📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 117 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 12 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 117)

MXGP of Sweden – Uddevalla – Round 16

• Auteur
    Gator
    Participant

Je vois pas ce que l’on peut reprocher au vainqueur de ce GP même si il s’appelle RF.

Ha bah moi je vois: il s’appelle Romain Febvre.

😂

martin
      Participant

Y’a un truc qui flanche dans la flamboyance de Kay de Wolf …

kvalo
        Participant

alors là , je sais pas ou on va ,mais on y va ……..

Rassure moi, DTMX !  Pas jusque là quand même ?

https://i.scdn.co/image/ab67616d0000b273ed855795c060ee1d150d3f29

oxboy
          Participant

Surprenant tout de même la contre performance de Coenen, sur les deux jours qui plus est…j’ai du mal à imaginer qu’il n’y ait pas une blessure là dessous tant le pilote belge a dominé son sujet depuis plusieurs semaines…

41 points à 4 GP de la fin, va vite falloir redresser la barre face à un Febvre qui a boosté son capital confiance…

martin
            Participant

Oxboy, faut trier mais y’a des trucs à lire précédemment 😉

Driv one SX
              Participant

Évidemment c’est facile à dire, mais je me doutais qu’à un moment ou l’autre ça allait casser avec Lucas… Trop jeune, et Trop border line. Je me doutais qu’avec la pression qui arrivait il  risquait une faute à un moment ou un autre…

Quand tu es derrière et que tu as juste à tout donner pour gagner et reprendre des points, au final tu prends tout les risques …parce que tu as rien à perdre. C’est pas la même chose psychologiquement quand tu arrives à un moment où tu peux gagner le championnat… Tu commences à te demander si il faut tout donner où gérer… Et c’est là que viennent les fautes… Tu n’est plus à 100 % de risque…

Et au final c’est là que tu te mets en danger… Le dixième de seconde qui te dit :  « je passe à fond ou j’assure ? » il est de trop… C’est souvent celui qui te fait tomber …

#Driv « psycho » SX 😉🤣🤣

Gator
                Participant

Quel dommage qu’il n’ait pas un coach mental comme toi à sa disposition.

gunsho
                  Participant

Y’a un truc qui flanche dans la flamboyance de Kay de Wolf …

Du coup, son style est flanchoyant ?

J’ai plus l’impression que c’est les autres qui ont progressé, notamment Längenfelder et Adamo.

gunsho
                    Participant

Quel dommage qu’il n’ait pas un coach mental comme toi à sa disposition.

Présent en bord de piste avec casque et micro pour prodiguer de bons conseils lors des entrainements 🙂

Gator
                      Participant

In het Nederlands.

Gator
                        Participant

Du coup, son style est flanchoyant ?

👍🏻

gunsho
                          Participant

J’ai déjà posté la manche 1, voici la 2 en caméra embarqué de Tiga, avec le dépassement viril sur Gifting qui continue à montrer sa roue avant plusieurs fois par la suite !

Les zones d’ombre, vu de l’intérieur c’est quelque chose. Une probable explication à la chute de Gajser d’ailleurs.

X-666
                            Participant

Merci Janfi68 :

Entièrement d’accord avec ton post concernant l’accrochage de Gajser sur Gifting.

Gajser est entièrement fautif sur ce coup.
                              Et quand on voit des pseudos journaleux euros qui hurlent au scandale sur le Viking qui ne fait que défendre honnêtement sa place – et avec quelle vista et quel courage – devant des pilotes blindés de fric, on crie au crime de lèse-majesté…

Aux States, on applaudit et on crie de joie et plaisir pour une séquence pareille.
                              Autres Pays, autres moeurs.

Mais on va où, là ???

kvalo
                              Participant

Forumus Merdicum

C’est juste parce qu’il l’a trouve trop moche

https://www.5secondi.net/post/tim-gajser-moto-honda-vecchia-mxgp-svezia-2025

agluff
                                Participant

Si on regarde bien, il reste 240 points à distribuer sur les 4 GP a venir, si on enlève les 41 points d’avance de notre Roro, le prochain GP pourrait compter presque pour du beurre sauf retour du jeune belge. Espérons le mieux pour le jeune, l’ancien tient la barre, et 10 ans, putain 10 ans plus tard le Graal, moi j’y crois

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce