📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    Gator
    Participant

J’en ai bien l’impression… Bon, ptêt juste un p’tit KO technique…

Gator
      Participant

Jago, le retour.

gunsho
        Participant

Jago, le retour.

En espérant qu’il ait retrouvé le moral et la forme.

Gator
          Participant

…et Webb remplace Hymas.

Inattendu.

savemxgp
            Participant

Ça c’est du lourd je trouve, une vraie preuve d’humilité et d’esprit sportif, c’est pas tous les jours qu’un top 450 reprend le guidon d’une  deux et demi pour aller s’écharper avec les p’tits jeunes au risque de se faire tordre . Encore que là, vu le plateau, j’me demande s’il ne serait pas parmi les favoris. En tout cas bravo à lui.

kvalo
              Participant

Là, Roger a fait très fort

Barnier, prends en de la graine !

Gator
                Participant

c’est pas tous les jours qu’un top 450 reprend le guidon d’une  deux et demi pour aller s’écharper avec les p’tits jeunes au risque de se faire tordre . 

C’est pourtant arrivé il n’y a pas longtemps…

dilhat
                  Participant

Qu’est ce que tu lui reproches au plateau 250, Save ?

kvalo te dirait que tous les voyants sont au vert.

gunsho
                    Participant

Barnier, prends en de la graine !

Je ne vois pas ce que Cooper Webb viendrait faire au gouvernement ?!!!

En tout cas bravo à lui.

Yes ! Et je ne serai pas surpris de le voir performer le jour J.

Sinon cela relance la polémique sur Deegan, qui n’aurait jamais voulu participer aux Nations. Ils sont vraiment forts pour faire parler d’eux 🙂

Gator
                      Participant

Ha bah moi j’en serais fort surpris…

Des années qu’il ne roule plus en 250, des années qu’on nous le survend en outdoor où il ne fait jamais rien, et des années que la redescente en 250, ponctuelle ou permanente, ne donne jamais rien non plus…

Roczen est bien meilleur que Webb en outdoor, et franchement, il a fait deux manches en marche arrière à Ironman… Oui, oui, bien sûr, c’est les bras… ou la Suz…

Mollasson a fait ce qu’il pouvait aux Nations, c’était au mieux moyen…

Et ne comparons surtout pas la vitesse de Savtagy avec celle de Swoll…

L’époque ou Webb pouvait fumer Herlings est bien lointaine… J’ai trop hâte de le voir faire pareil avec DeWolf, lol…

Gator
                        Participant

Sinon cela relance la polémique sur Deegan, qui n’aurait jamais voulu participer aux Nations. 

Bof… Il a de la ferraille à se faire enlever, son team veut qu’il aille à l’hosto direct après Vegas, ça peut se comprendre. Ce serait pas lui, y aurait zéro polémique.

Si polémique il doit y avoir, à mon avis, elle n’est pas sur son absence, mais plutôt sur sa « défense », à propos de sa lutte permanente contre les étrangers qui viennent envahir les USA…

Ou sur une question distrayante: l’AMA paie-t-elle les 45000 à Star pour amener la mob et la structure en GB pour Webb?

kvalo
                          Participant

une question distrayante: l’AMA paie-t-elle les 45000 à Star pour amener la mob et la structure en GB pour Webb?

ça s’appelle Monster Energy MXON et c’est agaçant quand la sélection US porte les couleurs des concurrents

Z’ont certainement fait un petit effort pour donner envie à Star de dire oui

dilhat
                            Participant

Je pense que Si Deegan avait voulu rouler, il avait suffisamment de poids pour imposer sa vue à son team…

savemxgp
                              Participant

T’façon il s’en fout le ratel, un p’tit séjour touristique en Europe, les fans sont contents, ça va lui faire un peu de roulage et  puis si ça fonctionne c’est tout bénéf’ mais dans le cas contraire tout  le monde comprendra que c’était un pari risqué. J’suis quand même curieux de voir si la 250 Star craque autant avec lui qu’avec Deegan (ah ben non c’est vrai, l’essence et tout ça…),

savemxgp
                                Participant

Il s’en tape des Nations Deegan, il veut le titre sc, c’est tout. Et puis il viendra quand il sera grand, il a le temps.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce