📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 499)

MXGP QATAR 2016

• Auteur
    hurricanana
    Participant
      the mx addict a écrit :

Just repeat after me : « avoir un guidon »…
      ;-)))

pour lui cette année c’est un peu « now or never ».La moto marche ,Nagl a prouvé que si on s’en sert bien on peut gagner.

Je ne sais pas pourquoi mais meme s’il est bourre de talent j’ai souvent eu des doutes sur son physique et ses blessures à répétition.

A t il manque de chance ou bien son manque de physique serait il lie à ses blessures?

En tout cas il a une belle occasion de se refaire…

Gator
      Participant
        hurricanana a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais meme s’il est bourre de talent j’ai souvent eu des doutes sur son physique et ses blessures à répétition.

La Husky réussira-t-elle a sauver deux Christophe la même année?

Et si oui, sera-t-elle remboursée par la sécu?

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          hurricanana a écrit :

Et si oui, sera-t-elle remboursée par la sécu?

peut etre  !!!  je viend de lire son interview dans le dernier MX mag , et je pense qu’il a pris conscience de tout cela et il c’est remis en question dans son approche de la preparation et surtout dans son implication et sa motivation..

hurricanana
          Participant

Avec Anderson pour l’un et Nagl pour l’autre comme coéquipiers ils ne pourront pas dire qu’ils ne peuvent profiter des réglages de pilotes qui roulent à leur niveau en tous cas.D’ici à ce qu’on monte des rétros sur la meule de CP et un Klaxon sur celle d’Anderson aux entraînements,il n’y a pas loin…

maroilles
            Participant
              enducross a écrit :

non ?

Déjà qu’on lui est trouvé un guidon, c’est déjà une victoire… franchement il rentrera pas dans les 10 … Je comprend pas qu’il est un guidon …

.

être ou ne pas avoir , that is the …. !

.

aaaaaaaaahhhh , les hêtres humains …

.

finalement , y’a pas que les z’accents qui posent broblème .

kvalo
              Participant
                gator a écrit :
                hurricanana a écrit :

La marque de la moto on s’en fout.

L’important c’est la marque de la bière en terrasse à l’ombre d’un olivier

Gator
                Participant

Le nombre de personnes qui n’ont toujours pas compris ici comment on répondait à un message me laisse rêveur… Ce qui prouve à quel point le système est bien conçu…

;-))

martin
                  Participant
                    random a écrit :

https://www.lequipe21.fr/emissions/emission-speciale/diffusion-27-fevrier…

On nous aurait menti chez Léquipe21 ?????

C’est abusé, pas de sang ni de jambe cassée, même pas une civière. Totalement aseptisé le mx …

christeva
                    Participant
                      enducross a écrit :
                      the mx addict a écrit :

kvalo a écrit :
                      Prêt à parier une pizza et une Pietra au Bar de l’OM pour une victoire du minot ?

Un top 5 pour l’ami CC serait déjà une putain de victoire, non ?

Déjà qu’on lui est trouvé un guidon, c’est déjà une victoire… franchement il rentrera pas dans les 10 … Je comprend pas qu’il est un guidon …

tu vas avoir des  » endurâtions » prépare la vaseline….;-) et toi « avoir être  » un grand connaisseur du Mx et les cours du soir ne sont pas interdits..

christophe « être  » un pilote et  « avoir » un guidon…;-))

Driv one SX
                      Participant

méme si je ne le souhaite pas , beaucoup d’entre vous oublient le kéké dans leurs pronostiques. il ne faut pas 3 mois pour guerir des cotes et si il est en état il voudras frapper fort d’entrée pour tenter de reprendre l’ascendant psychologique

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

beaucoup d’entre vous oublient le kéké dans leurs pronostiques.

Et que dire de Paulin…

;-))

martin
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

le kéké voudras frapper fort d’entrée

Pas que, toute l’année …

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

il ne faut pas 3 mois pour guerir des cotes

Y a pas que les côtes, hein…

https://www.motoverte.com/site/mxgp-cairoli-diminue-97261.html

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

il ne faut pas 3 mois pour guerir des cotes

Y a pas que les côtes, hein…
                                https://www.motoverte.com/site/mxgp-cairoli-diminue-97261.html

info ou intox ? comme c’est pas verrifiable son truc moi je dis intox .c’est tout benef si il gagne pas il a une excuse si il gagne c’est le « heros » du weekend qui reviend blessé et taxe tout le monde quand méme

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

beaucoup d’entre vous oublient le kéké dans leurs pronostiques.

Et que dire de Paulin…
                                  ;-))

pas faut ,on a pas trop de repére sur gp21 …sauf qu’il sera  trés en vue sur »l’equipe »  LOL

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 499)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce