MXGP QATAR 2016

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 499)
  • Auteur
    Messages
  • #503607
    random
    Participant

      Le championnat du Monde de motocross démarre vendredi et samedi.

       

      Quel engouement sur un site de motocross prévu pour ça !!!!!

       

      Bon, faut dire qu’il y aura beaucoup d’absents, notamment des pilotes de premier plan, voire des favoris, qui regarderont cette ouverture depuis un écran de TV minuscule dans leur chambre d’hôpital…..

      http://www.lequipe21.fr/grille/

      Une sacrée opportunité pour quelques pilotes comme Gautier Paulin qui pourrait la faire à la DiCaprio dans The Revenant en MX1.

      L’énigme la plus angoissante : est-ce que Julien Lieber va réussir à dribbler les gros whoops ? 

      Bref, beaucoup de questions.

      À vous Cognacq-Jay…..

       

      #1503932
      random
      Participant

        Le gars Gautier est affûté comme une lame et comme jamais.
        Sera-ce son année ?

        JEmig nous en donne la chair de poule !

        ; – )))))))))))))))))

        #1503938
        martin
        Participant

          Sera-ce, sera-ce, ça dépend du Bobry. Quand à Lieber, ça dépend d’Ostlund …

          #1503940
          random
          Participant
            martin a écrit :

            Sera-ce, sera-ce, ça dépend du Bobry. Quant à Lieber, ça dépend d’Ostlund …

            Pfffffff Lieber, il a dit pour les whoops, qu’il avait une botte secrète :

            Passer toute l’enfilade en superman……………..

            Comme l’année dernière !!!

            Dire que les Américains n’y avaient même pas pensé.

            Quels idiots !

            ; – ))))))))) 

            #1503944
            jorma
            Participant
              random a écrit :

              Le gars Gautier est affûté comme une lame et comme jamais.
              Sera-ce son année ?
              https://www.youtube.com/watch?v=vyPyAl_efrk&feature=youtu.be
              JEmig nous en donne la chair de poule !
              ; – )))))))))))))))))

              C’te vidéo… j’hallucine… plus creux tu meurs. Surtout que le père Paulin nous a fait du teasing sur plusieurs jours pour c’te chiasse… j’aurais réellement honte. Vidéo avec Big moyen, résultats zéro… ça résume quasiment sa carrière.

              Sinon, j’ai qu’en même l’impression que notre chère soufflé varois s’est entrainé tout l’hiver sur des pistes très roulantes, pas défoncé pour un sou, ou quasi. Bref pas à redire, prépa tip top.

              Mais bon, mon profond chauvinisme fait que j’espère sincèrement qu’il nous fera la démonstration de la pertinence de ce choix de prépa.

              #1503949
              oxboy
              Participant
                random a écrit :

                Le gars Gautier est affûté comme une lame et comme jamais.
                Sera-ce son année ?

                Il y a bien longtemps que GP21 ne craint personne, sur le plan physique.

                Sa préparation des saisons précédentes n’est pas à remettre en question selon moi, il faut chercher ailleurs la ou les raisons de ses échecs successifs dans la conquête du titre.

                Ca tombe bien, GP est allé ailleurs cet hiver, alors premiers éléments de réponse ce week-end ?

                #1503988
                random
                Participant

                  Finalement, moi je mise le nourrain total sur le Tonio :

                  Il sera porté par le Seigneur et le Pape en personne, en Terre musulmane en plus………..

                  Il n’a pas non plus oublié d’offrir le maillot à Papa Francisco…….
                  A moins que ce fut pour le bénir !!!!!

                  Alleluia Tonio :

                  #1503990
                  agluff
                  Participant

                    Tout faux les gars. 

                    C’est Zlatan qui va gagner. En dernière minute et après d’interminables discussions avec le prince qui parle pas à toi, le géant suédois a décidé qu’entre 2 tours de champion’s league et 3 matchs de ligue 1 avec le PSG,  qu’en mémoire du grand Carla il allait venir zlataner Paulin, Febvre et Tonio, sur un proto Husky a double moteur et quatre roues motrices.

                    Comment ca c’est pas une moto ?

                    Le prince a dit, et pis c’est tout.

                    #1503991
                    oneseventyone
                    Participant
                      agluff a écrit :

                      Tout faux les gars. 
                      C’est Zlatan qui va gagner. En dernière minute et après d’interminables discussions avec le prince qui parle pas à toi, le géant suédois a décidé qu’entre 2 tours de champion’s league et 3 matchs de ligue 1 avec le PSG,  qu’en mémoire du grand Carla il allait venir zlataner Paulin, Febvre et Tonio, sur un proto Husky a double moteur et quatre roues motrices.
                      Comment ca c’est pas une moto ?
                      Le prince a dit, et pis c’est tout.

                      https://twitter.com/Ibra_official/status/701492721383579648

                      Lui au moins se barre pas en Californie pour l’entrainement hivernal!! ;)))

                      #1503994
                      tmv
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :
                        agluff a écrit :

                        Tout faux les gars. 
                        C’est Zlatan qui va gagner. En dernière minute et après d’interminables discussions avec le prince qui parle pas à toi, le géant suédois a décidé qu’entre 2 tours de champion’s league et 3 matchs de ligue 1 avec le PSG,  qu’en mémoire du grand Carla il allait venir zlataner Paulin, Febvre et Tonio, sur un proto Husky a double moteur et quatre roues motrices.
                        Comment ca c’est pas une moto ?
                        Le prince a dit, et pis c’est tout.

                        https://twitter.com/Ibra_official/status/701492721383579648
                        Lui au moins se barre pas en Californie pour l’entrainement hivernal!! ;)))

                        Paulin a fait la même chose l’année dernière (sauf qu’il a fait de l’alpinisme). Ca l’a pas beaucoup aidé…

                        #1503995
                        random
                        Participant
                          tmv a écrit :

                          Paulin a fait la même chose l’année dernière (sauf qu’il a fait de l’alpinisme). Ca l’a pas beaucoup aidé…

                          Heuloooo………………

                          Comment que tu causes d’un vice-champion du monde, toi………………..

                          ; – ))))))))))))))))))))))

                          #1504000
                          enducross
                          Participant

                            Il sera au départ le Lieber ?? j’ai cru voir qu’il n’etait pas remis de son opération aux hanches 

                            #1504001
                            hurricanana
                            Participant

                              Bon,et a part ca on en est ou au niveau pronostics?

                              En MX2 JH semble intouchable ,et en MX1 Febvre,Nagl ou Cairoli?

                              je sais,j’enterre peut être trop vite nos Ferrandis,Paulin pour les Frenchies,et Dessalle,Bobby pour les autres?Mais bon,je ne les vois pas trop….

                              #1504002
                              random
                              Participant
                                enducross a écrit :

                                Il sera au départ le Lieber ?? j’ai cru voir qu’il n’etait pas remis de son opération aux hanches 

                                Aïe là tu m’as toué…………..

                                Avec mes p’tits lapins, on avait tellement rêvé de le voir faire un tour de Loisail tout en superman, vilain………..

                                https://www.youtube.com/watch?v=KNkxB-fRp_Q

                                #1504003
                                Gator
                                Participant

                                  C’est marrant comme en une saison, Paulin est passé de héros des Nations à plus mauvais pilote du monde, lol…

                                  “You’re only as good as your last race”…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 499)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.