ganjaman a écrit :En tout cas, ça en dit long sur la faiblesse du réservoir français en MX2.
Des bons pilotes MX2 il y en a encore des très bons , faut pas exagérer . Ce qui nous manque c’est des binomes pilotes mx2 – moto factory : indispensable pour espérer bien figurer au MDXN ou en GP . Cette situation absurde symbolise bien ce qu’est devenu ce sport , surtout en MX2.
Et dire qu’on prétend parfois que je suis obsessionnel…
;-))))
gator a écrit :Et dire qu’on prétend parfois que je suis obsessionnel…
;-))))
je te sens un poil dépressif sur ce coup .. T’inquiète , notre Finot va etre obligé de rappeler MM ou CP , ça va te regonfler à bloc
rock a écrit :
Des bons pilotes MX2 il y en a encore des très bons , faut pas exagérer .
Où ? J’ai un pote (Pascal) que ça intéresse pour une petite course en GB début octobre.
Le problème de la brèle d’usine, c’est pas complètement faux, je te l’accorde, mais pas complètement vrai non plus. Se faire remarquer avec une brèle moyenne est tout à fait possible avant d’accéder au Graal, la fameuse moto d’usine. Boisramé est sur la bonne voie, et d’autres les ont eu, les motos d’usines, sans rien n’en faire pour autant. Alors qu’un Hunter Lawrence, sur une machine nettement différente de celle de son coéquipier, a su se montrer à son avantage, et devrait se retrouver officiel Honda Geico dès 2019…
rock a écrit :
je te sens un poil dépressif sur ce coup .. T’inquiète , notre Finot va etre obligé de rappeler MM ou CP , ça va te regonfler à bloc
Nan, nan, je suis juste fasciné par ta capacité à débiter un flot inépuisable de conneries qui en reviennent inlassablement aux deux-trois mêmes idées fixes.
En gros, je te trouve à la fois plutôt idiot -tu nous l’as maintes fois démontré- et porteur d’une vision du monde assez perturbée.
Je t’apprécierais ne serait-ce que vaguement, je serais à deux doigts de te plaindre tant je me dis que dans ta tête, la vie doit pas être bien marrante…
Anyway… Fort heureusement, je m’en balek, en fait.
;-)))
ganjaman a écrit :Le problème de la brèle d’usine, c’est pas complètement faux, je te l’accorde, mais pas complètement vrai non plus. Se faire remarquer avec une brèle moyenne est tout à fait possible avant d’accéder au Graal, la fameuse moto d’usine. Boisramé est sur la bonne voie, et d’autres les ont eu, les motos d’usines, sans rien n’en faire pour autant. Alors qu’un Hunter Lawrence, sur une machine nettement différente de celle de son coéquipier, a su se montrer à son avantage, et devrait se retrouver officiel Honda Geico dès 2019…
Quel contraste, hein, quand passe par hasard sur le même sujet un mec intelligent et informé…
;-)))
ganjaman a écrit :Le problème de la brèle d’usine, c’est pas complètement faux, je te l’accorde, mais pas complètement vrai non plus. Se faire remarquer avec une brèle moyenne est tout à fait possible avant d’accéder au Graal, la fameuse moto d’usine.
Les bonnes pièces sont disponibles à la vente , faut juste un ( gros ) budget pour les avoir sur une saison . Ou alors tout mettre dans un gros coup de bluff sur quelques courses , un peu comme le fit MM à l’époque sur la petite honda .. bien joué ,
ganjaman a écrit :On pense à Charlier parce que c’est le meilleur choix (moto/expérience/vitesse/combativité)… J’aime beaucoup Boisramé mais ce n’est pas lui rendre service de l’envoyer cette année. Et même si CC doit bien monter quelques troncs à l’entrainement, le plus gros de son roulage se fait toujours sur une piste de MX, ce n’est pas en un an qu’il a oublié comment ça marche.
En tout cas, ça en dit long sur la faiblesse du réservoir français en MX2.
Putain si charlier c’est le meilleur choix c’est quand meme chaud. En plus a la limite je pense que Larrieu serait plus vite. Charlier ca fait 2 voir 3 ans qu’il a oublié comment faire un podium voir un top 5 en GP. En MX c’est tout ou rien avec lui et la majoritée du temps c’est rien. Trop irrégulier à mon gout pour jouer la gagne meme podium.
En même temps, on ne lui demande pas de battre Osborne, juste faire une manche dans les 10/15… Et non, il n’a pas oublié comment aller vite.
lafracasse a écrit :ganjaman a écrit :On pense à Charlier parce que c’est le meilleur choix (moto/expérience/vitesse/combativité)… J’aime beaucoup Boisramé mais ce n’est pas lui rendre service de l’envoyer cette année. Et même si CC doit bien monter quelques troncs à l’entrainement, le plus gros de son roulage se fait toujours sur une piste de MX, ce n’est pas en un an qu’il a oublié comment ça marche.
En tout cas, ça en dit long sur la faiblesse du réservoir français en MX2.Putain si charlier c’est le meilleur choix c’est quand meme chaud. En plus a la limite je pense que Larrieu serait plus vite. Charlier ca fait 2 voir 3 ans qu’il a oublié comment faire un podium voir un top 5 en GP. En MX c’est tout ou rien avec lui et la majoritée du temps c’est rien. Trop irrégulier à mon gout pour jouer la gagne meme podium.
heu , et Larrieu ,cela fait combien de temp lui qu’il ne plus vu un podium en mx ?…OK ,il est plus vite que Charlier en enduro … heureusement pour lui , depuis le tempp qu’il y est (en enduro hein ) mais je ne suis déjà pas pour un enduriste , mais larrieux la halte au GAG…pourquoi pas méo nanbotin ,ou Aubert aussi ….
Charlier ,peut être acceptable ,au pire ,mais bon , pour moi ,il faut mieux mettre un pilote MX , et advienne que pourra ….
Tic, tac, tic, tac…..
7 Septembre, J-24, le suspens est au maximum.
P Finot, sur l’autoroute A1 a du mettre le GPS direction Assen, et pas Amérique.
agluff a écrit :le suspens est au maximum.
PTDR…
Indice ??? Ou intox ???
https://www.instagram.com/p/BYtC2lBAHQ8/?hl=fr&taken-by=christophe_charlier
Ca se précise, on dirait.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.