- Ce sujet contient 498 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années et 5 mois.
MXGP QATAR 2016
-
AuteurMessages
-
25 février 2016 à 23h54 #1504295
On peut effectivement avoir des doutes, d’autant qu’il sait parfaitement à qui il s’adresse, le Tonio (PH)…
;-)))
26 février 2016 à 9h12 #1504297gator a écrit :La Husky réussira-t-elle a sauver deux Christophe la même année?
Et si oui, sera-t-elle remboursée par la sécu?Autant je n’ai aucun doute sur la motivation du Christophe MXGP, autant je reste sur la réserve pour le Christophe US….
26 février 2016 à 9h19 #1504298oxboy a écrit :gator a écrit :La Husky réussira-t-elle a sauver deux Christophe la même année?
Et si oui, sera-t-elle remboursée par la sécu?Autant je n’ai aucun doute sur la motivation du Christophe MXGP, autant je reste sur la réserve pour le Christophe US….
Mdr .. tu parles de Charlier ??? je lui donnerai pas un 103 sp pour faire le facteur, je me demande toujours ce qu’il y a sous se contract, c’est pas possible qu’il soit pris juste parce qu’on puisse penser qu’il face un résultat .. impossible.
26 février 2016 à 10h11 #1504302enducross a écrit :Mdr .. tu parles de Charlier ??? je lui donnerai pas un 103 sp pour faire le facteur, je me demande toujours ce qu’il y a sous se contract, c’est pas possible qu’il soit pris juste parce qu’on puisse penser qu’il face un résultat .. impossible.
Réussir à la placer sur la Husky officiel c’est un gros coup de bluff… Il ne peux que surprendre, étant donné que peu de monde attends de bons résultats de sa part 😉
26 février 2016 à 11h21 #1504308Leok au départ sur une Husky entièrement stock achetée sur place : il en veut encore le vétéran!
Sera intéressant de voir ce qu’il peut faire dans ces conditions…
26 février 2016 à 12h15 #1504312kouz a écrit :enducross a écrit :Mdr .. tu parles de Charlier ??? je lui donnerai pas un 103 sp pour faire le facteur, je me demande toujours ce qu’il y a sous se contract, c’est pas possible qu’il soit pris juste parce qu’on puisse penser qu’il face un résultat .. impossible.
Réussir à la placer sur la Husky officiel c’est un gros coup de bluff… Il ne peux que surprendre, étant donné que peu de monde attends de bons résultats de sa part 😉
Nan perso, je serai pas étonné qu’il y est gros dessous de table, c’est pas possible autrement .
26 février 2016 à 12h16 #1504313the mx addict a écrit :Leok au départ sur une Husky entièrement stock achetée sur place : il en veut encore le vétéran!
Sera intéressant de voir ce qu’il peut faire dans ces conditions…devant CC, déjà si vous etiez au gp france voir Greg Aranda avec ses vieux traiteaux rentrer facile dans les 10… Un peu de motivation il peut ëtre lui aussi dans les 10
26 février 2016 à 13h40 #1504317Essais libres Mx2, Top 10 : Van Doninck, Herlings, Ferrandis, Tonkov, Covington, Jonass, Anstie, Pootjes, Petrov, Brylyakov !
Seewer 12, Paturel 13…
26 février 2016 à 13h53 #1504320kouz a écrit :Essais libres Mx2, Top 10 : Van Doninck, Herlings, Ferrandis, Tonkov, Covington, Jonass, Anstie, Pootjes, Petrov, Brylyakov !
Seewer 12, Paturel 13…Effectivement, il fait des grosses Bêtises…….. Paturel !!!
Chi chi chi
; – ))))))
26 février 2016 à 13h54 #1504321enducross a écrit :Nan perso, je serai pas étonné qu’il y est gros dessous de table, c’est pas possible autrement .
Ouais, c’est ça, les Corses, ils ont toujours de l’argent sale plein les poches…
26 février 2016 à 14h03 #1504324Le problème en MX2 avec le Français #6 un certain Benoît P.
C’est qu’il ne nous vend pas du rêve………..
Il nous laisse « Sans dream »……… Paturel !!!!!!!!!!!
Bon, je vous laisse pour le week-end…………..
; – )))))))))))
26 février 2016 à 14h10 #1504325MXGP : Bobry, Van Ho, Gajser, Febvre, Coldenhoff, Cairoli, Paulin, Searle , Simpson, Butron !
Townley 12, Desalle que 4 tours et dernier
26 février 2016 à 14h19 #1504326enducross a écrit :kouz a écrit :enducross a écrit :
Mdr .. tu parles de Charlier ??? je lui donnerai pas un 103 sp pour faire le facteur, je me demande toujours ce qu’il y a sous se contract, c’est pas possible qu’il soit pris juste parce qu’on puisse penser qu’il face un résultat .. impossible.Réussir à la placer sur la Husky officiel c’est un gros coup de bluff… Il ne peux que surprendre, étant donné que peu de monde attends de bons résultats de sa part 😉
Nan perso, je serai pas étonné qu’il y est gros dessous de table, c’est pas possible autrement .
pourquoi tant de haine….mauvaise bile..enducross…mon pauvre frère tes journées doivent être bien tristes…c’est une véritable fixette ….passe donc à la maison on aura toujours quelques millions d’euros pour un ami….débranche un peu….tu vas finir chez ton psy…
26 février 2016 à 14h23 #1504327gator a écrit :enducross a écrit :Nan perso, je serai pas étonné qu’il y est gros dessous de table, c’est pas possible autrement .
Ouais, c’est ça, les Corses, ils ont toujours de l’argent sale plein les poches…
…pessimiste mon cher Gator….les poches ? Les sacs de postiers que m’a filé enducross…;-)
26 février 2016 à 14h26 #1504328christeva a écrit :passe donc à la maison on aura toujours quelques millions d’euros pour un ami…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.