MXoN 2017

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,492)
  • Auteur
    Messages
  • #1546785
    rock
    Participant
      ganjaman a écrit :

      En tout cas, ça en dit long sur la faiblesse du réservoir français en MX2. 

      Des bons pilotes MX2 il y en a encore des très bons , faut pas exagérer .  Ce qui nous manque c’est des binomes pilotes mx2 – moto factory : indispensable pour espérer bien figurer au MDXN ou en GP . Cette situation absurde symbolise bien ce qu’est devenu ce sport , surtout en MX2.

      #1546786
      Gator
      Participant

        Et dire qu’on prétend parfois que je suis obsessionnel…

        ;-))))

        #1546787
        rock
        Participant
          gator a écrit :

          Et dire qu’on prétend parfois que je suis obsessionnel…
          ;-))))

          je te sens un poil dépressif sur ce coup .. T’inquiète , notre Finot va etre obligé  de rappeler MM ou CP , ça va te regonfler à bloc  

          #1546788
          ganjaman
          Participant
            rock a écrit :

            Des bons pilotes MX2 il y en a encore des très bons , faut pas exagérer .  

            Où ? J’ai un pote (Pascal) que ça intéresse pour une petite course en GB début octobre. 

            Le problème de la brèle d’usine, c’est pas complètement faux, je te l’accorde, mais pas complètement vrai non plus. Se faire remarquer avec une brèle moyenne est tout à fait possible avant d’accéder au Graal, la fameuse moto d’usine. Boisramé est sur la bonne voie, et d’autres les ont eu, les motos d’usines, sans rien n’en faire pour autant. Alors qu’un Hunter Lawrence, sur une machine nettement différente de celle de son coéquipier, a su se montrer à son avantage, et devrait se retrouver officiel Honda Geico dès 2019… 

            #1546789
            Gator
            Participant
              rock a écrit :

              je te sens un poil dépressif sur ce coup .. T’inquiète , notre Finot va etre obligé  de rappeler MM ou CP , ça va te regonfler à bloc  

              Nan, nan, je suis juste fasciné par ta capacité à débiter un flot inépuisable de conneries qui en reviennent inlassablement aux deux-trois mêmes idées fixes.

              En gros, je te trouve à la fois plutôt idiot -tu nous l’as maintes fois démontré- et porteur d’une vision du monde assez perturbée.

              Je t’apprécierais ne serait-ce que vaguement, je serais à deux doigts de te plaindre tant je me dis que dans ta tête, la vie doit pas être bien marrante…

              Anyway… Fort heureusement, je m’en balek, en fait.

              ;-)))

              #1546790
              Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Le problème de la brèle d’usine, c’est pas complètement faux, je te l’accorde, mais pas complètement vrai non plus. Se faire remarquer avec une brèle moyenne est tout à fait possible avant d’accéder au Graal, la fameuse moto d’usine. Boisramé est sur la bonne voie, et d’autres les ont eu, les motos d’usines, sans rien n’en faire pour autant. Alors qu’un Hunter Lawrence, sur une machine nettement différente de celle de son coéquipier, a su se montrer à son avantage, et devrait se retrouver officiel Honda Geico dès 2019… 

                Quel contraste, hein, quand passe par hasard sur le même sujet un mec intelligent et informé…

                ;-)))

                #1546791
                rock
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Le problème de la brèle d’usine, c’est pas complètement faux, je te l’accorde, mais pas complètement vrai non plus. Se faire remarquer avec une brèle moyenne est tout à fait possible avant d’accéder au Graal, la fameuse moto d’usine.

                  Les bonnes pièces sont disponibles à la vente , faut juste un ( gros ) budget pour les avoir sur une saison  . Ou alors tout mettre  dans un gros coup de bluff sur quelques courses , un peu comme le fit  MM à l’époque sur la petite honda .. bien joué ,

                  #1546793
                  lafracasse
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    On pense à Charlier parce que c’est le meilleur choix (moto/expérience/vitesse/combativité)… J’aime beaucoup Boisramé mais ce n’est pas lui rendre service de l’envoyer cette année. Et même si CC doit bien monter quelques troncs à l’entrainement, le plus gros de son roulage se fait toujours sur une piste de MX, ce n’est pas en un an qu’il a oublié comment ça marche.

                    En tout cas, ça en dit long sur la faiblesse du réservoir français en MX2. 

                    Putain si charlier c’est le meilleur choix c’est quand meme chaud. En plus a la limite je pense que Larrieu serait plus vite. Charlier ca fait 2 voir 3 ans qu’il a oublié comment faire un podium voir un top 5 en GP. En MX c’est tout ou rien avec lui et la majoritée du temps c’est rien. Trop irrégulier à mon gout pour jouer la gagne meme podium. 

                    #1546794
                    ganjaman
                    Participant

                      En même temps, on ne lui demande pas de battre Osborne, juste faire une manche dans les 10/15… Et non, il n’a pas oublié comment aller vite. 

                      #1546795
                      Driv one SX
                      Participant
                        lafracasse a écrit :
                        ganjaman a écrit :

                        On pense à Charlier parce que c’est le meilleur choix (moto/expérience/vitesse/combativité)… J’aime beaucoup Boisramé mais ce n’est pas lui rendre service de l’envoyer cette année. Et même si CC doit bien monter quelques troncs à l’entrainement, le plus gros de son roulage se fait toujours sur une piste de MX, ce n’est pas en un an qu’il a oublié comment ça marche.
                        En tout cas, ça en dit long sur la faiblesse du réservoir français en MX2. 

                        Putain si charlier c’est le meilleur choix c’est quand meme chaud. En plus a la limite je pense que Larrieu serait plus vite. Charlier ca fait 2 voir 3 ans qu’il a oublié comment faire un podium voir un top 5 en GP. En MX c’est tout ou rien avec lui et la majoritée du temps c’est rien. Trop irrégulier à mon gout pour jouer la gagne meme podium. 

                        heu , et Larrieu ,cela fait combien de temp lui qu’il ne plus vu un podium en mx ?…OK ,il est plus vite que Charlier en enduro … heureusement pour lui , depuis le tempp qu’il y est (en enduro hein ) mais je ne suis déjà pas pour un enduriste , mais larrieux la halte au GAG…pourquoi pas méo nanbotin ,ou Aubert aussi ….

                        #1546796
                        Driv one SX
                        Participant

                          Charlier ,peut être acceptable ,au pire ,mais bon , pour moi ,il faut mieux mettre un pilote MX , et advienne que pourra ….

                          #1546813
                          agluff
                          Participant

                            Tic, tac, tic, tac…..

                            7 Septembre, J-24, le suspens est au maximum.

                            P Finot, sur l’autoroute A1 a du mettre le GPS direction Assen, et pas Amérique. 

                            #1546815
                            Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              le suspens est au maximum.

                              PTDR…

                              #1546816
                              driver2
                              Participant
                                #1546817
                                the mx addict
                                Participant

                                  Ca se précise, on dirait.

                                15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.