📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    Gator
    Participant

les 2 frangins aussies et une roue de secours

Rappellons que les Pays-Bas ont gagné les Nations à deux…

gunsho
      Participant

La dernière manche promet, 15 pilotes à surveiller dont 6 pilotes capable de gagner.

Aaron Plessinger
        Glenn Coldenhoff
        Hunter Lawrence
        Maxime Renaux
        Ruben Fernandez
        Yago Geerts
        Eli Tomac
        Jeffrey Herlings
        Jeremy Seewer
        Jett Lawrence
        Jorge Prado
        Ken Roczen
        Romain Febvre
        Tim Gajser

gunsho
        Participant

Pour la France, espérons que Vialle ait retrouvé son mojo au départ. S’il prend les mêmes départs qu’à Fort Worth, cela risque d’être un peu Dallas et son univers impitoyable.

360
          Participant

« Je le sens assez moins bien que prévu ou espéré ce MXON pour notre triplette, entre un RF qui fait ce qu’il peut, mais capable du meilleur, un MR qui roule sur une patte, mais capable du meilleur, et un TV qui s’est fait laver le cul aux US mais capable du meilleur, on a 3 qui auraient pu ou du être champions dans leurs catégories respectives. »

Pas loin de partager ton avis également Agluff…

D’autant que j’ai été assez surpris de ne voir aucune photo de Maxime Renaux sur la mob sur le site d’en face .

frankystyle
            Participant

@agluff

« on a 3 qui auraient pu ou du être champions dans leurs catégories respectives. »

Febvre, non, Renaux, je ne me prononce pas, Vialle a été laminé par le rouleau compresseur Deegan.

dilhat
              Participant

Tel un un air marshal et homme politique allemand que je ne nommerai pas, Gunsho décide donc de qui peut gagner et qui ne peut pas…

Et moi qui avais l’intention de surveiller 20 pilotes, me voilà fort marri…

redneck
                Participant

» Rappellons que les Pays-Bas ont gagné les Nations à deux… »

Comprends pas que l’Australie ne vienne pas juste avec Jet Law pour faire les 3 catégories.

Encore un gouvernement de droite molle….

redneck
                  Participant

» homme politique allemand que je ne nommerai pas, »

Si c’est un ancien roux, je sais qui c’est : Cohn-Bendit.

kvalo
                    Participant

Renaux, je ne me prononce pas

Et pour Bernard, tu maintiens ta version ?

Gator
                      Participant

6 pilotes capable de gagner

Marrant, j’en trouve 5 en comptant vraiment large.

Gator
                        Participant

“on a 3 qui auraient pu ou du être champions dans leurs catégories respectives.”

Pour citer ma femme politique favorite (lol), actuellement très occupée à faire la démonstration de sa maestria oratoire au tribunal, « Si ma grand-mère avait des roulettes, ça ferait un bel autobus »…

🤣

martin
                          Participant

M’enfin gator, y sont 7 à avoir gagné au moins une manche Mx cette année, pas 5. Ça élimine Tomac, Roczen … etc 🫣

gunsho
                            Participant

Marrant, j’en trouve 5 en comptant vraiment large.

J’ai compté 3 euros et 3 « ricains ». Sachant qu’aux Nations tu as souvent des surprises, je trouve 6 raisonnable.

Et moi qui avais l’intention de surveiller 20 pilotes, me voilà fort marri…

Dans la liste tu peux en rajouter facilement 5 qui peuvent intégrer le top 10. Le compte est donc bon 🙂

gunsho
                              Participant

Gunsho décide donc de qui peut gagner et qui ne peut pas…

Voilà ! (comme dirait Nicolas 🙂 )

kvalo
                                Participant

En résumé, des Nations très ouvertes, une météo acceptable, un circuit à peine modifié qui devrait plaire à une majorité de participants : ça devrait nous donner un weekend sympa

Plus qu’à espérer que personne ne se fasse trop mal

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce