📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 117 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 12 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 117)

MXGP of Sweden – Uddevalla – Round 16

• Auteur
    Gator
    Participant

Oui, mieux vaut encourager le gros c.. qui quoi que menant très largement, met comdab un point d’honneur à engueuler un attardé qui fait juste sa course…

« P…, place, manant, je suis Romain Febvre, quoi! »

#povtype

En parlant de boulard -et non, c’était pas lui, l’attardé.

gunsho
      Participant

les gars…SVP…Ne commencer pas a balancer en live le dernier endroit ou l’on peut encore chopper des streams…ça vas encore “balancer” et on aura plus rien 😒

En MP svp …d’avance merci…

Sur ce sujet, tu fais preuve d’ultracrépidarianisme 🙂

Tu peux balancer tous les liens que tu veux sur mx2k, cela n’a aucune incidence sur le fait que le stream va se faire balancer ou pas et c’est idem sur FB, lebig etc…

Accessoirement, c’est quasi toujours les mêmes liens.

Donc un « modérateur » a juste a taper quelque mots clés sur les moteur de recherche de kick, twitch etc… pour détecter les liens suspects.

Là ou trouver les mêmes liens via des forums, blogs etc lui prendrait beaucoup plus de temps.

Gator
        Participant

Voilà.

Driv one SX
          Participant

Tu sort des archives là croco…c’était a teutchentals…une etternitée 😄

J’ai,de base, rien contre Lucas (ni Sacha) Coenen…

Mais ses derniers temps, je trouve que dans ses itw, il devient un peu prétentieux…un peu « suffisant » péteux comme dissent les Wallons envers les Flamants et leurs attitudes un peu hautaine « genre hollandais » quoi

S’il arrive a battre Romain (ce qui est possible hein), il pourra déjà « se la ramener » un peu plus…mais…C’est pas encore fait, d’une part, et comment vas t’il réagir s’il prend la plaque rouge…

• La valeur n’attend pas le nombre des années…Mais l’expérience elle oui 😉
            Driv one SX
            Participant

tu m’a perdu en route 🤣et appris un mot LOOL

Je connaissais ultracrépideboue…mais ça non MDRR😉

En fait,j’ai longtemps pensé (et je continue encore) qu’un des trolls du forum venait ici ,juste pour balancer « nos » liens et éventuellement du coup recruter « des ouailles » au passage,si tu vois ce que je veux dire 😉😡

J’ai connus des soirées ou 7 a 8 liens sautaient a peine poster ici …

L’idée de base n’étant évidemment pas de blâmer quiconque… On l’a tous fait hein.

Mais évidemment tu as raison…je n’en sait rien…c’est juste un feeling perso 😉

Gator
              Participant

C’était à Uddevalla… Hier.

🙄

janfi68
                Participant

Il paraît que Lucas aurait été victime d’un gros crash a l’entraînement certe semaine.. évidemment KTM n’a pas communiqué…des news quelq’un ??

Driv one SX
                  Participant

GatorParticipant

C’était à Uddevalla… Hier.

🙄

Ha bin  là…j’était pas la 😉

janfi68
                    Participant

Sympathique première manche mx2… Place aux gros bras… confiant pour romain il a fait un bon samedi…Bon warm up ce matin… ça pourrait être un GP marquant

Gator
                      Participant

Il paraît que Lucas aurait été victime d’un gros crash a l’entraînement certe semaine.. évidemment KTM n’a pas communiqué…des news quelq’un ??

Je me suis posé la question hier tant il me paraissait en retrait.

phiphix
                        Participant

La roro t’as un coup à jouer

phiphix
                          Participant

Aller roro rien que pour toi 🍀

phiphix
                            Participant

Et les autres truffes qui se percutent.

phiphix
                              Participant

Tentative de Superman de Renaux

Peeping Tom
                                Participant

Du pain bénit pour Febvre…lui devant tranquille à priori.

Herlings qui va pas forcer et ramener aussi sa carcasse à l’arrivée et Coenen 9 eme à 30 s.

Pour le moment.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce