📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 98)

MXGP rdv 2 Espagne

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

D’après les com (Martin) Jonass j’aurais maintenant entraîné par « Stefun » Everts… D’où la progression cette saisons… Mais bon, il manque encore un bout LOL 😉

On va avoir une grosse baston tiga herlings en fin de manche…le circuit est déjà particulièrement détruit

Driv one SX
      Participant

Huùm TDB, , dès qu’il va y avoir un circuit sablonneux , il va falloir l’inscrire sur la liste des vainqueurs potentiels… « La force »  semble de retour 😉🤣

Driv one SX
        Participant

Prado clairement en mode patron… Et Il n’a pas l’air trop fatigué

Peeping Tom
          Participant
            Driv one SX
            Participant

Il est mon grand favori pour le titre, pour l’instant… En même temps c’est pas compliqué non 😉🤣… derrière Tiga semble aussi pas mal…herlings semble monter en pression…Maxime semble avoir la vitesse, mais pas encore sur toute la Manche …Romain lui a la physique, sur la fin de manche il faisait des bons temps, mais pour l’instant les débuts de course ne sont pas au top…

Peeping Tom
              Participant

cépafo

Peeping Tom
                Participant

Y’à même de vrais morceaux de vrai. 🙂

Driv one SX
                  Participant

Salut Tom…c’est sûr… Mais bon.. on a clairement fait bien pire niveau circuit artificiel… Perso ce que je n’aimerais pas c’est d’être parqué dans les tribunes… Mais bon …

Peeping Tom
                    Participant

Bah, moi je vais mettre mes billes sur Herlings. Banco.

Il a la vitesse supraluminique si il veut, mais enfin, maintenant, il calcule ostensiblement…

Combinaison gagnante pour lui, même amoindri à force de se manger la planète.

Il reste un gros bout de Herlings en état de marche. Et il lui reste 20 gépés…

Ok, Prado et Gasjer, c’est pas des peintres. C’est pour l’un de ces trois là.

Mais vous savez maintenant qui j’aimerai voir leur piquer le filet garni.  ^^

oxboy
                      Participant

Je suis toujours aussi fan du pilotage de De Wolf, un jeu de jambes très hollandais qui régale les rétines.

Quant à son aîné il revient doucement et prudemment sur le devant de la scène et ça aussi ça me réjouit…

Driv one SX
                        Participant

Cette armada d’autrichiennes sérieux… heureument que Triumph arrive , sinon ,t’as que Bénistant face a eux 😰…ça fait peur…

Driv one SX
                          Participant

Adamo ennervé😉

Bénistant va avoir du mal à résister aux deux belges 🙄

Driv one SX
                            Participant

Belle remontée de marcan en 13e position après le départ bien pourri

Driv one SX
                              Participant

Thibaut contient et Thibaut contient encore Evert … Mais Sacha les a littéralement déposé !!!

Driv one SX
                                Participant

Belle résistance de Thibault tout de même parce que l’autre klaxonne sévère derrière il est nettement mieux qu’en première manche physiquement je trouve

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce