- Ce sujet contient 94 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 2 années et 5 mois.
MXGP rdv 2 Espagne
-
AuteurMessages
-
24 mars 2024 à 17h40 #1754008
un GP a oublier pour Maxime Reneaux
24 mars 2024 à 17h40 #1754009Décidement l’espagne ne porte pas chance a Maxime Reneaux
24 mars 2024 à 17h55 #1754012La différence de niveau entre Prado et les autres est assez frappante, il ne donne pas l’impression de forcer et ça passe crème.
C’est en partie sans doute dû à son séjour aux US, mais aussi à une belle confiance en ses capacités.
24 mars 2024 à 18h20 #1754013Très mauvaise nouvelle… Maxime va se faire réopérer de son pied,il n’était pas vraiment guéri… Il voulait tenter de rouler comme ça… mais la décision a été prise de se faire réopérer…
24 mars 2024 à 18h20 #1754014Très mauvaise nouvelle… Maxime va se faire réopérer de son pied, il n’était pas vraiment guéri… Il voulait tenter de rouler comme ça… mais la décision a été prise de se faire réopérer…
24 mars 2024 à 18h29 #1754016gatorParticipant
Rhaaaaaa, p… la branlée que Prado leur a mis tout le WE…
Ca me fait bien plaisir, sur ce forum où il a en gros toujours été considéré comme un imposteur (hormis par Richard)…C’est marrant, en le regardant, j’ai repensé à nos vieux cons, lol, Bayle, DV, Pichon, que j’ai mille fois entendu dire « Je comprends pas que les teams de GP empêchent les jeunes de faire du SX, c’est ça qui m’a fait progresser en MX »…
Dis croco… C’est pas un peu con comme réflexion? Alors même que le gars viens de participer au début de saison SX US …?? Chai pas hein…juste une idée quoi …🤣🤣
24 mars 2024 à 18h54 #1754017Les chronos disent le contraire mais Valin n’est-il pas en train de perdre du temps avec cette saison EMX ?
24 mars 2024 à 19h03 #1754018Dis croco… C’est pas un peu con comme réflexion?
Relis bien, plusieurs fois, je suis sûr que tu vas finir par comprendre…
😏
24 mars 2024 à 19h34 #1754029Pour Kvalo, je pense que non, c’est plus d’envoyer QMP au charbon, qui est une bêtise, nos jeunes ne sont pas prêts même si pour l’un et l’autre ils ont été bien maternés, à aller se frotter aux meilleurs MX2, c’est une constatation, ça fait longtemps qu’on le sait, et c’est plus un problème fédéral qu’un problème de team.
24 mars 2024 à 20h28 #1754030<p style= »text-align: center; »>Je suis d’accord avec toi agluff … clairement Valin est un très bon espoir ,mais il n’a pas encore le niveau pour le MX2… Comme tu le dis, QM Prunière et lui aussi encore un poil juste… Même s’il n’a pas eu de chance on mange une en se faisant percuter par L Coenen, il est encore un poil « juste »… Rouler avec des plus forts fait progresser… Mais chaque chose en son temps…</p>
24 mars 2024 à 20h29 #1754031Ca me fait bien plaisir, sur ce forum où il a en gros toujours été considéré comme un imposteur (hormis par Richard)…
Imposteur, ah bon, pourquoi ?
Moi avant de suivre ses débuts en SX US et les quelques vidéos à son sujet, je voyais un espoir chouchouté par KTM, en mode éleveur de champion….et je n’aime pas ceux qui balayent la piste pour empêcher un challenger de les passer, ce dont il ne s’est pas privé…cette gamelle avec Herlings !!!
Mais il a changé de calibre, et manifestement n’a plus besoin de le faire…
24 mars 2024 à 20h30 #1754032Croco…je préfère avoir mal compris,si c’est le cas , …mais ta déclaration peux être prise a double sens aussi hein…🙄
24 mars 2024 à 20h33 #1754033Tom , la pièce je la mettrai plus sur lui que sur Herlings.
Certainement si on est vraiment sérieux.
« J’aimerai » que ce soit Herlings, qui a une petite fenêtre, qui se réduit, pour atteindre son objectif…et adopte la bonne manière pour y arriver, mais çà ne dépend plus que de lui, ok…
24 mars 2024 à 20h38 #1754034En même tempsTom, je ne peux pas te dire que c’est complètement débile de mettre une pièce sur Herlings…dieu seul sait si le gars n’est pas capable de redevenir Super Sonic d’un seul coup..😉
Sauf que Romain, Tim et Jorge sont eux aussi Super Sonic aujourd’hui…Après… Est-ce qu’il soigne encore une blessure sans le dire ?
Est-ce qu’il y a plus basé sa préparation sur la fin de saison ?
Est-ce qu’il s’est enfin acheté un cerveau ?? NAAAN LÀ JE DÉCONNE… C’EST PAS POSSIBLE PTDRR🤣🤣🤣
24 mars 2024 à 20h40 #1754036Déjà la prochaine course en Sicile, dans le sable profond, on verra bien où il en est …Clairement plus que sur ce circuit là…
Pour tout dire, j’en fais mon favoris en Sicile 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.