📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 181 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 2 années.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 182)

MXGP round 15 a Uddevalla

• Auteur
    janfi68
    Participant

file moi ton adresse croco…j’prend mon week et je viens te voir….on pourra débattre et rebattre de tous ces sujets sur lesquels ont n’est pas d’accord…sans mauvais jeu de mots!!

360
      Participant

M’enfin Arnaud, tu pourrais faire un effort et être gentil avec les quelques intervenants qui tentent désespérément de réhausser la fréquentation et le niveau d’expertise du forum …

Ça donne á penser que tu le fais exprès 🫠

Gator
        Participant

« T’es vraiment un pov’con Gator de mes couilles, j’en ai rien à branler que tu penses la même chose de moi, et d’ailleurs, donne-moi ton adresse, j’vais perdre un week-end à venir te voir pour t’expliquer la life! »

P… Janfi, t’es mon champion. Grâce à toi, on retrouve le grand MX2K d’il y a 20 ans!

Heureusement que mon opinion t’indiffère, parce qu’elle est meilleure avec chaque jour qui passe…

😄

Gator
          Participant

Pffff, Christophe, il y a bien longtemps que RIEN ici ne donne envie de faire le moindre effort…

À commencer par un upgrade technologique qui n’inclut même pas la fonction « répondre »… Bon, je sais qu’il y a plus grand monde ici à qui on aurait envie de répondre, mais quand même…

360
            Participant

😉

360
              Participant

<p style= »text-align: left; »>48 kg seulement ???</p>
                J’aurais juré un poil plus !

Gator
                Participant

J’dirais le double, à la louche, comme ça… Il a dû confondre avec mon camarade Frankystyle…

🤣

Et bien entendu, en tant que gros prétentieux, je suis devant un Mac et pas un PC…

😉

360
                  Participant

Avec ce temps, tu devrais être sur ton vtt !!!

Nan mais …

Gator
                    Participant

Pfffff, j’y suis déjà sans arrêt…

😄

thebub
                      Participant

Bon, maintenant que tu lui as dit ton poids ça risque moins, mais j’allais dire: « surtout lui file pas ton adresse, ça va finir en maroquinerie tout ça… ;-))

Quoi que… l’image d’une brindille de 48 kg sur un 500 CR ? hum…

Gator
                        Participant

Comme tous ceux qui fréquentent ce forum le savent, j’ai toujours été lourd…

😄

agluff
                          Participant
                            1. Ben dis donc, Arnaud , comme j’ai lu écrit plus haut, ce Jeanfi te renvoie 20 ans en arrière et moi aussi quelque part, les Diver et autres dont je ne me rappelle plus les pseudos, belle époque pour un forum de passionnés qui tenait la route, une sorte de contre pouvoir face à MV  qui n’avait pas encore sur son site.  Les temps ont changé, on est des sexagénaires non actifs mais attentifs. Au plaisir.

redneck
                            Participant

» Didier l’embrouille.. »

Hé hé hé… j’adore.. et puis c’est tellement ça.. ,-)))

Gator
                              Participant

Driver qui, des années avant moi, et dans un style autrement musclé, était déjà perpétuellement accusé de « faire couler le forum » à force de venir y « pêcher le bulot »…

😄

redneck
                                Participant

J’ai jamais été accusé de ça .

C’est curieux.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 182)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce