📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Comme d’habitude… Vieux rognon 😉😉😉 il y a des gens qui n’ont pas de lien et qui sont surement content de les lire.  Sisi 😉🤣🤣

oxboy
      Participant

Et ben, sacrément piégeux le tracé…

gunsho
        Participant

Qui était le commentateur à côté de Paul Malin ? Les commentaires étaient pertinents.

Driv one SX
          Participant

Viendez sout’nir Driv , les ZINKONUS … C’EST GRATOS IL N’Y A QU’À S’INSCRIRE LOOL

Driv one SX
            Participant

Salut DOM… Oui à la fin effectivement… Au début je trouvais pas trop… Mais c’est tellement mooouu..
              ils ont pas hersé… ils ont carrément labouré 🤣🤣🤣

Je ne te raconte pas s’il avait plus 😱🥶

Peeping Tom
              Participant

Merci Gunsho. 😉

hub69
                Participant

Pas mal ces courses, les Ibères devant.

Driv one SX
                  Participant

Au final d’après ce que j’ai vu aujourd’hui on reste les grands favoris…avec les espagnols et les Australiens

les hollandais voir..s’ils restent debout ..mais il y a aussi un maillon faible

Mais attention aux ricains… Moyen voir mauvais aujourd’hui je pense que demain ils seront nettement mieux 😉

Bon… Après on peut avoir des problèmes aussi… Mais j’ai vu aucune équipe avec trois tops 😉

Peeping Tom
                    Participant

attention aux ricains… Moyen voir mauvais aujourd’hui je pense que demain ils seront nettement mieux 😉

J’y crois pas beaucoup…mais j’ai pas vu Tomac en piste. Je le sens un peu seul…

Plessinger pas impressionnant, et Webb, cà va être compliqué.

Choix courageux, pour l’équipe, mais…

dilhat
                      Participant

Les Anglais doivent regretter d’avoir donné son bâton de maréchal à Searle, il va plomber leur overall demain…comme risque de le faire Oliver pour l’Espagne malgré une solide prestation en mx2. Faudra voir Webster en « vrai » car en plus d’être maladroit il a été malchanceux…Vialle m’a fait une très très belle impression. J’espère un vrai départ d’Herlings demain…

Driv one SX
                        Participant

Oui mais … Seulement à deux …Oliver , avec les 450cc je le vois genre 20e

Driv one SX
                          Participant

Laisse-moi le temps de corriger Tom 😉🤣

dilhat
                            Participant

Tomac s’est mis en beast mode après un départ dégueux…au point de manquer de passer Herlings. Il a du coup réveillé la bête qui a fini en mode Bullet pendant que Tomac semblait jeter l’éponge. C’était beau…

Driv one SX
                              Participant

L’honneur de la patrie pour les Américains c’est comme un coup de red bull ..ça donne des ailes 😉🤣🤣

On va être clair j’y crois pas trop non plus…

mais ça serait pas la première fois qu’ils sont à la rue samedi et au top le dimanche

Peeping Tom
                                Participant

Jett Lawrence, master class encore une fois.

Noureev…

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce