📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

NAMUR : horaires des courses

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut!

Je vais à Namur dimanche, mais je ne sais pas quelle est l’horaire exacte du départ de la course des 125?

Je pencherai pour 11 H mais je n’en suis pas sûr!

Merci de me renseigner!

Impossible de trouver les horaires sur motograndprix.com ou sur le site de la ville de Namur ni sur celui de la fédération belge de moto.

Sur le site officiel de la ville de Namur : aucun mot sur un des MX les plus connus en Europe!

Y sont c… ces belges!!!

Sportivement belge.

Sans rancune pour nos voisins les belges, je le aime tous (Sauf Smets, Everts, De Coster, Robert, Malherbe, Annie Cordy, Lio, Adamo…..).

Participant

Je ne sais pas bien à quelle heure, mais je pense que ça commence a 8h30 dimanche . Un conseil, avec une météo nikel, les pubs radios et magazine et les fédérations amateur qui ne roulent pas, il va faire plein de chez plein. Vient le + tôt possible. Nous on se pointe vers 7h30.

Anonyme

quelqun serait il me donner les horaires du samedi des qualif 125 et des essais libre

Anonyme

Merci Ben pour ta réponse.

Mais 8 h 30, cela me parait bien tôt!

Bien que la Dorna s’en foute des spectateurs, cela m’étonnerait qu’elle ait programmé une manche de GP aussi tôt.

Faut quand même savoir que c’est un championnat du monde et qu’il est censé y avoir des spectateurs étrangers, donc 8 h 30, cela fait méga super tôt!!!!

En gros, j’hésite en 10 h 30 et 11 h 30.

Merci par avance.

Anonyme

désolé gro blaireau mais j ai pas fais attention a ca. Je sais bien que quand y a un grand prix chez toi c est pas aussi préstigieux. De toute façon j y serai toute la journée

Anonyme

8:30 – 9:50: Warming up
                11:05: GP 125
                12:35: GP Grand Prix
                14:35: GP 650

Anonyme

Merci ma poule.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce