📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 499)

MXGP QATAR 2016

• Auteur
    the mx addict
    Participant

On peut effectivement avoir des doutes, d’autant qu’il sait parfaitement à qui il s’adresse, le Tonio (PH)…

;-)))

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

La Husky réussira-t-elle a sauver deux Christophe la même année?
        Et si oui, sera-t-elle remboursée par la sécu?

Autant je n’ai aucun doute sur la motivation du Christophe MXGP, autant je reste sur la réserve pour le Christophe US….

enducross
        Participant
          oxboy a écrit :
          gator a écrit :

La Husky réussira-t-elle a sauver deux Christophe la même année?
          Et si oui, sera-t-elle remboursée par la sécu?

Autant je n’ai aucun doute sur la motivation du Christophe MXGP, autant je reste sur la réserve pour le Christophe US….

Mdr .. tu parles de Charlier ??? je lui donnerai pas un 103 sp pour faire le facteur, je me demande toujours ce qu’il y a sous se contract, c’est pas possible qu’il soit pris juste parce qu’on puisse penser qu’il face un résultat .. impossible. 

kouz
          Participant
            enducross a écrit :

Mdr .. tu parles de Charlier ??? je lui donnerai pas un 103 sp pour faire le facteur, je me demande toujours ce qu’il y a sous se contract, c’est pas possible qu’il soit pris juste parce qu’on puisse penser qu’il face un résultat .. impossible. 

Réussir à la placer sur la Husky officiel c’est un gros coup de bluff… Il ne peux que surprendre, étant donné que peu de monde attends de bons résultats de sa part 😉

the mx addict
            Participant

Leok au départ sur une Husky entièrement stock achetée sur place : il en veut encore le vétéran!

Sera intéressant de voir ce qu’il peut faire dans ces conditions…

enducross
              Participant
                kouz a écrit :
                enducross a écrit :

Réussir à la placer sur la Husky officiel c’est un gros coup de bluff… Il ne peux que surprendre, étant donné que peu de monde attends de bons résultats de sa part 😉

Nan perso, je serai pas étonné qu’il y est gros dessous de table, c’est pas possible autrement . 

enducross
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Leok au départ sur une Husky entièrement stock achetée sur place : il en veut encore le vétéran!
                  Sera intéressant de voir ce qu’il peut faire dans ces conditions…

devant CC, déjà si vous etiez au gp france voir Greg Aranda avec ses vieux traiteaux rentrer facile dans les 10… Un peu de motivation il peut ëtre lui aussi dans les 10

kouz
                  Participant

Essais libres Mx2, Top 10 : Van Doninck, Herlings, Ferrandis, Tonkov, Covington, Jonass, Anstie, Pootjes, Petrov, Brylyakov !

Seewer 12, Paturel 13…

random
                    Participant
                      kouz a écrit :

Essais libres Mx2, Top 10 : Van Doninck, Herlings, Ferrandis, Tonkov, Covington, Jonass, Anstie, Pootjes, Petrov, Brylyakov !
                      Seewer 12, Paturel 13…

Effectivement, il fait des grosses Bêtises…….. Paturel !!!

Chi chi chi

; – )))))) 

Gator
                      Participant
                        enducross a écrit :

Nan perso, je serai pas étonné qu’il y est gros dessous de table, c’est pas possible autrement . 

Ouais, c’est ça, les Corses, ils ont toujours de l’argent sale plein les poches…

random
                        Participant

Le problème en MX2 avec le Français #6 un certain Benoît P.

C’est qu’il ne nous vend pas du rêve………..

Il nous laisse « Sans dream »……… Paturel !!!!!!!!!!!

Bon, je vous laisse pour le week-end…………..

; – )))))))))))

kouz
                          Participant

MXGP : Bobry, Van Ho, Gajser, Febvre, Coldenhoff, Cairoli, Paulin, Searle , Simpson, Butron !

Townley 12, Desalle que 4 tours et dernier

christeva
                            Participant
                              enducross a écrit :
                              kouz a écrit :

enducross a écrit :

pourquoi tant de haine….mauvaise bile..enducross…mon pauvre frère tes journées doivent être bien tristes…c’est une véritable fixette ….passe donc à la maison on aura toujours quelques millions d’euros pour un ami….débranche un peu….tu vas finir chez ton psy…

christeva
                              Participant
                                gator a écrit :
                                enducross a écrit :

Ouais, c’est ça, les Corses, ils ont toujours de l’argent sale plein les poches…

…pessimiste mon cher Gator….les poches ? Les sacs de postiers que m’a filé enducross…;-)

Gator
                                Participant
                                  christeva a écrit :

passe donc à la maison on aura toujours quelques millions d’euros pour un ami…

;-)))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 499)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce