📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 117 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 12 mois.
12 sujets de 106 à 117 (sur un total de 117)

MXGP of Sweden – Uddevalla – Round 16

• Auteur
    janfi68
    Participant

Le titre n’est pas encore acquis pour romain.. même s’il est en mesure de gérer avec 41 pts il faut être prudent…a voir aussi l’état de forme de coenen a arnhem.. d’ailleurs j’ai bien envie d’aller au gp le dernier qu’on puisse faire en Europe cette année..

Content de voir que x partage mon avis sur l’incident gajser gifting… vraiment pas compris la réaction de Tim qui n’est pas dans son tempérament…

Vivement arnhem !!

gunsho
      Participant

Content de voir que x partage mon avis sur l’incident gajser gifting

Moi ce que je vois c’est que Gifting s’est loupé sur le saut, ce qui a occasionné la chute des deux.

Et Gifting semblait quand même souvent au dessus de ses pompes, prêt à prendre tout les risques, donc que Gajser ne veuille pas revivre le même scénario en seconde peut se comprendre.

a voir aussi l’état de forme de coenen a arnhem

S’il est en forme « correct » et arrive à perdre un minimum de points, ce que j’espère, c’est certain qu’il conserve des chances. S’il se reprend 20 points dans les dents, ce sera quand même plus compliqué.

louis De simone
        Participant

Autant je suis agréablement surpris de l’évolution de Romain autant je pense qu’après sa carrière sportive ça ne sera pas un « Vimond «  ou « Demaria ».

Peeping Tom
          Participant

Moi ce que je vois c’est que Gifting s’est loupé sur le saut, ce qui a occasionné la chute des deux.

A la réception, possible qu’il ait été obligé de dévier à droite pour s’équilibrer… Depuis la cam de Gasjer, c’est Gifting qui croise la trace.

Déjà au dessus de ses pompes depuis quelques tours (depuis le départ me dirait Gunsho, à raison 😉 et excité  comme un draïvouane un samedi soir à Anaheim 1… (vous voyez le tableau… )

Mauvaise limonade: et un Gasjer, un !!! en bonus, la motodusine sur la cafetière !

Je le voyais rillette, promis au banquet d’Odin, pour servir la bière…

Je me demande même comment il a pu repartir en 2eme manche.

C’est du Viking madame, c’est costaud.

gunsho
            Participant

excité comme un draïvouane

draïvouane a défaut de pouvoir coacher Coenen a jeté son dévolu son Gifting 🙂

agluff
              Participant

Avant l’ouverture d’un post de drive est ce quelqu’un aurait vu LC aux essais départ du GP de Assén, la com KTM MXGP ne montre que JH.

360
                Participant

Ce qui est certain, c’est que ni Driv, ni personne d’autre n’ont vu Lucas à Assen.

La course se déroule à Arnhem 😊

Gator
                  Participant

Tu chipotes.

Bon, moi j’l’ai bien vu à Anaheim.

https://www.instagram.com/p/DNqWLgfqzVL/?img_index=1

360
                    Participant

😉

Les épaules ont l’air de tenir …

360
                      Participant

Ch’ais pas si on le verra à Nanterre ?

🤣

ON-OFF
                        Participant

À Nanterre, au fameux grand magasin U ?

gunsho
                          Participant

Ils vont pouvoir s’expliquer de vives voix ^^

12 sujets de 106 à 117 (sur un total de 117)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce