national mx1 cussac (horaire)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1251171
    nsd171
    Participant

      qui vat voir la course en tout cas j’y suis

      #1251172
      maouro
      Participant

        6 lorrains pour la qualif ,pas mal.

        #1251173
        maouro
        Participant

          6 lorrains pour la qualif ,pas mal.

          #1251174
          holeshot1986
          Participant

            Il n’a pas arrété de pleuvoir sur Cussac aujourd’hui, d’ailleur il fait tellement mauvais que tout est annulé au niveau du foot sur le 87, donc j’ai assez peur de l’etat du terrain.

            #1251175
            fuckasphalt
            Participant

              et c’est sur que c’est maintenu ? Parce que je viens de bellac, ça ferait chié de faire le trajet pour rien

              #1251176
              coise38
              Participant

                bonsoir,

                la course est elle toujours maintenu pour le MX1.

                merci

                bon cross a tous

                #1251177
                lepacha5430
                Participant

                  la course est maintenue la decision ne seras prise que suite au premier essais

                  #1251178
                  fuckasphalt
                  Participant

                    dac, merci. Et le programme pour dimanche c’est quoi ? Ca commence à quelle heure l’après-midi ? Merci

                    #1251179
                    martinscompany
                    Participant

                      J’ai eu Roulé a Cussac quelques Années il avait plue tous le week end et sa roulé bien car sa fait de la boue vachement Liquide…

                      Dnc je pence que sa va roulé quand meme… a voir pour la suite…

                      #1251180
                      nsd171
                      Participant

                        tiens j’ai une question.cussac y’avez pas eut un mondial 125 en 1991?si mes souvenirs sont bons

                        #1251181
                        Anonyme

                          Il me semble qu’il y a eu GP de france 125 1996, Tortelli 1, Seguy 4 sur TM.

                          Si ma mémoire ne me fait pas défaut …

                          #1251182
                          code9
                          Participant

                            C’est exact pour le mondial 125 en 96 , par contre en 91 c’etait le mondial 500 remporté par jobé (avec olaf a l’epoque avec le KX) …

                            J’habite a 20 bornes du circuit , quand c’est gras c’est vrai que ca peut etre roulable mais c’est tres physique et ca se defonce tres vite surtout la partie du fond , enfin je viendrais quand meme vous soutenir dimanche les gars !!!!

                            #1251183
                            nsd171
                            Participant

                              et de memoire y’a aussi eut quelque mondiale side-car

                              #1251184
                              marcia91
                              Participant

                                quelques giboulées sur Cussac mais rien de bien méchant, le terrain est parfait, en ce moment ce sont les NCB de ligue qui roulent sans aucun problème

                                #1251185
                                maouro
                                Participant

                                  bonjour chère dames,j’espère que sera pareille pour demain ,mike m’a dit que le terrain était super,il va y avoir de l’action demain.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.