📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    360
    Participant

360…😉 Je te rassure maxime a bien roulé à Ernée avec les autres et plutôt pas mal… Mais j’ai  finalement renoncé à partager la vidéo LOOL 🤬

Effectivement, il était a priori grippé et a sagement renoncé à la deuxième session de roulage  (dont les images ont été diffusées CQFD)

Driv one SX
      Participant

Participant

Kissonbo

“Ca va être un nouveau challenge, forcément en Angleterre, sur une piste plus différente qu’à Ernée, qui va satisfaire j’pense à plus de pilotes”…

Roro est magique.

J’l’avait noté celle là😁elle est bien…j’me suis dit :

Si l’croco il l’entend, il ne vas pas la rater 😉🤣🤣

Driv one SX
        Participant

GatorParticipant

Le gros enfoiré poste des vidéos alors qu’il n’en a rien à battre, juste pour des couillons comme toi…

🤣🖕

Merchiii croco ..t’es vraiment mon « gronenfoiré » préféré 🤣🤣

Driv one SX
          Participant

Oui 360 la vidéo mx2k du jeune don je ne connais pas le nom, était celle du lundi…Chez MV c’était celle du mardi ou maxime comme tu l’as dit c’était reposé à cause d’un état grippal…

Driv one SX
            Participant

Je vais essayer de voir cet après-midi à la porcherie s’il y a moyen de choper quelque chose 😉

Driv one SX
              Participant

Pour en revenir sur ta vidéo croco, il y a clairement quelques mobs qui ont de la gueule… Pas forcément celle qu’on attend le plus d’ailleurs… J’en veux pour exemple les KTM blanches de la finlande… Et c’est pas tous les jours que je trouve une KTM belle 😉🤣

Les Honda … Bizarrement toutes les couleurs leur vont… Excepté L’ouie de radiateur jaune des Belges 🤢

La kawa de Seewers (vue ailleurs) est pas top non plus …genre remember winfield… Le rouge sur une kawa c’est vraiment dégueu 🤮…celle de Romain est pas mal , celle du team anglais est TOP👌

La mamy SUZ de Roczen , elle est top aussi… Surtout quand tu considères l’année de la mob 🤣🤣

Les Yam reste globalement…trop Yam quoi … Sinon j’aime bien celle des ricains… Celle de Maxime ne serait pas vilaine non plus sans le logo Monster vert qui gâche tout 🙄

Driv one SX
                Participant

GatorParticipant

“Je porte un bérêt et j’encule un poulet…”

“Kamoulox

D’un enthousiasme débordant… parfois drôle…mais parfois « un peu » lourdaux les « extras » français… Du cœur certes mais un certain manque de classe PTDRR

Driv one SX
                  Participant

Ya une FANTIC bleu blanc rouge (n°54) qui est belle aussi ainsi que la Honda blanche verte et rouge « apico »

Peeping Tom
                    Participant

Tu serais pas encore à la bourre pour un rapport à rendre asap à ton chef ?

Procastiner sur Internet à ton âge, c’est pas raisonnab’ !!!! Au turf !!!

hub69
                      Participant

Preneur aussi d’un lien pour les qualif. Merci.

Gator
                        Participant

D’un enthousiasme débordant… parfois drôle…mais parfois “un peu” lourdaux les “extras” français… Du cœur certes mais un certain manque de classe PTDRR
                          Et quand Driv trouve des mecs un peu « lourdaux », ça en dit long sur leur niveau de perf…

🤣

360
                          Participant

Alors là, clap clap clap !!!

Driv qui trouve des mecs un peu lourds, j’adooooore 😁

Driv one SX
                            Participant

Tu m’cherche 360 😡🤣🤣

Driv one SX
                              Participant

torParticipant

D’un enthousiasme débordant… parfois drôle…mais parfois “un peu” lourdaux les “extras” français… Du cœur certes mais un certain manque de classe PTDRR
                                Et quand Driv trouve des mecs un peu “lourdaux”, ça en dit long sur leur niveau de perf…

🤣

Bin quand même quoi 🙄TROOOP LOOOURD 🥵🍷🍺🍻je sait m’amuser mais…ya des limites aussi

dilhat
                                Participant
                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce