MXGP QATAR 2016

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 499)
  • Auteur
    Messages
  • #1504064
    enducross
    Participant
      random a écrit :

      Tiens, au fait, au lieu de la rubrique Aventures moto, si on la détournait en rubrique Aventures pieuses des gaziers du motocross…………….

      Peut-être que ça redresserait les vent(r)es……… entre autres ?????
      C’est sûrement une idée à “creuser”.
      ; – )))))))))))

      Récupère les photo prisent par Zooby de la cop’s à Tom Boonen avec De Reuver 

      #1504066
      oxboy
      Participant
        random a écrit :
        hurricanana a écrit :

        Ce qui restera,c’est le nombre de titres, le nombre de neurones n’est pas pris en compte.

        Ha oui ???????????????

        Va dire ça à Oxboy concernant notre triple champion du Monde Yves Demarie !!!

        ; – ((((((((((((((((

        Ben quoi, Téfli a les titres, en individuel et par équipe, et ses déclarations ou interviews étaient (sont) toujours digne d’intérêt, même lorsqu’elles étaient excessives, voire provocantes…

        Je trouve qu’en matière de gestion de carrière et de reconversion Téfli ne manque pas de neurones…remarque qui vaut également quand tu discutes avec lui…

        🙂

        #1504068
        oxboy
        Participant
          hurricanana a écrit :

          Bon,et a part ca on en est ou au niveau pronostics?

          J’avoue qu’il n’est pas facile d’imaginer une hiérarchie…

          En MX2, JH84 a démontré qu’il était plus fort que jamais, il est donc le candidat légitime à la victoire….

          Après, derrière lui, j’ai du mal à y voir clair…

          Anstie, Seewer et Tonkov sont dans le coup pour le podium, peut être Paturel qui a montré de belles choses à Lacapelle…Sinon, difficile de placer Ferrandis (une seule course de préparation….).

          En MXGP, c’est un peu la même incertitude…pas mal de piliers sont en manque évident de compétition (Paulin et Febvre ont participé à une seule épreuve, Cairoli aucune).

          Il reste Van Horebeek, Simpson et Bobryshev qui ont montré une belle pointe de vitesse, Nagl vainqueur l’an dernier (je ne serais pas surpris qu’il remette ça cette année…), Strijbos toujours aussi solilde…

          Bref, pas facile pour le loto sportifmx…

          #1504069
          ganjaman
          Participant
            gator a écrit :
            hurricanana a écrit :

            Pendant  ce temps d’autres débarquent avec juste leur bite et un couteau dans un team qui a bien voulu d’eux et se mettent à tordre tout ce qui roule en MX des deux côtés de l’Atlantique…

            Mais le conte de fées de Romain Febvre, ça arrive un peu une fois tous les trente ans… A dire vrai, là comme ça, j’ai aucun souvenir d’un champion du monde que personne avait vu venir à ce point… Et avec la manière.
            Forcément, ça crée l’évènement.

            Trampas Parker ? 

            #1504070
            oxboy
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Trampas Parker ? 

              Yes ça marche aussi avec lui…

              #1504071
              Gator
              Participant

                Right. Peut-être même encore plus bas sous le radar…

                #1504072
                ganjaman
                Participant
                  random a écrit :
                  chris37 a écrit :

                  et si, avec tous ces absents, Stry’ tirait (enfin!) son épingle du jeu??!!

                  Impossible…………….

                  Il y a des gars comme ça dans le passé, ils n’ont jamais connu LE TITRE…….

                  Ce sera le cas, dans le désordre, d’un KDD, d’un Bervoets, d’un Geboers, d’un Wolsink, d’un Desalle, d’un Horebeek, d’un Nagl, d’un Searle, d’un Maddii, d’un Coppins, d’un Jacky Martens, et combien d’autres…..

                  Des vice-champions, quoi………

                  Pour être LE CHAMPION, il faut un nom qui sonne bien et un truc en plus………

                  Le seul à ma connaissance qui a gagné un titre alors qu’il n’a pas mes critères ci-dessus, c’est le Philippaarts…………..

                  Allez c’est dit, c’est vomi…………..

                  Jetez-moi aux orties !!!!!!

                  ; – )))))))))))

                  Ton panier est rempli de pommes et d’oranges, comme disent les ricains… Jacky Martens, déjà, est champion du monde 500 1993. Bervoets, et encore plus Coppins et Maddii, auraient du être champion sans un énorme coup de malchance. Quand des KDD, Searle ou VHO n’ont jamais eu aucune chance d’être titré. 

                  #1504073
                  ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Right. Peut-être même encore plus bas sous le radar…

                    Plus bas, c’est le sol. 

                    #1504074
                    Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Coppins et Maddii auraient du être champion sans un énorme coup de malchance.

                      Tu m’étonnes… Après, à l’inverse, tu as les champions sur un malentendu… Genre Pedro, quelque peu aidé par “l’exceptionnelle régularité” de son adversaire principal…

                      #1504075
                      ganjaman
                      Participant

                        Certes… Je voulais juste insister sur le fait que mettre dans le même panier Maddii que Searle ou KDD, c’est… Comment dire ? Incongru ? 

                        #1504076
                        ganjaman
                        Participant
                          gator a écrit :
                          ganjaman a écrit :

                          Coppins et Maddii auraient du être champion sans un énorme coup de malchance.

                          Tu m’étonnes… Après, à l’inverse, tu as les champions sur un malentendu… Genre Pedro, quelque peu aidé par “l’exceptionnelle régularité” de son adversaire principal…

                          Cela dit, ça a quand même été un putain de pilier des GP, le Pedro. 4 fois sur le podium en mondial, pas dégueu… Et Maschio, sinon, il va bien ? 

                          #1504077
                          kouz
                          Participant

                            En attendant Desalle sera au Qatar ce week-end…

                            gator a écrit :

                            Tu m’étonnes… Après, à l’inverse, tu as les champions sur un malentendu…

                            Genre Tixier ? 😉

                            #1504078
                            agluff
                            Participant

                              Solide le Belge, un poignet dans le sac il y a 15 jours, absent à Lacapelle et ready pour le Qatar. 

                              ‘Il s’est surentraîné avant Valence ou il a joué à MXGP pendant sa convalescence ?

                               ,Si le but pour Monster et KRT est de rouler pour la gagne, c’est pas la meilleure option, après le côté buiseness…….

                              Un petit tour et puis s’en va ?

                              #1504080
                              kouz
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Solide le Belge, un poignet dans le sac il y a 15 jours, absent à Lacapelle et ready pour le Qatar. 
                                ‘Il s’est surentraîné avant Valence ou il a joué à MXGP pendant sa convalescence ?
                                 ,Si le but pour Monster et KRT est de rouler pour la gagne, c’est pas la meilleure option, après le côté buiseness…….
                                Un petit tour et puis s’en va ?

                                C’est surtout qu’avec 15 pilotes derrière la grille, il sera sûr de marquer des points si il finit les courses… LOL

                                #1504081
                                agluff
                                Participant

                                  S’il prend le départ, ça sera déjà pas mal.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 499)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.