📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 182)

MXGP round 15 a Uddevalla

• Auteur
    Gator
    Participant

Pas un mot sur l’équipe belge des Nations, pas un mot sur le pouce de Webb,  pas un mot sur la confirmation de la clavette de Shimoda, pas un mot sur Tomac signé par le WSX, dix fois plus de rumeurs et d’infos transferts MXGP ou AMA genre partout, de Vital à DM en passant par MV, c’est clair, “the place to be” côté info, c’est le forum du 3615MX2K…
      Ha, et bien entendu, je n’ai même pas évoqué des sujets de fond comme les difficultés du groupe Pierer ou du marché US, les ventes de Fantic ou de Triumph, parce que ça, pour le coup, toulmonde s’en balek d’une très rare force…

😉

savemxgp
      Participant

On ne sait plus mais c’est pas grave, y’a du monde en terrasse c’est le principal, il va sûrement se passer un truc incroyable, genre le site va pas tenir la sur-fréquentation .

dilhat
        Participant

Je comptais sur redneck sur ces  points précis…je crois qu’il achève de compiler les données en même temps qu’il met un point final à l’écriture de la bio de Gilles Friedrich. Ou de Marc Erblanc, je ne sais plus bien…d’où une certaine latence…

Peeping Tom
          Participant

Effectivement il n’y a jamais personne à part Gator pour ressasser et se gausser dès que Patu se vautre (ou Febvre, ou Vialle, ou Sexton…ce qui fait pas mal d’occasions, ok…)

Dès qu’il y a une petite embrouille des familles, les amateurs de catch mexicain rappliquent, attirés par l’odeur du sang. Gross malheur la guerre.

Bande de gaulois.

Gator
            Participant

Tu as oublié Shimautas.

Haro sur le Gator! Vu le nombre de fois où j’ai vu ici des gens se réjouir des blessures de certains pilotes (padchénou, ça va de soi) dans la plus totale indifférence, chose que je n’ai pas fait une fois en 20 ans, je me sens la conscience parfaitement tranquille…

😏

kvalo
              Participant

je crois qu’il achève de compiler les données en même temps qu’il met un point final à l’écriture de la bio de Gilles Friedrich

J’ai plutôt le sentiment qu’il est en train de réunir une majorité sur son pseudo pour devenir 1er ministrable du forum

agluff
                Participant

Plus ça va, plus je me dis ça ne sert à rien d’essayer de poster un truc interessant, mon post sur les Nations par exemple, tout le monde s’en fout, haro sur le Gator pour certains, je m’en foutisme  pour un autre, sont la priorité, vous savez tous les rageux que quelque part il y a un mot commun qui devrai nous unir, la passion de notre sport, sur ce bonne soirée.

Gator
                  Participant

Haaaaa, je discuterais volontiers avec toi, mais tu connais mon absence totale d’intérêt pour le sujet. Je m’en balek d’une force, de la sélection de l’EDF, ça me sidère moi-même.

Pour tout dire, je pense que GP est bien plus motivé que moi, voire limite plus compétent, et sans vouloir trop m’avancer, je ne serais pas surpris qu’il opte pour une stratégie audacieuse: essayer d’avoir les meilleurs, dispo à l’instant T, qui veulent bien venir et font pas iech avec la taille des logos de leurs sponsors.

Et bien sûr, bien partir, mettre du gaz, pas tomber.

P… j’aimerais trop voir l’Australie enfin gagner!

frankystyle
                    Participant

Quelques jours de sevrage numérique, 2 nuits dans un château cathare et voilà que je retrouve un forum en (presque) pleine ébullition : crazy:)))

Bon, mon cher Arnaud, sache que ton attaque frontal sur mon physique en page 8 était tout à fait intolérable mais que ton pertinent propos sur GP m’a immédiatement fait oublié ce redoutable coup de boule. Red, un commentaire?

Sinon, Agluff, désolé de ne pouvoir apporter ma pierre à l’édifice mais si tu peux me dire quel pilote français de FMX s’entraine à Minerve dans l’Hérault, je ferai un effort.

janfi68
                      Participant

pour continuer ce match de plus en plus passionnant , je vous propose un nouveau thème: MXGP Pays Bas round 16 Arnhem!!!histoire de continuer les vanneries en bonne et due forme!!!!bon dieu le suspens atteint son paroxisme!!!mais que va t il se passer???

janfi68
                        Participant

le problème dans le kouglof, ce sont ces saloperies de raisins secs…..un peu comme les commentaires d’un  croco sur un forum….y’en a beaucoup trop!!

thebub
                          Participant

Uddevalla…

redneck
                            Participant

» le problème dans le kouglof, ce sont ces saloperies de raisins secs…..un peu comme les commentaires d’un  croco sur un forum….y’en a beaucoup trop!!  »

Vraiment n’importe kwa Jeanfi….

Moi quand j’achète un Kouglof, je mange tous les raisins secs, et  ensuite je jette le reste….

redneck
                              Participant

Red, un commentaire?  »

oui : je te conseille vivement ce film.

https://www.youtube.com/watch?v=DoTZiky0nBo&t=3023s

frankystyle
                                Participant

Je sens qu’à l’instar de Dilhat et son team islandais, tu suis de prêt la sélection jamaïcaine pour les Nations.

P…., Horsemouth Wallace acteur, je ne l’avais pas!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 182)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce