- Ce sujet contient 498 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années et 5 mois.
MXGP QATAR 2016
-
AuteurMessages
-
25 février 2016 à 20h32 #1504252the mx addict a écrit :
Just repeat after me : « avoir un guidon »…
;-)))pour lui cette année c’est un peu « now or never ».La moto marche ,Nagl a prouvé que si on s’en sert bien on peut gagner.
Je ne sais pas pourquoi mais meme s’il est bourre de talent j’ai souvent eu des doutes sur son physique et ses blessures à répétition.
A t il manque de chance ou bien son manque de physique serait il lie à ses blessures?
En tout cas il a une belle occasion de se refaire…
25 février 2016 à 20h41 #1504256hurricanana a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais meme s’il est bourre de talent j’ai souvent eu des doutes sur son physique et ses blessures à répétition.
La Husky réussira-t-elle a sauver deux Christophe la même année?
Et si oui, sera-t-elle remboursée par la sécu?
25 février 2016 à 21h09 #1504259gator a écrit :hurricanana a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais meme s’il est bourre de talent j’ai souvent eu des doutes sur son physique et ses blessures à répétition.
Et si oui, sera-t-elle remboursée par la sécu?peut etre !!! je viend de lire son interview dans le dernier MX mag , et je pense qu’il a pris conscience de tout cela et il c’est remis en question dans son approche de la preparation et surtout dans son implication et sa motivation..
25 février 2016 à 21h14 #1504261Avec Anderson pour l’un et Nagl pour l’autre comme coéquipiers ils ne pourront pas dire qu’ils ne peuvent profiter des réglages de pilotes qui roulent à leur niveau en tous cas.D’ici à ce qu’on monte des rétros sur la meule de CP et un Klaxon sur celle d’Anderson aux entraînements,il n’y a pas loin…
25 février 2016 à 21h32 #1504262enducross a écrit :non ?
Déjà qu’on lui est trouvé un guidon, c’est déjà une victoire… franchement il rentrera pas dans les 10 … Je comprend pas qu’il est un guidon …
.
être ou ne pas avoir , that is the …. !
.
aaaaaaaaahhhh , les hêtres humains …
.
finalement , y’a pas que les z’accents qui posent broblème .
25 février 2016 à 21h44 #1504265gator a écrit :hurricanana a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais meme s’il est bourre de talent j’ai souvent eu des doutes sur son physique et ses blessures à répétition.
La marque de la moto on s’en fout.
L’important c’est la marque de la bière en terrasse à l’ombre d’un olivier
25 février 2016 à 21h51 #1504267Le nombre de personnes qui n’ont toujours pas compris ici comment on répondait à un message me laisse rêveur… Ce qui prouve à quel point le système est bien conçu…
;-))
25 février 2016 à 22h36 #1504276random a écrit :https://www.lequipe21.fr/emissions/emission-speciale/diffusion-27-fevrier…
On nous aurait menti chez Léquipe21 ?????
C’est abusé, pas de sang ni de jambe cassée, même pas une civière. Totalement aseptisé le mx …
25 février 2016 à 22h50 #1504260enducross a écrit :the mx addict a écrit :kvalo a écrit :
Prêt à parier une pizza et une Pietra au Bar de l’OM pour une victoire du minot ?Un top 5 pour l’ami CC serait déjà une putain de victoire, non ?
Déjà qu’on lui est trouvé un guidon, c’est déjà une victoire… franchement il rentrera pas dans les 10 … Je comprend pas qu’il est un guidon …
tu vas avoir des » endurâtions » prépare la vaseline….;-) et toi « avoir être » un grand connaisseur du Mx et les cours du soir ne sont pas interdits..
christophe « être » un pilote et « avoir » un guidon…;-))
25 février 2016 à 23h10 #1504284méme si je ne le souhaite pas , beaucoup d’entre vous oublient le kéké dans leurs pronostiques. il ne faut pas 3 mois pour guerir des cotes et si il est en état il voudras frapper fort d’entrée pour tenter de reprendre l’ascendant psychologique
25 février 2016 à 23h23 #1504286Driv one SX a écrit :beaucoup d’entre vous oublient le kéké dans leurs pronostiques.
Et que dire de Paulin…
;-))
25 février 2016 à 23h25 #1504287Driv one SX a écrit :le kéké voudras frapper fort d’entrée
Pas que, toute l’année …
25 février 2016 à 23h26 #1504288Driv one SX a écrit :il ne faut pas 3 mois pour guerir des cotes
Y a pas que les côtes, hein…
https://www.motoverte.com/site/mxgp-cairoli-diminue-97261.html
25 février 2016 à 23h49 #1504293gator a écrit :Driv one SX a écrit :il ne faut pas 3 mois pour guerir des cotes
Y a pas que les côtes, hein…
https://www.motoverte.com/site/mxgp-cairoli-diminue-97261.htmlinfo ou intox ? comme c’est pas verrifiable son truc moi je dis intox .c’est tout benef si il gagne pas il a une excuse si il gagne c’est le « heros » du weekend qui reviend blessé et taxe tout le monde quand méme
25 février 2016 à 23h52 #1504292gator a écrit :Driv one SX a écrit :beaucoup d’entre vous oublient le kéké dans leurs pronostiques.
Et que dire de Paulin…
;-))pas faut ,on a pas trop de repére sur gp21 …sauf qu’il sera trés en vue sur »l’equipe » LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.