📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 91 à 98 (sur un total de 98)

MXGP rdv 2 Espagne

• Auteur
    thebub
    Participant

Sans compter que si t’enlève le seul (actuellement) à potentiellement lui piquer une victoire par ci-par là, on va encore plus s’emmerder a regarder le kiwi faire des ronds de chapeau tout seul…

savemxgp
      Participant

Je m’emmerde moins à mater JL que Prado qui vient quand même de s’enquiller 5 manches sur 6 et qui je le crains va laminer la concurrence. Gajser va s’opposer certes mais je ne pense pas qu’il ait gagné ni en confiance ni en vitesse ce qui semble être le cas de l’espagnol. Je ne parle même pas des autres tellement je pense qu’ils sont dépassés.

frankystyle
        Participant

« Je m’emmerde moins à mater JL que Prado »

C’est parce que les manches sont plus courtes;-)

Richard
          Participant

Je pense que Prado va gagner ce championnat MXGP, si tout va bien. Mais condamner TG243, RF3 ou encore JH84 après juste deux épreuves, ça me semble un tout petit peu prématuré…

agluff
            Participant

Pour l’instant on dira que TG et RF surnagent, que JH fait au mieux, et que derrière on tire la langue, même après seulement 2 épreuves.

A l’inverse d’un JL, Prado ne fait plus d’erreur de jeunesse, il est champion en titre, a bien appris de son séjour aux US, et a un avenir tout tracé overseas, donc pas de pression.

Peeping Tom
              Participant

Surtout celà, oui:

A l’inverse d’un JL, Prado ne fait plus d’erreur de jeunesse, il est champion en titre, a bien appris de son séjour aux US

Peeping Tom
                Participant

Surtout celà, oui:

A l’inverse d’un JL, Prado ne fait plus d’erreur de jeunesse, il est champion en titre, a bien appris de son séjour aux US

savemxgp
                  Participant

Je n’enterre personne mais je vois bien la méthode de l’an dernier se ré-itérer : j’vous prends à la gorge dès le début tant que vous n’êtes pas réveillés, j’vous la met bien profond le samedi dans la manche qui vous fait chier, le Fox Holeshot award vous fatiguez il est pour moi et t’façon quand tout ce petit monde va se réveiller ou revenir de blessure à essayer de le suivre , y’aura beau enfiler les GP le garçon aura un tel matelas qu’il cruisera paisiblement vers une deuxième couronne méritée.

Bien entendu j’espère me tromper sur toute la ligne.

8 sujets de 91 à 98 (sur un total de 98)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce