📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 499)

MXGP QATAR 2016

• Auteur
    yam33
    Participant

C’est pas le poignet mais le cubitus je crois, en plus, on lui a mit une plaque …. Aprés c’est sur qu’il va devoir serrer les dents mais ça peut passer je pense

Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

Et Maschio, sinon, il va bien ? 

Ouais, je pensais bien sûr à Maschio… Mais pour anecdotique qu’il m’ait toujours semblé, il est allé le chercher, son titre, seul face à une armada KTM… Bon, pis il est Français, hein, donc c’est forcément un titre mérité, lol…

Si c’est un fort beau styliste et un pilote très rapide, les titres de Ramon m’ont, eux, toujours semblé relever de la baraka la plus totale… Mais bon, t’es pas double champion du monde complètement par hasard non pus, hein…

ganjaman
        Participant
          gator a écrit :
          ganjaman a écrit :

Et Maschio, sinon, il va bien ? 

Ouais, je pensais bien sûr à Maschio… Mais pour anecdotique qu’il m’ait toujours semblé, il est allé le chercher, son titre, seul face à une armada KTM… Bon, pis il est Français, hein, donc c’est forcément un titre mérité, lol…
          Si c’est un fort beau styliste et un pilote très rapide, les titres de Ramon m’ont, eux, toujours semblé relever de la baraka la plus totale… Mais bon, t’es pas double champion du monde complètement par hasard non pus, hein…

T’as raison pour Miké. Mais disons que son titre, personne ne s’en souvient… 

Quant à Ramon, le premiet était beau. Le second, plus anecdotique.

Gator
          Participant
            yam33 a écrit :

C’est pas le poignet mais le cubitus je crois, en plus, on lui a mit une plaque ….

Boah, le cubitus, c’est surtout utile si tu fais du side, non?

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

T’as raison pour Miké. Mais disons que son titre, personne ne s’en souvient… 

Tu pourrais même dire que personne se souvient que Maschio a existé…

yam33
              Participant
                gator a écrit :
                yam33 a écrit :

C’est pas le poignet mais le cubitus je crois, en plus, on lui a mit une plaque ….

Boah, le cubitus, c’est surtout utile si tu fais du side, non?

Connais pas ! 😮 

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Ouais, je pensais bien sûr à Maschio… Mais pour anecdotique qu’il m’ait toujours semblé, il est allé le chercher, son titre, seul face à une armada KTM… 

Maschio est allé chercher ce titre, tout à fait, et il ne le doit à personne.

Après c’est vrai que la personnalité assez effacée du français fait qu’on ne place pas son titre dans le hall of fame du MX mondial.

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Quant à Ramon, le premier était beau.

Celui où Everts l’a humilié tous les we où il est venu?

Hmmmmbof.

Pénible, ce Everts, ceci dit…

oxboy
                    Participant
                      agluff a écrit :

Solide le Belge, un poignet dans le sac il y a 15 jours, absent à Lacapelle et ready pour le Qatar. 

Ready pour ce week-end j’ai un gros doute…On verra déjà s’il peut vraiment rouler…

Après, étant donné le nombre de pilotes derrière la grille, il peut marquer des points en ne faisant qu’un tour…C’est toute la magie youthstream.

oxboy
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Quant à Ramon, le premiet était beau. Le second, plus anecdotique.

Le problème de Ramon, c’est que sur l’échelle de valeur des couronnes mondiales obtenues par les pilotes belges, il est loin…très loin…c’est en partie lié au personnage.

Un peu à la manière de Maschio chez nous, la personnalité de Ramon n’oeuvre pas en sa faveur…et on a du mal à se souvenir qu’il a été titré…

ganjaman
                        Participant
                          gator a écrit :
                          ganjaman a écrit :

Quant à Ramon, le premier était beau.

Celui où Everts l’a humilié tous les we où il est venu?
                          Hmmmmbof.
                          Pénible, ce Everts, ceci dit…

T’as raison, j’ai trompé… Je pensais bêtement qu’il avait été champion avec la Kawa De Groot. Mais non. Effectivement, en 2003 il se faisait mettre la misère par Everts et par BT. Bon, il a du prendre le bonus quand même. 

Gator
                          Participant

Bon, faut dire qu’en 125, face à Everts sur une 250 4T, la partie était pas des plus équitables…

Un meilleur pilote sur une moto plus puissante, pas bon…

keskidi
                            Participant

au quatar ils ne regarderont pas les monters girls  hein

post-883-0-06566300-1430244066_thumb.jpg

random
                              Participant
                                keskidi a écrit :

au quatar ils ne regarderont pas les monters girls  hein
                                 post-883-0-06566300-1430244066_thumb.jpg

Impossible………….

Car le KéKé n’a d’yeux que pour les gambettes à sa douce :

https://www.instagram.com/p/BCI7DLiHiam/

chris37
                                Participant

Bon, finalement, Ben arrive au Qatar en pleine forme. Plus de peur que de mal après Valence. Mr72 regrette déjà ses mots envers JH84 !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 499)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce