NATIONS 2003= COMPETiTION PARK 2002 ??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #472480
    b.bert
    Participant

      Salut à tous,

      Alors ,aucune nouvelle du “superbe” circuit de Zolder pour les nations ?? pourtant l’année dernière les rumeurs circulaient déjà bons trains sur les nations2002, et pourtant en Belgique à ce jour ,je crois que rien n’est fait non?personne n’a d’infos sur le circuit,la nature du terrain etc… pas un reportage dans aucun journal MX .. que se passe t il, la canicule aurait elle abrutie tous les monde??Les belges seraient ils plus fort que les ricains pour nous endormir..!

      #1243689
      Anonyme
        #1243690
        racernix
        Participant

          S’il n y avait pas d’info dans les magazines MX. C’est parce’que les Français boycottent tout qui est Belge est surtout Flamand.

          Plus de photo’s du circuit sur le site de Joelsmets.be

          #1243691
          Gator
          Participant

            Et le coup du fan flamand parano à qui tous les Français en veulent, ça fout pas la merde, ça?

            #1243692
            racernix
            Participant

              Ok, je m’excuse mais Zolder sera bien.

              #1243693
              Gator
              Participant

                Je pense aussi, no problem! Ca serait quand même bien qu’Everts soit là.

                #1243694
                b.bert
                Participant

                  Dis donc, DEDE, lequel des 2 est le fouteur de merde ?
                  Moi je ne cache pas derrière un sobriquet sans adresse,1erement,je serais le premier à aller à Zolder,deuxièment ce que j’ai dit est vrai et à part Joel Smets qui apparement fait de la pub pour le MX des nations,personne n’en parle non?
                  Pas la peine de t’enerver grand ! tu touches une participation sur les entrées??

                  #1243695
                  nofoot_491078
                  Participant

                    b bert tu va la fermer un peu dede est tres bien placer pour fournir des informations sur les nations et le championnat du monde en etant sur que ses informations son sur a 100%

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.