- Ce sujet contient 181 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 1 année et 10 mois.
MXGP round 15 a Uddevalla
-
AuteurMessages
-
16 août 2024 à 13h54 #1763610
Pas un mot sur l’équipe belge des Nations, pas un mot sur le pouce de Webb, pas un mot sur la confirmation de la clavette de Shimoda, pas un mot sur Tomac signé par le WSX, dix fois plus de rumeurs et d’infos transferts MXGP ou AMA genre partout, de Vital à DM en passant par MV, c’est clair, “the place to be” côté info, c’est le forum du 3615MX2K…
Ha, et bien entendu, je n’ai même pas évoqué des sujets de fond comme les difficultés du groupe Pierer ou du marché US, les ventes de Fantic ou de Triumph, parce que ça, pour le coup, toulmonde s’en balek d’une très rare force…😉
16 août 2024 à 14h00 #1763611On ne sait plus mais c’est pas grave, y’a du monde en terrasse c’est le principal, il va sûrement se passer un truc incroyable, genre le site va pas tenir la sur-fréquentation .
16 août 2024 à 14h02 #1763612Je comptais sur redneck sur ces points précis…je crois qu’il achève de compiler les données en même temps qu’il met un point final à l’écriture de la bio de Gilles Friedrich. Ou de Marc Erblanc, je ne sais plus bien…d’où une certaine latence…
16 août 2024 à 14h06 #1763614Effectivement il n’y a jamais personne à part Gator pour ressasser et se gausser dès que Patu se vautre (ou Febvre, ou Vialle, ou Sexton…ce qui fait pas mal d’occasions, ok…)
Dès qu’il y a une petite embrouille des familles, les amateurs de catch mexicain rappliquent, attirés par l’odeur du sang. Gross malheur la guerre.
Bande de gaulois.
16 août 2024 à 14h21 #1763615Tu as oublié Shimautas.
Haro sur le Gator! Vu le nombre de fois où j’ai vu ici des gens se réjouir des blessures de certains pilotes (padchénou, ça va de soi) dans la plus totale indifférence, chose que je n’ai pas fait une fois en 20 ans, je me sens la conscience parfaitement tranquille…
😏
16 août 2024 à 16h26 #1763616je crois qu’il achève de compiler les données en même temps qu’il met un point final à l’écriture de la bio de Gilles Friedrich
J’ai plutôt le sentiment qu’il est en train de réunir une majorité sur son pseudo pour devenir 1er ministrable du forum
16 août 2024 à 19h11 #1763627Plus ça va, plus je me dis ça ne sert à rien d’essayer de poster un truc interessant, mon post sur les Nations par exemple, tout le monde s’en fout, haro sur le Gator pour certains, je m’en foutisme pour un autre, sont la priorité, vous savez tous les rageux que quelque part il y a un mot commun qui devrai nous unir, la passion de notre sport, sur ce bonne soirée.
16 août 2024 à 22h04 #1763630Haaaaa, je discuterais volontiers avec toi, mais tu connais mon absence totale d’intérêt pour le sujet. Je m’en balek d’une force, de la sélection de l’EDF, ça me sidère moi-même.
Pour tout dire, je pense que GP est bien plus motivé que moi, voire limite plus compétent, et sans vouloir trop m’avancer, je ne serais pas surpris qu’il opte pour une stratégie audacieuse: essayer d’avoir les meilleurs, dispo à l’instant T, qui veulent bien venir et font pas iech avec la taille des logos de leurs sponsors.
Et bien sûr, bien partir, mettre du gaz, pas tomber.
P… j’aimerais trop voir l’Australie enfin gagner!
16 août 2024 à 22h30 #1763631Quelques jours de sevrage numérique, 2 nuits dans un château cathare et voilà que je retrouve un forum en (presque) pleine ébullition : crazy:)))
Bon, mon cher Arnaud, sache que ton attaque frontal sur mon physique en page 8 était tout à fait intolérable mais que ton pertinent propos sur GP m’a immédiatement fait oublié ce redoutable coup de boule. Red, un commentaire?
Sinon, Agluff, désolé de ne pouvoir apporter ma pierre à l’édifice mais si tu peux me dire quel pilote français de FMX s’entraine à Minerve dans l’Hérault, je ferai un effort.
16 août 2024 à 23h50 #1763633pour continuer ce match de plus en plus passionnant , je vous propose un nouveau thème: MXGP Pays Bas round 16 Arnhem!!!histoire de continuer les vanneries en bonne et due forme!!!!bon dieu le suspens atteint son paroxisme!!!mais que va t il se passer???
17 août 2024 à 0h06 #1763634le problème dans le kouglof, ce sont ces saloperies de raisins secs…..un peu comme les commentaires d’un croco sur un forum….y’en a beaucoup trop!!
17 août 2024 à 1h14 #1763635Uddevalla…
17 août 2024 à 4h03 #1763636» le problème dans le kouglof, ce sont ces saloperies de raisins secs…..un peu comme les commentaires d’un croco sur un forum….y’en a beaucoup trop!! »
Vraiment n’importe kwa Jeanfi….
Moi quand j’achète un Kouglof, je mange tous les raisins secs, et ensuite je jette le reste….
17 août 2024 à 4h07 #1763637Red, un commentaire? »
oui : je te conseille vivement ce film.
17 août 2024 à 8h44 #1763638Je sens qu’à l’instar de Dilhat et son team islandais, tu suis de prêt la sélection jamaïcaine pour les Nations.
P…., Horsemouth Wallace acteur, je ne l’avais pas!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.