échappant un poil, pour les deux… Quant à Coenen, il avait raison de vouloir rester chez lui…

P… quelle démo… Je me demandais justement s’il en faisait pas un peu trop vu les conditions, j’ai eu la réponse. Au moins, contrairement à Vialle, il aura marqué les esprits…

gunsho
            Participant

Un live timing un peu à l’ouest 🙂

Driv one SX
              Participant

Dilhat, T’as pris ton K-WAY mon amis , j’espère 🙄😉🤣

gunsho
                Participant

Reisulis qui finit 12eme après avoir gagné la finale B, c’est classe.

Il risque quand même de souffrir dans la manche suivante.

Gator
                  Participant

Lucas Coenen, la grise mine de la fan zone Belgium… ;-(…

Haaa, toi aussi, l’ambiance « crémation chez Roc’eclerc » t’a fait marrer?

😂

Gator
                    Participant

Ca doit pas être mieux chez Vital…

« Webb, la revanche! », lol…

Driv one SX
                      Participant

C’est clair croco … Il a marqué les esprits Lucas … Le mien déjà…quelle vitesse…

Le jour où il saura resté sur ses roues, ça va faire mal…

savemxgp
                        Participant

Moi aussi il m’a bluffé Coenen, c’était beau à voir mais va falloir le canaliser ce garçon. La perf de  De Wolf n’est pas moins remarquable et lui il reste sur ses roues. Vialle, c’est con de griller la première cartouche.

Driv one SX
                          Participant

Par contre TOMAC a fait le job… Ne pas oublier que plessinger, « normalement »,sera mieux dans la boue…

Mais…Effectivement je ne vois pas Webb faire mieux en seconde manche

Gator
                            Participant

Natzke, je suis sérieux, j’ai jamais vraiment remarqué…onze ans pourtant qu’il baroude…ok.

En des temps reculés, ce fut une des « découvertes » de mon excellent ami le MXsadique…

Moi, outre ses looooooongues années d’EMX, j’ai surtout le souvenir d’une photo de podium local NZ où, dans un mauvais jour, il s’était fait taper par Duncan. Ilétépotrocontan.

gunsho
                              Participant

A part Tomac, les « ricains » ont peut être été pénalisés par leur moto : Hunter, Vialle, Anstie…

Vialle qui chute 3 fois, c’est quand même bizarre.

Driv one SX
                                Participant

T’as vu « save »… Je suis resté « relativement » sache 😉

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce