Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP rdv 2 Espagne
Z’êtent pass au courant les gars ???
Ya vraiment plus personne qui s’intéresse assez au Grand prix de motocross pour ouvrir un topic, àpart moi qui ne sait pas écrire deux lignes sans fautes…sérieux !!!😮😒😥
bon , ok…mais je vous laisse “remplir la feuille” aujourd’hui…
Moi j’ai pas payé #[email protected]
J’peux pas vous dire ce que je ne vois pas…
Complètement HS, histoire de remplir…
Je viens de faire un truc ABOMINABLE…😱
J’ai regarder une course de vitesse “électrique…😮😩🤢🤮🤮🤮QUELLE HORREUR !!!
Aussi passionnant qu’une partie de pétanque du “chud” 😁🤣
Un peu moins bruyant toute fois…les pilotes ne s’engueule pas 🤣🤣🤣
Y sont COON…Moi je traiterait le premier de tout les noms😁 pour le déconcentreret l’ennerver PTDRRR
Sinon, comme a la pétanque, de temp en temp (ndr a chaque tour lol) tu entends un GLONG…OUI… C’est une de ses enclumes qui se retame par terre😱 😁🤣 …
Sérieusement hein…deux ou trois au premier tour, au bas mot (j’ai pas compté lol) 10 “carreau” sur “la partie”…affligeants…pire que la “eFormule 1″…
Pitiée…appel a TOUS…les média, la TV, les reseaux (a)sociaux, les blog ect. ect🙏🙏🙏
ARRETER de faire l’appologie de la Stark warg et autres bouse electrique, comme avec la 400YZF , sinon on vas y arriver aussi en MX, a cette HORREUR DE SIMULACRE en MX 😭😭😭😭
Z’êtent pass au courant les gars ???
Ha si, si, j’ai regardé le WMX, l’EMX, les deux manches qualif MX2/MXGP, je vais regarder Seattle, tout à l’heure, tout va bien, merci.
🤣
Tu veux un “zeuro” pour donner des news, eul’vieux snock 😉🤣
venduu… Pouriiis…engraisseur de callabrais mafieux🤑faut frères😕🤢🤮 🤣🤣
engraisseur de callabrais mafieux
Même pas.
Si si .. même indirectement, tu l’engraisse 😝😉🤣
Et piiis … J’ai même pas besoin de toi pour avoir les résultats…😝 Il y a tout chez Kevin 😉🤣
Shimoda patauge bien…bourdon aussi … Mais lui, il vient du pays où habite la pluie …c’est normal 😉🤣 5e pour l’instant
Même si la différence de temps n’est pas flagrante, je trouve Smith beaucoup plus à l’aise dans la boue que kitchen par exemple…
Mais bien moins que Prado.
Vidéo vraiment sympa qui permet de voir l’attaque des MX2 de l’intérieur, et le circuit.
Le triple faut quand même oser l’envoyer en Mx2 !
Beau résultat de Valin, 3eme pour sa première manche en EMX250.
Oui ,il a encore ce diable de reisulis sur sa route … Je crois qu’ils vont être adversaire pendant un certain temps c’est deux là 😉🤣
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris