jojobmx a écrit :Chez Bud ? Tixier chze Bud ? ou juste pour fournir la machine que KRT ne fait pas ?
the mx addict a écrit :Avec souci logistique éventuel à la clé.
Y disent quoi chez Bud à ce sujet, Dirt?
vous n’allez pas me dire que KAWA n’a pas une vraie KXF 250… humour que Tixier roule sur une SXF250… ca ui rappelera des souvenirs.
Remember Van Horebeek qui avait roulé sur une 250 KX-F Bud aux Nations…
edwinktm2000 a écrit :Cette fois c’est officiel, Paturel renonce au MXdN. Et pourquoi ne pas prendre Charlier qui va gagner les 6 jours à Brives. Il est entrainé!!! Une Husky 250 quand on est pilote d’usine, ça se trouve.
Parce qu’un pilote qui gagnerait les ISDE et le MXdN la même année, ça ne s’est jamais vu :-))
Je ressors mon post de la P.41 du 1er septembre. Finot m’a appelé pour me remercier de cette proposition :-))
edwinktm2000 a écrit :edwinktm2000 a écrit :Cette fois c’est officiel, Paturel renonce au MXdN. Et pourquoi ne pas prendre Charlier qui va gagner les 6 jours à Brives. Il est entrainé!!! Une Husky 250 quand on est pilote d’usine, ça se trouve.
Parce qu’un pilote qui gagnerait les ISDE et le MXdN la même année, ça ne s’est jamais vu :-))Je ressors mon post de la P.41 du 1er septembre. Finot m’a appelé pour me remercier de cette proposition :-))
Jordan, c’est toi ?
https://www.motoverte.com/mx-mondial/mxdn-un-enduriste-en-equipe-de-france/3901774
Des news de Blandine ?
Euh, l’option Larrieu me parait par contre beaucoup plus risquée que celle de Charlier, le garçon étant sorti du MX circus depuis une éternité.
Pas le cas de CC23 bien évidemment.
Vivement que ça se termine, en tous cas…
Le suspense est proprement insoutenable.
;-)))
Moi, je kiffe.
Ca m excite!!!
;-)))
Je sais vraiment pas comment tu fais.
;-))))
gator a écrit :Je sais vraiment pas comment tu fais.
On va dire que ça fait partie du charme de cette épreuve si particulière…
the mx addict a écrit :gator a écrit :Je sais vraiment pas comment tu fais.
On va dire que ça fait partie du charme de cette épreuve si particulière…
A cause du calendrier imposé par luongo, l’épreuve perd de plus en plus de sa superbe avec les meilleurs pilotes qui la snobbe..
Il a bon dos, Luongo…
octa5 a écrit :the mx addict a écrit :gator a écrit :
Je sais vraiment pas comment tu fais.
On va dire que ça fait partie du charme de cette épreuve si particulière…
A cause du calendrier imposé par luongo, l’épreuve perd de plus en plus de sa superbe avec les meilleurs pilotes qui la snobbe..
Tu as raison, c’est certainement pas dû aux 18SX et 12MX que les gentils promoteurs américains leurs imposent.
the mx addict a écrit :Moi, je kiffe.
Ca m excite!!!
;-)))
Si cette année la France gagne, je me lève ;-)))
louis De simone a écrit :octa5 a écrit :the mx addict a écrit :
gator a écrit :
Je sais vraiment pas comment tu fais.
On va dire que ça fait partie du charme de cette épreuve si particulière…
A cause du calendrier imposé par luongo, l’épreuve perd de plus en plus de sa superbe avec les meilleurs pilotes qui la snobbe..
Tu as raison, c’est certainement pas dû aux 18SX et 12MX que les gentils promoteurs américains leurs imposent.
ça a toujours existé et les américains sont toujours venus…Sauf depuis que les GP se terminent 2 à 3 semaines après l’outdoor…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Pour Villars, tout engin à moteur est interdit après concertation avec les autorités et la sécurité (communiqué via page Facebook)