📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 181 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 2 années.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 182)

MXGP round 15 a Uddevalla

• Auteur
    Gator
    Participant

Ha bah voilà, j’ai fait fuir l’homme qui aura passé sa vie à menacer de partir, à partir, puis à revenir, mais j’ai fait radiner Redneck…
      Est-ce une bonne chose? Chacun jugera…

😂

redneck
      Participant

Le jour où il nous menacera de revenir, on rigolera nettement moins..

Gator
        Participant

Y a bien longtemps qu’on rigole plus ici, et Dieu sait qu’à une époque, on se marrait…

Tous les mecs avec qui je m’entendais comme larrons en foire ont levé le camp au fil du temps (certainement par ma faute, y compris ceux qui m’ont donné de leurs news par ailleurs, lol)… J’ai même perdu Benji, que mes « détraqueurs » accusaient d’être « mon toutou », re-lol…

Ne parlons même pas de ceux avec qui on pouvait discuter MX de façon un peu sensée et avec un millipoil d’élevation au-dessus des paquerettes…

C’était à la fois autrement plus pointu, autrement déconnant et se prenant bien moins au sérieux -sauf MXA, mais je pense qu’il était déjà comme ça au biberon.

Et je ne peux m’en prendre qu’à moi-même pour cette triste évolution, puisque tout est de ma faute…

😂

Bon, heureusement, il nous reste des pages et des pages d’échanges entre Driv et Janfi…

redneck
          Participant

“ Tous les mecs avec qui je m’entendais comme larrons en foire ont levé le camp au fil du temps »

Tu parles de Speedwell et de GLL ?

redneck
            Participant

« . certes mes chevilles sont bloqués et compensé par des semelles orthopédiques mais ça ne m’empêche pas de faire un boulot qui sollicite énormément les chevilles (couvreur,)  »

Est-ce qu’elles sont bloquées à un certain angle pour marcher sur les toits ?

nofoot
              Participant

Pzs  vu Jago GEERTS a Uddevalla en piste  de  nouveau  blessé

Gator
                Participant

Est-ce qu’elles sont bloquées à un certain angle pour marcher sur les toits ?

P… tu nous fais une Driv? Mauvais topic?

Gator
                  Participant

Tu parles de Speedwell et de GLL ?

Pas forcément les plus marrants (quoique Speedwell vs Phil123 reste un p… de grand souvenir) , mais j’les aimais bien…
                    Dommage que Speed, l’homme qui lit les dossiers médicaux à distance grâce à sa vision bionique, ait péri d’une overdose d’acide lactique.

Gator
                    Participant

Pzs  vu Jago GEERTS a Uddevalla en piste  de  nouveau  blessé

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

redneck
                      Participant

« . P… tu nous fais une Driv? Mauvais topic?  »

Ah oui.. une pure Driv’ d’entrée d’jeu.

S’ il fallait une preuve de l’influence que ce garçon a sur moi..

,-)

janfi68
                        Participant

essais libre du samedi a lommel, 3 ou 4eme tour.....jago n'avait déja plus de visière..

janfi68
                          Participant

essai libre du samedi a lommel, 3 ou 4eme tour!!!jago n’avait déjà plus de visière!!!a peine revenu et déjà sur le cul::

janfi68
                            Participant

sinan je m’incline, te donne la médaille d’or du couillon

redneck
                              Participant

« . sinan je m’incline, te donne la médaille d’or du couillon  »

Janfi, est-ce-que tu connais la route de la carpe-frite ?

dilhat
                                Participant

« J’ai jamais été acusé de ça »

Cela est probablement du à la grande vigilance des archers du roy qui te maintiennent tant bien que mal dans un semblant de civisme à grand renfort de contraventions et menaces diverses…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 182)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce