Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP of Sweden – Uddevalla – Round 16
Étiqueté : r
C’est parti !
Gajser 3eme temps des qualifs, devant Pancar, la Slovénie est dans la place 🙂
J’ai pu suivre la qualif sur kick.com, via MXSXStream pour info.
Bonjour
Apparemment, il jongle entre Udevalla et Unadilla.
Possibilité de la manche qualif MXGP
Oui, en tant que spectateur c’est sympa ! 🙂
Belle victoire de Benistan, espérons qu’il arrive à aligner 2 bonnes manches demain.
#Udavilla
Très, très rapide, là-dessus, le Roro.
C’est fâcheux.
😄
Roh(roh) 🙂
Le départ fait beaucoup également. Il y a dû avoir 5 dépassements sur les deux manches qualifs.
Gros retour de Gajser !
Il y a dû avoir 5 dépassements sur les deux manches qualifs.
Dont ceux de Febvre 🙂
Comme cela tu as pu apprécier ce magnifique clicker !
Je sais plus quel Manager belge qui a œuvré chez Honda HRC, Suzuki et KTM disait et dit toujours encore, une course gagnée est une course gagnée 😜
les gars…SVP…Ne commencer pas a balancer en live le dernier endroit ou l’on peut encore chopper des streams…ça vas encore “balancer” et on aura plus rien 😒
En MP svp …d’avance merci…
OK…On est pas “mondialement connus”🤣…mais ya des glands qui après balance les liens sur FB et YT pour faire du like a la con…et schtouiing🤬
Salut Louis 😉👍Ton pote là…y connait rien….c’est un gros Rogers🤣🤣
GatorParticipant
#Udavilla
Celle là, c’est “unadiva”👍🤣
GatorParticipant
Très, très rapide, là-dessus, le Roro.
C’est fâcheux.
😄
Nan…pas vraiment, j’trouve…juste de quoi “NRV” le jeune “monte en l’air” qui attrape le boulard🌍, un peu, je trouve 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris