📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 117 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 12 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 117)

MXGP of Sweden – Uddevalla – Round 16

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Et puis t’façon ce championnat est bien trop long.

Ah oui, là tout d’un coup je suis d’accord…^^

gunsho
      Participant

Je me demande si ce qu’a trouvé Kawa USA pour Prado a pu bénéficier à Febvre pour ses départs? On ne saura pas, mais 2 holeshots et une grosse avance quasi dès 10 mètres après le baissé de grille.

gunsho
        Participant

Du bon Maxime qui revient un peu mieux.

Pas qu’un peu 😉

La bataille entre Yam était d’ailleurs top !

Gator
          Participant

Bon, rien à dire, Febvre a roulé en patron -ce qui , globalement, ne lui était pas arrivé depuis un moment- pendant que Coenen passait un we désastreux. Clairement un tournant du championnat.

J’espère que ce ne sera pas le dernier…

nofoot
            Participant

cela  depends  du Quelle De Maxime on  Parle si c’est de Maxime Reneaux  oui si c’etait celui qui etait au commentaire un  peu moins

gunsho
              Participant

Si Coenen est blessé/souffrant, il risque quand même d’en chier le week-end prochain.

Gator
                Participant

Fort possible en effet…

agluff
                  Participant

Je n’ose imaginer ce qui s’est passé dans la tête de Gifting, passer 2 World Champ dans le même tour et mettre la cabane sur le chien.  Crise de pleurs ou crise de rires ?

Én attendant notre Roro a fait le job, plutôt bien, ne pas aller chercher Gifting etait la meilleure des choses à faire en vue du classement du championnat, le sort en a décidé autrement.

Coenen dans les choux mais dans les points, en serrant très fort les dents je suppose quand on voit son geste à l’arrivée de la première manche, à suivre…

Allez, on va parler Nations, MR et TB ont repris des couleurs d’un seul coup ? GP leur aurait il parlé d’un rouge pour l’un et d’un vert pour l’autre ?

Driv one SX
                    Participant

phiphixParticipant

Deg

Salut Phiphix… Pour une fois c’est toi qui devait apporter la poisse…😉🤣

Il méritait sa victoire…devant les Vikings, mais… un peu en mode « Si ça passait c’était beau » et oui… effectivement…

janfi68
                      Participant

j’ai revu l’incident gajser gifting en 1ere manche (go pro sur gifting), je comprend pas trop la réaction de tim car s’il y a erreur d’un c’est de lui et certainement pas du viking….

dommage pour la 2eme, il aurait mérité d’aller la chercher…quel gp il fait isak…

romain a roulé tout le week end en mode patron et gestion….il aurait laissé la 2eme a isak, le gp et la super opération aurait été pour lui…

ktm n’a pas communiqué mais lucas s’est blessé dans la semaine, au moins il redescend un peu…j’ai pas trouvé top ces déclarations dans la semaine concernant romain….le dépassement en 1ere a lommel était réglo…

on attend avec impatience arnhem…

ZWAANHOF
                        Participant

Coenen roule avec une luxation de l’épaule…

Le titre ce n’est pas pour cette année !

agluff
                          Participant

Souhaitons qu’il soit rétabli pour les Nations, histoire de faire peur avec son frère aux kangourous volants.

dtmx
                            Participant

Gator , élogieux envers  Romain , alors là , je sais pas ou on va ,mais on y va ……..

louis De simone
                              Participant

Je vois pas ce que l’on peut reprocher au vainqueur de ce GP même si il s’appelle RF. 3 manches, 3 victoires !

Gator
                                Participant

Gator , élogieux envers  Romain , alors là , je sais pas ou on va ,mais on y va ……..
                                  Un simple constat incontestable: il a dominé le we de la tête et des épaules. Pour un éloge, il faudrait que j’apprécie un tant soit peu l’homme, le pilote ou les deux. On en est très loin.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce