📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

namur

• Auteur
    fly pat
    Participant

Marseillaise façon Brabançonne alors!
      le prono de Mike n’est pas mauvais je pense , depuis que Melotte a son Kiné perso ça va le faire.

ps: Mike, on te retrouve près de la JUPILER comme d’habitude?

nofoot_491078
      Participant

flypat comme on le dit chez nous en france nul n’est prophete dans son pays

nofoot_491078
        Participant

flypat comme on le dit chez nous en france nul n’est prophete dans son pays

Anonyme

et les gars il faut pas rêvé non plus c est comme si je te battais dans ton jardin!!

Anonyme

et les gars il faut pas rêvé non plus c est comme si je te battais dans ton jardin!!

miar
              Participant

Mon prono: Everts, Everts, Melotte

miar
                Participant

Mon prono: Everts, Everts, Melotte

miar
                  Participant

Pourquoi Everts? Car son pilotage est tellement fin que sur circuit ça convient bien, d’ailleurs il l’a prouvé à plusieurs reprises. Et Melotte, car il est en pleine confiance, en plus il sera chez lui, et on sera là pour le BOOSTER!! l’ambiance va être terrible!!!

miar
                    Participant

Pourquoi Everts? Car son pilotage est tellement fin que sur circuit ça convient bien, d’ailleurs il l’a prouvé à plusieurs reprises. Et Melotte, car il est en pleine confiance, en plus il sera chez lui, et on sera là pour le BOOSTER!! l’ambiance va être terrible!!!

Anonyme

c est clair melot il a l air tro en forme mais smets et qd meme un monstre

Anonyme

c est clair melot il a l air tro en forme mais smets et qd meme un monstre

zooby125
                          Participant

NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Maschio-Pichon-Smets!!!!!!!!!!!!!!!
                            Pour nos amis Belges, je trouve bizarre qu’ils ne mansionnent pas plus que ca le nom du Grand Joel.
                            Putain vas y a 200% JOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T’es le meilleur!!!!!!!@+

zooby125
                            Participant

NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Maschio-Pichon-Smets!!!!!!!!!!!!!!!
                              Pour nos amis Belges, je trouve bizarre qu’ils ne mansionnent pas plus que ca le nom du Grand Joel.
                              Putain vas y a 200% JOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T’es le meilleur!!!!!!!@+

mxparts
                              Participant

En 125cc je vois 1 everts 2 ramon 3 mashio en 250cc 1 everts 2 smets 3 pichon 4 macfarlene en + de 650cc 1 Smets 2 melote 3 garcia vico a ca vous pouvez y croire comme a l’evangile si il y avait un prix pour la sympathie et le courrage je pense que SMETS prendrai à lui seul l’or l’argent et le bronze

mxparts
                                Participant

En 125cc je vois 1 everts 2 ramon 3 mashio en 250cc 1 everts 2 smets 3 pichon 4 macfarlene en + de 650cc 1 Smets 2 melote 3 garcia vico a ca vous pouvez y croire comme a l’evangile si il y avait un prix pour la sympathie et le courrage je pense que SMETS prendrai à lui seul l’or l’argent et le bronze

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce