MXGP QATAR 2016

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 499)
  • Auteur
    Messages
  • #1504945
    random
    Participant
      gator a écrit :

      Et surtout pas celle d’y organiser un GP tous les ans…

      ; – ))))))))))))))

      #1504946
      christeva
      Participant
        enducross a écrit :
        essquader a écrit :

        christeva a écrit :
         …mais j’ai un ami excellent psy si tu veux…

        Tu m’étonnes, une tu veux dire 😉 https://fr.wikipedia.org/wiki/Julia_Kristeva

        C’est pascool, elle pourrait y amener sa fille… A force de vouloir la maquer avec un pilote la pauvre petite

        eh débilo…CC me suffit..

        #1504947
        kvalo
        Participant
          benji a écrit :

          Leok il a déjà fait quelques beaux coups dont au moins un GP à la fin des années 2000 certes mais quand même c’est pas rien. 

          Les Nations à Lommel, il m’a régalé en …………..2012

          #1504948
          benji
          Participant
            christeva a écrit :

            eh débilo…CC me suffit..

            Mais tu comprends ce qu’il veut dire ? haha 

            #1504949
            Gator
            Participant
              christeva a écrit :

              une usine le choisit pour lui donner un guidon, vu son potentiel, donc ce sont des irresponsables car ils auraient dû demander à un certain enducross…

              Ha, tiens, pas con…

              #1504951
              christeva
              Participant

                Ca y est je tiens mon diag….Individu psycho rigide…versant paranoïde…avec un égo démesuré…un placement doit être envisagé dans le Team Charenton….

                 

                #1504952
                enducross
                Participant
                  christeva a écrit :

                  P
                  entre temps se fait une saison ( 2015) MXGP sur une moto stock…peu de moyens …12 CV de moins qu’une HRC..rentre 12 fois dans les 12 dont 2 fois 7… Et une 4e place en manche qualif…
                  une usine le choisit pour lui donner un guidon, vu son potentiel, donc ce sont des irresponsables car ils auraient dû demander à un certain enducross…
                  il reprend la moto vers le 5/6 janvier….2 chutes l’ont arrêté une 15 jours…a roulé 10h sur sa moto course( compteur)…et bien ce pilote mérite la ligue…

                  je crois que Zooby a fait une école de pilotage en Corse, il a du lui expliquer comment on mettait 10 h à une moto sur la bequille..

                  et 12cv de moins…. mdr de chez ptdr… y’a bien longtemps qu’ils cherchent plus la puissance en mx.. allez zou

                  #1504953
                  christeva
                  Participant

                    Soyons un peu serieux…Gajser peut nous faire le remake de Romain….mais parfois un peu limite avec sa fougue…

                    Romain, mon favori, m’inquiète un peu il est sous pression et deja qq chûtes…Tonio, je n’y crois plus beaucoup …

                    les jeunes poussent fort…GP 21 je lui souhaite le sacre pour cette année mais….mais…Desalle c’est deja classé…777 au mieux la 3e place….Apres les autres ca peut aller de 4 à10….

                    #1504954
                    christeva
                    Participant
                      enducross a écrit :
                      christeva a écrit :

                      P
                      entre temps se fait une saison ( 2015) MXGP sur une moto stock…peu de moyens …12 CV de moins qu’une HRC..rentre 12 fois dans les 12 dont 2 fois 7… Et une 4e place en manche qualif…
                      une usine le choisit pour lui donner un guidon, vu son potentiel, donc ce sont des irresponsables car ils auraient dû demander à un certain enducross…
                      il reprend la moto vers le 5/6 janvier….2 chutes l’ont arrêté une 15 jours…a roulé 10h sur sa moto course( compteur)…et bien ce pilote mérite la ligue…

                      je crois que Zooby a fait une école de pilotage en Corse, il a du lui expliquer comment on mettait 10 h à une moto sur la bequille..
                      et 12cv de moins…. mdr de chez ptdr… y’a bien longtemps qu’ils cherchent plus la puissance en mx.. allez zou

                      demande a JMB …et je t’informe que CC est pilote usine et plus à l’école de moto….lui la moto il l’a touché juste pour rouler…..et sur ce va te faire tâter la raie…

                      #1504961
                      tmv
                      Participant
                        gator a écrit :
                        louis De simone a écrit :

                        Au Quatar en plus le terrain ne pardonne aucune erreur.

                        Et surtout pas celle d’y organiser un GP tous les ans…

                        Ferrandis m’a bien fait marrer à dire qu’il y avait “des trottoirs” de partout…

                        #1504962
                        the mx addict
                        Participant
                          joetime a écrit :

                          j’trouve que vous vous excitez tous pour peau d’zob. Pour résumer, le monsieur il dit la même chose que MXA (le notre hein, pas celui des stazinis) concernant Bobry/HRC… mais il ne le dit pas pareil.

                          J’sais pô si j’dois prendre ça pour un compliment…

                          ;-)))

                          #1504964
                          the mx addict
                          Participant
                            enducross a écrit :

                            Certains se posaient la question du pourquoi Bobryshev sur la Honda .. (il a répondu sur la piste, et tu peux être un histoirien du mx sans rien comprendre au reste).

                            Merci de me montrer la Voie.

                            ;-)))

                            #1504966
                            enducross
                            Participant

                              demande a JMB …et je t’informe que CC est pilote usine et…lui la moto il l’a touché juste pour rouler…..

                              Heu.. oui je crois avoir compris qu’il etait pilote d’usine…. 

                              #1504968
                              joetime
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Haaaa, la différence doit se situer quelque part par là…

                                Mohay, çà me chatouille pas plus que çà. J’dois être trop tolérant. Ou trop con.

                                #1504969
                                joetime
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  J’sais pô si j’dois prendre ça pour un compliment…
                                  ;-)))

                                  Mais je n’ai que des éloges à faire à ton sujet, tu le sais.

                                15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 499)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.