MXGP QATAR 2016

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 499)
  • Auteur
    Messages
  • #1504907
    Gator
    Participant
      enducross a écrit :

      Et certain qui vont critiquer un pilote qui fait 2 d’une finale sx…

      “Ouin!! Ouin!!! Le méchant Stewart y m’a fait perdre ma course que je devais la gagner! C vraiment trop inzuste… Pis il a failli me retomber dessus j’ai eu tropeur! Ouiiiiinnn!!! Ouiiiiiiiiiinnn!!!”

      #mimigeignarde

      #1504910
      christeva
      Participant
        joetime a écrit :
        christeva a écrit :

        alors lis avant de l’ouvrir…..
        avec des arguments paisibles et mesurés

        Ah ok, j’vois de suite la paisibilité et la mesuritude. Et j’ai pas spécialement envie de lire le ramassis de méchanceté d’un mec envers un pilote. Ai-je paisiblement le droit de trouver que la comparaison avec Daesh est un peu démesurée même si je n’ai pas tout lu (je dis bien tout lu, car j’ai lu une partie contrairement à ce que tu laisses entendre)?

        Thanks…tu as raison…j’aurais dû dire merdaesh…;-))) je ne peux croire comme toi que l’on s’en prenne à un pilote aussi véhément et pourquoi…?….ou alors qu’il prenne ce qu’il n’a pas et lui dise sur le terrain…

        #1504911
        random
        Participant
          enducross a écrit :

          .. Même blaisser tu dois, oui oui ..

          Tu te rends compte que tu peux te blesser, toi aussi ?

          ; – )))))))))))))

          #1504912
          christeva
          Participant
            enducross a écrit :
            benji a écrit :

            enducross a écrit :
            J

            Je me souviens surtout de 2 DNF au GP d’allemagne moi …
            Mais par contre pour avoir autant la haine envers un pilote, il t’a fait quoi le CC ? piqué ta copine ? largué ta soeur ? ;))

            Clairement rien, mais rien de chez rien, j’en ai plus contre les (l’) agents qui place n’importe quel pilote sans regarder plus que ça autour d’eux. Si j’avais été à sa place j’aurais pris la moto aussi. Mais j’en peu plus, il n’a jamais, mais jamais mis un pied devant l’autre et il a une moto d’usine.. oui ça me rend fou, Et certain qui vont critiquer un pilote qui fait 2 d’une finale sx… Et tu passes pour salaud si tu oses critiquer cette “fine” analyse… On va arreter un peu .. Même blaisser tu dois, Absolument , mais oui oui Absolument être devant un mec comme Leok .. faut pas déconner; qui voit ou même voyait Leok gagner juste un GP ??? qui ? qui l’a déjà mis dans ses favoris ? pas pour le titre juste gagner un GP ?  Et l’autre si se fait rentrer par Leok avec la même moto mais stock. Dire qu’ici beaucoup de monde critiquait Leonce parce qu’il faisait le mondial.. Lui il prennait ses ronds pour le faire . et pour des places similaire… Peut-etre fait vendre du rockstar ou des Husky ..Pas à moi en tout cas

            oh ma bi..che…calme toi …mais j’ai un ami excellent psy si tu veux…je ne veux plus lire ce cri du cœur de la juste injustice et c’est la franche vérité …je vais rembourser tout ces € …mais tu peux déféquer vert ou noir…oui les crises ça donne des hémorroïdes ….Christophe est pilote usine et toi tu assassines ton clavier…avec tes petits doigts de fée ….Allez dort bien …fais de beaux rêves et bois du ROCKSTAR pour aider au salaire de Christophe…

            #1504913
            joetime
            Participant
              gator a écrit :

              Boah, on a changé de siècle, fallait bien que le point Godwin évolue un jour, hein…

              J’ai du chercher su Google. C’est bien vu.

              #1504915
              benji
              Participant
                enducross a écrit :

                Clairement rien, mais rien de chez rien, j’en ai plus contre les (l’) agents qui place n’importe quel pilote sans regarder plus que ça autour d’eux.

                Je ne comprends décidément pas ton propos haineux envers CC,

                mais juste sur cette phrase : l’agent en question a quand même collaboré au titre mondial de 2015, et puis bon c’est aussi le team qui décide d’engager ou non le pilote, non ?

                donc en fait c’est tous des cons : le pilote “qui ne sait pas rouler”, le team manager qui engage un pilote “qui ne sait pas rouler” et son agent qui lui trouve un job …

                Et les forumers plus cultivés que moi me corrigeront mais Leok il a déjà fait quelques beaux coups dont au moins un GP à la fin des années 2000 certes mais quand même c’est pas rien. 

                #1504916
                joetime
                Participant

                  Bon bein ma conscience m’a rattrapé, j’ai été forcé de tout lire, merci le cadeau. Bein, j’trouve que vous vous excitez tous pour peau d’zob. Pour résumer, le monsieur il dit la même chose que MXA (le notre hein, pas celui des stazinis) concernant Bobry/HRC… mais il ne le dit pas pareil.

                  #1504918
                  enducross
                  Participant
                    benji a écrit :
                    enducross a écrit :

                    Clairement rien, mais rien de chez rien, j’en ai plus contre les (l’) agents qui place n’importe quel pilote sans regarder plus que ça autour d’eux.

                    Je ne comprends décidément pas ton propos haineux envers CC,
                    mais juste sur cette phrase : l’agent en question a quand même collaboré au titre mondial de 2015, et puis bon c’est aussi le team qui décide d’engager ou non le pilote, non ?
                    donc en fait c’est tous des cons : le pilote “qui ne sait pas rouler”, le team manager qui engage un pilote “qui ne sait pas rouler” et son agent qui lui trouve un job …
                    Et les forumers plus cultivés que moi me corrigeront mais Leok il a déjà fait quelques beaux coups dont au moins un GP à la fin des années 2000 certes mais quand même c’est pas rien. 

                    je te l’accorde, placer et gagner avec febvre c’est beau… mais certains jouent au loto et d’autres gagnent, à la Fdj ils parlent que de ceux qui gagnent …

                    comme tu dis pour Leok fin 2000… on est en 2016 ! ! ! et il n’a pas gagné.. je respecte c’est un tout bon .. qui vient pour s’amuser, faire un truc avec une moto loué.. je trouve ça génial et il doit être assez contant du tour qu’il a joué. mais bon voilà. 

                    #1504920
                    random
                    Participant
                      benji a écrit :

                      mais Leok il a déjà fait quelques beaux coups dont au moins un GP à la fin des années 2000 certes mais quand même c’est pas rien. 

                      Et même l’oncle de Tanel, Avo Leok avait gagné deux Grands-Prix……..
                      La Belgique 1997 et l’Itale en 2005……..

                      Et le petit frère Aigar, après de belles choses en MXGP, brille en Enduro mondial…

                      C’est des costauds ; – ))))))))))))))))))

                      #1504935
                      essquader
                      Participant
                        christeva a écrit :

                         …mais j’ai un ami excellent psy si tu veux…

                        Tu m’étonnes, une tu veux dire 😉 https://fr.wikipedia.org/wiki/Julia_Kristeva

                        #1504936
                        Gator
                        Participant
                          joetime a écrit :

                          il ne le dit pas pareil.

                          Haaaa, la différence doit se situer quelque part par là…

                          #1504938
                          enducross
                          Participant
                            essquader a écrit :
                            christeva a écrit :

                             …mais j’ai un ami excellent psy si tu veux…

                            Tu m’étonnes, une tu veux dire 😉 https://fr.wikipedia.org/wiki/Julia_Kristeva

                            C’est pascool, elle pourrait y amener sa fille… A force de vouloir la maquer avec un pilote la pauvre petite

                            #1504941
                            christeva
                            Participant

                              Pour terminer…Donc un pilote qui est 4eme en Mx2 en 2013….

                              champion d’Europe MX2 en 2009… Avec du beau monde..

                              3/4 champions des inters d’Italie

                              champion SX 125 en 2007

                              …en fev.2014 se péte  le LCA …roule, sans se plaindre, sur une jambe jusqu’en septembre 2015…

                              entre temps se fait une saison ( 2015) MXGP sur une moto stock…peu de moyens …12 CV de moins qu’une HRC..rentre 12 fois dans les 12 dont 2 fois 7… Et une 4e place en manche qualif…

                              une usine le choisit pour lui donner un guidon, vu son potentiel, donc ce sont des irresponsables car ils auraient dû demander à un certain enducross…

                              il reprend la moto vers le 5/6 janvier….2 chutes l’ont arrêté une 15 jours…a roulé 10h sur sa moto course( compteur)…et bien ce pilote mérite la ligue…

                              #1504942
                              louis De simone
                              Participant

                                Laissez donc Christophe Charlier reprendre ses marques, il revient de blessure et sur une nouvelle moto. Au Quatar en plus le terrain ne pardonne aucune erreur. On verra dans 3 à 4 GP.

                                #1504944
                                Gator
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  Au Quatar en plus le terrain ne pardonne aucune erreur.

                                  Et surtout pas celle d’y organiser un GP tous les ans…

                                15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 499)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.