octa5 a écrit :louis De simone a écrit :octa5 a écrit :
the mx addict a écrit :
gator a écrit :
Je sais vraiment pas comment tu fais.On va dire que ça fait partie du charme de cette épreuve si particulière…
A cause du calendrier imposé par luongo, l’épreuve perd de plus en plus de sa superbe avec les meilleurs pilotes qui la snobbe..Tu as raison, c’est certainement pas dû aux 18SX et 12MX que les gentils promoteurs américains leurs imposent.
ça a toujours existé et les américains sont toujours venus…Sauf depuis que les GP se terminent 2 à 3 semaines après l’outdoor…
Si tu veux …
louis De simone a écrit :Si cette année la France gagne, je me lève ;-)))
Jolie métaphore.
;-)))
the mx addict a écrit :Just un one shot pour les Nations…
La 250 KX-F Bud sous le auvent KRT.
Bud n’a reçu aucune demande et s’ils en recevaient une, ils l’honoreraient, bien entendu (comme pour Van Ho effectivement il y a quelques années).
the mx addict a écrit :louis De simone a écrit :Si cette année la France gagne, je me lève ;-)))
Jolie métaphore.
;-)))
Ils ont intérêt à gagner ;-)))
dirt d a écrit :Bud n’a reçu aucune demande et s’ils en recevaient une, ils l’honoreraient, bien entendu (comme pour Van Ho effectivement il y a quelques années).
A ce rythme-là, JT911 n ‘est pas près de rebondir pour 2018.
🙁
louis De simone a écrit :Tu as raison, c’est certainement pas dû aux 18SX et 12MX que les gentils promoteurs américains leurs imposent.
Et encore moins au fait qu’ils perdent tous les ans.
the mx addict a écrit :dirt d a écrit :Bud n’a reçu aucune demande et s’ils en recevaient une, ils l’honoreraient, bien entendu (comme pour Van Ho effectivement il y a quelques années).
A ce rythme-là, JT911 n ‘est pas près de rebondir pour 2018.
🙁
On le lui souhaite mais là n’est pas la question du jour.
S’il n’est pas appelé (ce que bcp ici ont l’air de confirmer), il faudra quand même sacrément argumenter.
En évitant l’excuse du matériel puisqu’aucune investigation n’a été faite de ce côté-là (pour Jordi).
dirt d a écrit :Bud n’a reçu aucune demande et s’ils en recevaient une, ils l’honoreraient, bien entendu.
Après avoir vu ce we comment Tixier traite ses motos, on ne peut vraiment pas douter de l’esprit sportif du team Bud.
;-)))
dirt d a écrit :
S’il n’est pas appelé (ce que bcp ici ont l’air de confirmer), il faudra quand même sacrément argumenter.
T’as le droit d’y croire, lol…
gator a écrit :dirt d a écrit :Bud n’a reçu aucune demande et s’ils en recevaient une, ils l’honoreraient, bien entendu.
Après avoir vu ce we comment Tixier traite ses motos, on ne peut vraiment pas douter de l’esprit sportif du team Bud.
;-)))
Mr Exiga, je vous demande de vous arrêter ;-)))
dirt d]On le lui souhaite mais là n’est pas la question du jour.
a écrit :
On peut tout de même s’interroger sur la volonté du clan Tixier de faire le maximum pour préparer l’avenir.
C’est à dire limiter la casse.
Même si on a bien compris qu’ils étaient moyen chaud du côté de la fédé.
J’ai bien aimé le pragmatisme de Mister Oltra ;-)))
gator a écrit :louis De simone a écrit :Tu as raison, c’est certainement pas dû aux 18SX et 12MX que les gentils promoteurs américains leurs imposent.
Et encore moins au fait qu’ils perdent tous les ans.
Quand je parle d’américains, je parle de tous ceux qui roulent aux US..
Roczen a surement du prendre cette excuse lui aussi l’an dernier..tout comme Musquin d’ailleurs..
Roczen a expliqué très clairement pourquoi il ne venait pas…et Mollasson a menti comme un arracheur de dents, comdab.
Après, si t’as envie que ça soit la faute de Luongo, pas de souci.
Perso, j’appelle ça une vision extrêmement parcellaire du sujet…
octa5 a écrit :gator a écrit :louis De simone a écrit :
Tu as raison, c’est certainement pas dû aux 18SX et 12MX que les gentils promoteurs américains leurs imposent.
Et encore moins au fait qu’ils perdent tous les ans.
Quand je parle d’américains, je parle de tous ceux qui roulent aux US..
Roczen a surement du prendre cette excuse lui aussi l’an dernier..tout comme Musquin d’ailleurs..
Octa5, à un moment ces mecs sont bien obligés de réfléchir en terme de “Rentabilité” pour leur compte propre . Mise à part la gloire que rapporte à ces pilotes une victoire aux nations ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.