MXoN 2017

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,492)
  • Auteur
    Messages
  • #1546769
    kaidodragon
    Participant

      Visiblement ça ne sera pas Herbreteau non plus, puisqu’il ne roule plus chez F&H..

      #1546771
      kouz
      Participant
        louis De simone a écrit :

        Prenons le pb différemment, pourquoi ces pilotes participent ils tous à la Monster cup ?

        Pour le chèque à prendre ? 😉

        #1546772
        sebb54
        Participant

          moi je restes persuadé que boisramé reste le meilleur choix. Pour charlier je doutes qu’avec le manque de roulage 250, plus son gabarit pour les departs surtout au nation c’est mieux de bien partir. 

          #1546773
          sebb54
          Participant
            kaidodragon a écrit :

            Visiblement ça ne sera pas Herbreteau non plus, puisqu’il ne roule plus chez F&H..

            il n’avait pas un contrat de 2 ans ?   Dmg sa saison etait pas si mauvaise puis la moto avait l’air plutot bonne .. 

            #1546774
            savemxgp
            Participant
              kouz a écrit :
              louis De simone a écrit :

              Prenons le pb différemment, pourquoi ces pilotes participent ils tous à la Monster cup ?

              Pour le chèque à prendre ? 😉

              Ça c’est ne voir en eux que de vils chasseurs de primes, moi je pense que c’est juste une question de goût. Aujourd’hui les jeunes préfèrent les boissons énergisantes au chianti frelaté, c’est comme ça….

              #1546775
              benji
              Participant
                sebb54 a écrit :

                il n’avait pas un contrat de 2 ans ?   Dmg sa saison etait pas si mauvaise puis la moto avait l’air plutot bonne .. 

                Bof bof quand même sa saison … enfin si on regarde en MXGP c’est pas la folie.
                il fait quoi d’autres comme championnat cette saison ?

                #1546776
                lafracasse
                Participant
                  benji a écrit :
                  sebb54 a écrit :

                  il n’avait pas un contrat de 2 ans ?   Dmg sa saison etait pas si mauvaise puis la moto avait l’air plutot bonne .. 

                  Bof bof quand même sa saison … enfin si on regarde en MXGP c’est pas la folie.
                  il fait quoi d’autres comme championnat cette saison ?

                  Il fait 4 du championnat hollandais. Quelques coup dans les 10. A priori il serait plus dans le team car il ne sortirais plus avec sa copine qui est la fille du manager du team … BREF! 

                  #1546777
                  lafracasse
                  Participant

                    Parcontre je ne comprend pas pourquoi autant de gens pense réellement a Charlier ?? le mec sa fais 2 ans qu’il peinait à rentrer dans les 15 du MXGP, l’enduro c’est pas du MX. On ne gagnerait pas avec lui alors autant donner de l’experience a Boisramé ou Rubini.

                    #1546778
                    ganjaman
                    Participant

                      On pense à Charlier parce que c’est le meilleur choix (moto/expérience/vitesse/combativité)… J’aime beaucoup Boisramé mais ce n’est pas lui rendre service de l’envoyer cette année. Et même si CC doit bien monter quelques troncs à l’entrainement, le plus gros de son roulage se fait toujours sur une piste de MX, ce n’est pas en un an qu’il a oublié comment ça marche.

                      En tout cas, ça en dit long sur la faiblesse du réservoir français en MX2. 

                      #1546779
                      the mx addict
                      Participant

                        Manque un Maxime Renaux “injury free” dans ce tableau plutôt sombre, ouais…

                        #1546781
                        the mx addict
                        Participant

                          Et pourtant, dans la “vraie” vie, qui a déjà échappé à ça ?

                          ;-)))

                          #1546780
                          Gator
                          Participant
                            lafracasse a écrit :

                             il serait plus dans le team car il ne sortirais plus avec sa copine qui est la fille du manager du team …

                            No zob in job, ça fait mille fois qu’on le dit…

                            Ca lui fait une moyenne de combien de motos et de teams différents par an, sur ces dernières années, à ce garçon?

                            #1546782
                            Gator
                            Participant

                              Pourquoi tu crois que je sais que c’est pas une bonne idée?

                              ;-))

                              #1546783
                              the mx addict
                              Participant

                                On s’est compris.

                                😉

                                #1546784
                                agluff
                                Participant

                                  De Marvin à JT en passant par RF, le MX2 frenchie avait quand même une belle gueule, sur les 8 dernières années, 3 titres, des places d’honneur. 

                                  Depuis cette génération dorée, surnage Paturel. Rubini et Herbreteau sont dans le ventre mou du pack, et derrière…..

                                  Boisrame, c’est pour moi le prochain à pouvoir espérer quelque chose, suivront Goupillon, Moreau, Verhaegue, etc…

                                  Je l’ai déjà écrit, mais je répète, notre système de fonctionnement fédéral nous limite trop en âge dans l’accès aux catégories supérieures. Prado en MX2 à 16 ans, alors qu’un Goupillon fait l’élite ça calme.

                                  Exception notable, Moreau, lui peut être the next big thing.

                                15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.