national mx1 cussac (horaire)

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1251201
    martinscompany
    Participant

      Ah 5sec Quand meme Oula ils sont au dessus les 2 lol

      Pas d’autres Résultat ?

      Si Possible de Barthes Je n arrive pas a le joindre o tel

      Merci

      #1251202
      maouro
      Participant

        oui seulement dans leurs groupe,je mets un autre post pour tout les résultats.

        #1251203
        martinscompany
        Participant

          Y’a pas un problème Au niveau des chrono quand meme dans la série 1 car le dernier qualifié et a 30 sec des leader et Barthes prend 12 sec,ce qui m étonne qu’il prenne 12 sec quand meme a moins que les condition soit comliqué car beaucoup d écart entre les piotes… =S

          #1251204
          kamkam2
          Participant

            les conditions sont pas si évidentes que certains le pensent… J’ai roulé hier et à part les montées et descentes assez sèches où l’eau n’a fait que ruisseler, le reste du circuit est tres tres mou, il est tres difficile de faire un tour rapide sans faire de faute… D’où les écarts impressionnant! heureusement il ne pleut plus aujourd’hui! Mais ce qui est galere dans ces conditions c’est de doubler, avec les jerbes qu’on se prend sans cesse dans la gueule par celui qui précède!!

            enfin ceux qui ont l’habitude de ces conditions sont largement avantagés, les nordistes devraient bien s’en sortir, les sudistes un peu moins!

            bon gaz à tous!

            #1251205
            maouro
            Participant

              mike dans son dernier tour rapide a reçu une bonne giclé de boue dans les lunettes,heureusement il fait quand même 2 dans ce tour,alors qu’il n’arrivait pas à faire un tour sans faire de fautes tellement que le terrain est piègeux.

              #1251206
              nsd171
              Participant

                1 luxembourger (il gagne les trois manches) 2 couderc (2-2-3) aprés je sais pas je suis partis il faisait trop froid.mais sinon trés beau circuit bien defoncé avec pas mal d’ornieres

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.