📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    lp2
    Participant

[Drive] : Tu es sur place, toi’ch’ ?

Moi finalement rester a LILLE …trop vieux , y caille ,y vas dracher dimanche …bref …toute les excuses ” de yeuv” quoi 🥴😭

Eux, ils y sont :

https://www.motocross-history.com/historique/motocross-des-nations/mxdn-quelques-news

Gator
      Participant

Même qu’ils y étaient déjà il y a dix pages…

kvalo
        Participant

En MX2 heureusement que chez les Coenen brother’s les câbles se touchent sinon Tom se faisait fumer dans l’avant dernier tour.

On ne saura jamais, mais je pense que Caprice des Dieux aurait souffert sur la 450 aujourd’hui.

Les big boys ( à l’exception de Seewer et Geerts ) étaient en forme et bien motivés.

Je ne crois pas qu’il serait monté sur le podium.

Peeping Tom
          Participant

DV DEBRIF

Trop bon.

A la fin, DV annonce qu’il envoie Jacques Pradel ramener Marvin, parce qu’il aimerait bien l’avoir pour demain, il y aura aussi Le Big pour le débrief, et il invite qui veut bien se connecter…

Et là tout de suite… j’ai pensé à Gator… :-)))

martin
            Participant

Kvalo, remember 2022, tout est possible 😊

martin
              Participant

martin
                Participant

Merci d’éviter de rappeler ça à Jago 😏

kvalo
                  Participant

Doit avoir besoin d’un très bon coach mental en ce moment, Jago

Peeping Tom
                    Participant

dilhat
                      Participant

Tomac en beast mode c’est de la couille, Eli a juste trouvé 1 seconde quand Jeffrey en a perdu 2. Ensuite Herlings a reclaqué les mêmes chronos qu’avant ce tour loupé …

Si notre commissaire aux comptes le dit, je m’incline. Même si un esprit chafouin pourrait arguer que d’avoir « trouvé » une seconde lui a permis d’être le plus rapide en piste sur ce tour là. Sur le suivant il n’a eu de cesse de claquer un exter à Herlings sans y parvenir avant de lâcher prise, le batave descendant ses chronos sur une piste se dégradant quelque peu au fil des tours.

😉

dilhat
                        Participant

Et par ailleurs, je ne suis absolument pas certain que Coenen, pourtant le plus rapide, aurait passé Vialle. Il n’est pas anodin qu’il se soit couché à un endroit où Tom me paraissait le plus rapide, d’ailleurs.

martin
                          Participant

Moi je dis que l’esprit chafouin ne doit pas s’incliner quand il a raison devant un commissaire aux comptes rabat-joie sûrement frustré que ce beast mode n’ait pas duré plus longtemps 🥴

#sameplayersshootagain

hub69
                            Participant

19 qualifiés hier + 1 nation à l’issu de la finale B ?

Gator
                              Participant

Faut vraiment être un grand nostalgique pour voir où que ce soit du Beast mode…

Gator
                                Participant

J’allais te le dire, Hub, 19+1, et non 18+2.

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce