📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 264)

MXGP Imola

• Auteur
    Jul35
    Participant
      kouz a écrit :
      Jul35 a écrit :

louis De simone a écrit :

Bon ben malgré que je ne possède pas les talents d’un DV12 sur les Stats, je pense pas me tromper en disant que Gautier reprend du poil de la bête en vitesse pure.
      https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspx

On est aux essais libres hein…
      Je veux bien demander pardon s’il ne prend pas 3 secondes en séance chrono…

Il n’a pris que 1,8s… Ca suffit ? 🙂
      Et Brian Moreau, 12e chrono MX2 et 1er français de la liste

…pardon. Il est effectivement grave en forme.

Jul35
      Participant
        Jul35 a écrit :

Jul35 a écrit :

Les arguments que tu utilises pour minimiser la performance de Livia au Touquet je peux te sortir les mêmes concernant Laia en rallye.

Avec des moyens semblables, un bon pro outsider homme tape du top 10 en ral ly, soit comme Laia.
        Avec des moyens semblables, un bon pro outsider homme tape du top 5 au Touquet, soit 3 tours de mieux que Livia…
        Livia au top de sa forme sur un cross inter à Valence, elle était au fond (et derrière des (bons) amateurs). Laia en rally, elle roule avec les pros et devant les amateurs…
        … je crois que l’on peut parvenir à comparer tout même !
        Toi t’as suivi le même cursus que DV12 ;-))), Le rallye n’est absolument pas comparable au Touquet ou au MX. Laia sait faire de la moto mais surtout possède les qualités adéquates pour les rallyes, navigation, débrouillardise, un cerveau bien fait. La technique en rallye n’est pas un facteur majeur. Elle sait rouler à 150km/h sur des pistes ce qui n’est pas donné à tous.
        Impossible de comparer ces deux nanas.

Oh bah on peut faire plus simple su tu préfères : Laia fait jeu égal avec les hommes, Livia en est loin. Dans leur discipline respective, ok.. 

Et le monsieur essaie de t’expliquer que le rallye requiert des qualités qui n’ont rien à voir avec la technique moto classique. Au scratch en enduro ou trial elle faisait quoi Laia face au mec? Impossible de comparer ou d’opposer ces deux sportives même si ma préférence perso tend vers Laia.

En fait je voyais le rally comme encore plus balaise…

C’est vrai qu’on parle de choses qui n’ont vraiment rien à voir… et que ça change absolument tout. :))))

Bon, alors disons que Laia n’est pas meilleure dans son domaine que Livia ne l’est dans le sien… 

A se demander finalement pourquoi on parle de Laia ici, et même pourquoi des pilotes moto se lancent en rally. Tellement différent ces machins.

Bref. 😉

Gator
        Participant

Je disais juste que Lancelot me semblait certes talentueuse, mais en rien « marquante », au contraire de Sanz. Point. On peut aussi parler d’Imola, hein, no problem.

EdwinSherco2018
          Participant

Kéké a quand même fait la chute gag du WE ou comment rentrer aux stands par la fenêtre… il a peut être voulu corriger une faute sur le paneau d’affichage de son mécano!

Gator
            Participant

Bon, à défaut de Lancelot, de Duncan ou de Sanz, Van de Ven a battu Fontanesi aujourd’hui…

255 points pour la batave, 257 pour la ritale, tout va encore une fois se jouer dans la dernière manche de la saison… C’est un peu plus serré que chez les mecs!

Jul35
              Participant
                gator a écrit :

Je disais juste que Lancelot me semblait certes talentueuse, mais en rien « marquante », au contraire de Sanz. Point. On peut aussi parler d’Imola, hein, no problem.

Oui, Lancelot est néanmoins talentueuse… et perso j’avais oublié le sujet. Parlons d’Imola…

… donc Paulin cartonne. Belle qualif…

magoo88
                Participant

comme tu dis Gator plus serré que chez les mecs He

rlings qui colle encore 23 secondes en qualif au deuxieme , on va se faire chier l’année prochainne encore hein

kvalo
                  Participant
                    Jul35 a écrit :

…de Herlings.

Et voila le cartonneur à l’oeuvre : https://www.youtube.com/watch?v=50XQUjM4UsA

tranber
                    Participant
                      magoo88 a écrit :

comme tu dis Gator plus serré que chez les mecs He
                      rlings qui colle encore 23 secondes en qualif au deuxieme , on va se faire chier l’année prochainne encore hein

Si toi aussi tu te fais chier à regarder du MX, passe au tricot !!

carlovitch1
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        Jul35 a écrit :

…de Herlings.
                        Et voila le cartonneur à l’oeuvre : https://www.youtube.com/watch?v=50XQUjM4UsA

Il se fait enrhumer par Cairoli à un moment, grave, quel vent…

tranber
                        Participant

Par contre au niveau du résultat, c’est Cairoli qui se fait grave enfumer…lol

fabrice.74
                          Participant
                            gator a écrit :

255 points pour la batave, 257 pour la ritale, tout va encore une fois se jouer dans la dernière manche de la saison… C’est un peu plus serré que chez les mecs!

beau depart de Van de Ven.. ai hate de voir demain cette manche… en esperant que Fontanesi va étre correcte..

fabrice.74
                            Participant

et pendant ce temps là… Seewer fait son chemin… 

Gator
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :

en esperant que Fontanesi va étre correcte..

Il n’y a que deux solutions: qu’elle soit loin devant ou loin derrière.

;-))

kvalo
                                Participant
                                  EdwinSherco2018 a écrit :

Kéké a quand même fait la chute gag du WE ou comment rentrer aux stands par la fenêtre… il a peut être voulu corriger une faute sur le paneau d’affichage de son mécano!

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=rPwnE9Ki_uE

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce