MXoN 2017

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,492)
  • Auteur
    Messages
  • #1546695
    louis De simone
    Participant
      octa5 a écrit :
      louis De simone a écrit :

      octa5 a écrit :

      the mx addict a écrit :

      gator a écrit :
      Je sais vraiment pas comment tu fais.

      On va dire que ça fait partie du charme de cette épreuve si particulière…
      A cause du calendrier imposé par luongo, l’épreuve perd de plus en plus de sa superbe avec les meilleurs pilotes qui la snobbe..

      Tu as raison, c’est certainement pas dû aux 18SX et 12MX que les gentils promoteurs américains leurs imposent.

      ça a toujours existé et les américains sont toujours venus…Sauf depuis que les GP se terminent 2 à 3 semaines après l’outdoor…

      Si tu veux …

      #1546697
      the mx addict
      Participant
        louis De simone a écrit :

        Si cette année la France gagne, je me lève ;-)))

        Jolie métaphore.

        ;-)))

        #1546698
        dirt d
        Participant
          the mx addict a écrit :

          Just un one shot pour les Nations…
          La 250 KX-F Bud sous le auvent KRT.

          Bud n’a reçu aucune demande et s’ils en recevaient une, ils l’honoreraient, bien entendu (comme pour Van Ho effectivement il y a quelques années). 

          #1546699
          louis De simone
          Participant
            the mx addict a écrit :
            louis De simone a écrit :

            Si cette année la France gagne, je me lève ;-)))

            Jolie métaphore.
            ;-)))

            Ils ont intérêt à gagner ;-)))

            #1546701
            the mx addict
            Participant
              dirt d a écrit :

              Bud n’a reçu aucune demande et s’ils en recevaient une, ils l’honoreraient, bien entendu (comme pour Van Ho effectivement il y a quelques années). 

              A ce rythme-là, JT911 n ‘est pas près de rebondir pour 2018.

              🙁

              #1546702
              Gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

                Tu as raison, c’est certainement pas dû aux 18SX et 12MX que les gentils promoteurs américains leurs imposent.

                Et encore moins au fait qu’ils perdent tous les ans.

                #1546703
                dirt d
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  dirt d a écrit :

                  Bud n’a reçu aucune demande et s’ils en recevaient une, ils l’honoreraient, bien entendu (comme pour Van Ho effectivement il y a quelques années). 

                  A ce rythme-là, JT911 n ‘est pas près de rebondir pour 2018.
                  🙁

                  On le lui souhaite mais là n’est pas la question du jour. 

                  S’il n’est pas appelé (ce que bcp ici ont l’air de confirmer), il faudra quand même sacrément argumenter. 

                  En évitant l’excuse du matériel puisqu’aucune investigation n’a été faite de ce côté-là (pour Jordi). 

                  #1546704
                  Gator
                  Participant
                    dirt d a écrit :

                    Bud n’a reçu aucune demande et s’ils en recevaient une, ils l’honoreraient, bien entendu. 

                    Après avoir vu ce we comment Tixier traite ses motos, on ne peut vraiment pas douter de l’esprit sportif du team Bud.

                    ;-)))

                    #1546705
                    Gator
                    Participant
                      dirt d a écrit :

                      S’il n’est pas appelé (ce que bcp ici ont l’air de confirmer), il faudra quand même sacrément argumenter. 

                      T’as le droit d’y croire, lol…

                      #1546706
                      louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        dirt d a écrit :

                        Bud n’a reçu aucune demande et s’ils en recevaient une, ils l’honoreraient, bien entendu. 

                        Après avoir vu ce we comment Tixier traite ses motos, on ne peut vraiment pas douter de l’esprit sportif du team Bud.
                        ;-)))

                        Mr Exiga, je vous demande de vous arrêter ;-)))

                        #1546707
                        the mx addict
                        Participant
                          dirt d]On le lui souhaite mais là n’est pas la question du jour.

                          a écrit :

                          On peut tout de même s’interroger sur la volonté du clan Tixier de faire le maximum pour préparer l’avenir.

                          C’est à dire limiter la casse.

                          Même si on a bien compris qu’ils étaient moyen chaud du côté de la fédé.

                          #1546708
                          louis De simone
                          Participant

                            J’ai bien aimé le pragmatisme de Mister Oltra ;-)))

                            #1546710
                            octa5
                            Participant
                              gator a écrit :
                              louis De simone a écrit :

                              Tu as raison, c’est certainement pas dû aux 18SX et 12MX que les gentils promoteurs américains leurs imposent.

                              Et encore moins au fait qu’ils perdent tous les ans.

                              Quand je parle d’américains, je parle de tous ceux qui roulent aux US..

                              Roczen a surement du prendre cette excuse lui aussi l’an dernier..tout comme Musquin d’ailleurs..

                              #1546711
                              Gator
                              Participant

                                Roczen a expliqué très clairement pourquoi il ne venait pas…et Mollasson a menti comme un arracheur de dents, comdab.

                                Après, si t’as envie que ça soit la faute de Luongo, pas de souci. 

                                Perso, j’appelle ça une vision extrêmement parcellaire du sujet…

                                #1546712
                                louis De simone
                                Participant
                                  octa5 a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  louis De simone a écrit :

                                  Tu as raison, c’est certainement pas dû aux 18SX et 12MX que les gentils promoteurs américains leurs imposent.

                                  Et encore moins au fait qu’ils perdent tous les ans.

                                  Quand je parle d’américains, je parle de tous ceux qui roulent aux US..
                                  Roczen a surement du prendre cette excuse lui aussi l’an dernier..tout comme Musquin d’ailleurs..

                                  Octa5, à un moment ces mecs sont bien obligés de réfléchir en terme de “Rentabilité” pour leur compte propre . Mise à part la gloire que rapporte à ces pilotes une victoire aux nations ? 

                                15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.