- Ce sujet contient 181 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 2 années.
MXGP round 15 a Uddevalla
-
AuteurMessages
-
14 août 2024 à 3h21 #1763544
» Cela est probablement du à la grande vigilance des archers du roy qui te maintiennent tant bien que mal dans un semblant de civisme à grand renfort de contraventions et menaces diverses »
Hé hé hé, y m’0nt capté pas plus tard que ce matin en me demandant de sortir fissa de l’eau, de regagner au plus vite mon lieu de villégiature, et si possible d’y rester jusqu’à la fin de l’ouragan.
J’avais envie de leur dire qu’à l’heure actuelle il ne s’agissait que d’une tempête, ( que de surcroît je trouvais assez ridicule ) mais comme d’hab. les types se la jouaient hyper vénère, j ai donc préféré ne rien dire.
De plus, j’ai imaginé la douleur de se faire taser dans l’eau.
J’ai donc opiné du bonnet de la manière la plus lâche qui soit.
14 août 2024 à 7h06 #1763546je te donne la médaille d’or du couillon
Mais elle va pas te manquer, mon Janfi?
14 août 2024 à 16h19 #1763549Le retour du red la veille de l’Assomption, c’est forcément un signe…
14 août 2024 à 17h32 #1763550Etonnant de constater qu’une bonne proposition de baston est toujours une bonne recette pour attirer le badeau 😉
14 août 2024 à 22h25 #1763571la route de la carpe frite???pas vraiment meme si on fait des week end de fetes vers chez moi….compatriote alsacien??
14 août 2024 à 22h29 #1763572ça s’est bien vrai!!!et encore je ne fréquente le forum que depuis peu….comment vous pouvez supporter cette infame croco depuis tous ce temps???
la médaille j’te la laisse tu la mérite avec tous mes meilleurs voeux ducon!!!
15 août 2024 à 11h46 #1763573Merci mon Janfi!
Certes, tu n’es pas là depuis longtemps, et pourtant, tu as su immédiatement t’affirmer comme un remarquable distributeur automatique de banalités sans une once d’intérêt.
Bon, ça fait un camarade à Driv, c’est déjà ça. Et un parfait faire-valoir, puisqu’il est à la fois bien plus drôle et nettement plus pointu, c’est dire…
Et pourtant, nous te supportons vaillamment, on se demande comment…
Ha oui, je sais: y a personne.
😄
15 août 2024 à 15h52 #1763575» l’Assomption »
C’est dingue, y a des mots comme ça, tu les vois et t’en entends parler durant toute ta vie sans avoir la moindre idée de c’que c’est. Probablement parce qu’intuitivement tu sens que c’est un truc qui va pas susciter 1g d’interêt chez toi.
Mais du coup j’ai pensé qu ‘il était temps de le googler.
Résultat : je pense qu’il faut toujours faire confiance à ses intuitions. ,-)
15 août 2024 à 15h55 #1763576Militant actif d’Elsass Frei, je ne sors jamais sans un Bretzel dans la poche.
On m’appelle aussi la fusée de Bartenheim…
15 août 2024 à 16h11 #1763577» Ha oui, je sais: y a personne »
C’est la faute à Didier l’embrouille. Le gars a passé son temps à dire qu il partait sans jamais le faire, au bou^t d un moment les gens n’y croyant plus ont laissé tomber et se sont barrés.
Même moi j’ai failli le faire, alors que je n’y ai jamais cru..
15 août 2024 à 16h42 #1763578Ah te revoilà enfin toi !!!!
Du coup çà me tenterai presque…
😉
15 août 2024 à 23h03 #1763589et cette fusée ferait elle ces gammes sur le traçé au combien célèbre du mc rixheim???en tout cas le monde est p’tit et ça fait plaisir de converser avec un compatriote que seul qq km nous séparent….
15 août 2024 à 23h10 #1763590sinan j’avoue on s’marre quand meme un peu plus!!!!!!s’arsouiller avec l’autre golbut m’émoustille au plus haut point!!!on en ferai meme pas un sac a main vendu au rabais!!!
16 août 2024 à 4h47 #1763591» sinan j’avoue on s’marre quand meme un peu plus!!!!!!s’arsouiller avec l’autre golbut m’émoustille au plus haut point!!!on en ferai meme pas un sac a main vendu au rabais!!! »
Janfi, 2 alsaciens dans le même team, les forces seraient disproportionnées…
Je te propose donc un double : toi et Didier l’embrouille contre Gator et moi.
Les perdants offrent une de ces infâmes saletés de Kouglof aux gagnants, juste histoire de faire perdre tout l’monde..
T’es partant ?
16 août 2024 à 6h45 #1763592- Mieux vaut perdre alors.
- Mais connaissant notre malicieux Redneck, et notre flegmatique Gator, j’imagine bien qu’ils assureraient un mi-régime bien sage dans la confrontation. Histoire d’être certains d’offrir le Kouglof…
<li style= »text-align: left; »>L’infâme Kouglof est sans aucun doute bien pire qu’une défaite valeureuse dans une intéressante arsouille contre Gator/Redneck.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.