MXGP rdv 2 Espagne

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 98)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

L’allene paye pas de mine, mais il est régulier costaud le gars… Attention à lui pour le championnat aussi car les deux HBA sont très rapides mais ont tendance à faire des erreurs… Après sa première manche parfaite, De Wolf a refait du dewolf dans cette manche…Adamo, une seconde manche impeccable.,. Surprenante presque par rapport à la première…

Rossi qui remonte 10… L’air de rien, vu comment ça roule devant  c’est balaise

Driv one SX
      Participant

Hooou … Il était temps que cela se termine pour Adamo… Très belle victoire tout de même. Bravo.

Les HVA au top…Lucas ça va vite en fin de manche il est revenu de loin… Bénistant je voulais revenir sur ce qu’il peut pour l’instant… Heureusement pour lui, la Yam part bien… Mais les jeunes sont super rapides… Tellement tout de même pour avoir résisté a Everts jusqu’au bout… Je pensais clairement qu’il allait passer. 😉

Driv one SX
        Participant

Laengenfelder pourrais tirer les marron du feu, sur la régularité…les HVA BOYS sont hyper rapide ,mais très limite quand même…

surtout quand ils ne sont pas seul devant… Mais franchement quelle vitesse… Je peux me tromper… mais je pense clairement que ça va plus vite que l’an passé en 250 …votre avis les gars ??

Driv one SX
          Participant

Maxime pas au départ au problème de transpondeur ??

Driv one SX
            Participant

Non, il n’a pas pris le départ …pas bonne nouvelle 😝😭

jojobmx
              Participant

vous avez encore un direct pour la dernière manche? tous ceux que je suivais sont tombés dans la fin de la 3eme…

Driv one SX
                Participant

Maxime se serait tordu la cheville en manche une …d’où sa.baisse de rythme…

Driv one SX
                  Participant

Salut jojo … désolé…Rien pour toi je suis sur automoto

Driv one SX
                    Participant

Un manche assez chiante , j’ai failli m’endormir…

Gator
                      Participant

Rhaaaaaa, p… la branlée que Prado leur a mis tout le WE…
                        Ca me fait bien plaisir, sur ce forum où il a en gros toujours été considéré comme un imposteur (hormis par Richard)…

C’est marrant, en le regardant, j’ai repensé à nos vieux cons, lol, Bayle, DV, Pichon, que j’ai mille fois entendu dire « Je comprends pas que les teams de GP empêchent les jeunes de faire du SX, c’est ça qui m’a fait progresser en MX »…

Driv one SX
                        Participant

Prado ,Tim romain ZZZZ

BON …ZÉRO FAUTES DE PRADO…

Moi Tom , la pièce je la mettrai plus sur lui que sur Herlings… A 6 points près, il a fait le perfect depuis le début de la saison…

même si la semaine prochaine c’est dans le sable, pas sûr qu’il va battre Prado…

Driv one SX
                          Participant

Confirmation… Nouvelle blessure au pied sur ce circuit comme l’an passé pour Maxime..😰😭😭</p>

Gator
                            Participant

Sinon, invisible, inutile, magnifique rentrée du Beubeu, le Dupont-Aignan du MX…

Driv one SX
                              Participant

Il est temps qu’il arrête les MXGP not beubeu… Se concentrer sur le championnat de France ça serait bien…

Gator
                                Participant

Maxime se serait tordu la cheville en manche une…
                                  Grosse douleur dans son pied supposé réparé et guéri… Not good.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.