- Ce sujet contient 263 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oneseventyone, le il y a 7 années et 10 mois.
MXGP Imola
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2018 à 5h41 #1582513
Et Lille était en France.
29 septembre 2018 à 5h42 #1582514Jul35 a écrit :Et Lille était en France.
…mais tout de même !
29 septembre 2018 à 5h43 #1582515oneseventyone a écrit :gator a écrit :Encore une fois, raisonnement franco-français…
Demande à un espagnol, tu auras une toute autre réponse, lol…
Et les ritals ne jurent que par Fontanesi…Je préfère Kiara aussi!
Toi, t’es un tordu 🙂
29 septembre 2018 à 10h53 #1582520Jul35 a écrit :louis De simone a écrit :Les arguments que tu utilises pour minimiser la performance de Livia au Touquet je peux te sortir les mêmes concernant Laia en rallye.
Avec des moyens semblables, un bon pro outsider homme tape du top 10 en ral ly, soit comme Laia.
Avec des moyens semblables, un bon pro outsider homme tape du top 5 au Touquet, soit 3 tours de mieux que Livia…
Livia au top de sa forme sur un cross inter à Valence, elle était au fond (et derrière des (bons) amateurs). Laia en rally, elle roule avec les pros et devant les amateurs…
… je crois que l’on peut parvenir à comparer tout même !Toi t’as suivi le même cursus que DV12 ;-))), Le rallye n’est absolument pas comparable au Touquet ou au MX. Laia sait faire de la moto mais surtout possède les qualités adéquates pour les rallyes, navigation, débrouillardise, un cerveau bien fait. La technique en rallye n’est pas un facteur majeur. Elle sait rouler à 150km/h sur des pistes ce qui n’est pas donné à tous.
Impossible de comparer ces deux nanas.
29 septembre 2018 à 13h58 #1582524Bon ben malgré que je ne possède pas les talents d’un DV12 sur les Stats, je pense pas me tromper en disant que Gautier reprend du poil de la bête en vitesse pure.
29 septembre 2018 à 15h02 #1582526louis De simone a écrit :Jul35 a écrit :louis De simone a écrit :
Les arguments que tu utilises pour minimiser la performance de Livia au Touquet je peux te sortir les mêmes concernant Laia en rallye.
Avec des moyens semblables, un bon pro outsider homme tape du top 10 en ral ly, soit comme Laia.
Avec des moyens semblables, un bon pro outsider homme tape du top 5 au Touquet, soit 3 tours de mieux que Livia…
Livia au top de sa forme sur un cross inter à Valence, elle était au fond (et derrière des (bons) amateurs). Laia en rally, elle roule avec les pros et devant les amateurs…
… je crois que l’on peut parvenir à comparer tout même !Toi t’as suivi le même cursus que DV12 ;-))), Le rallye n’est absolument pas comparable au Touquet ou au MX. Laia sait faire de la moto mais surtout possède les qualités adéquates pour les rallyes, navigation, débrouillardise, un cerveau bien fait. La technique en rallye n’est pas un facteur majeur. Elle sait rouler à 150km/h sur des pistes ce qui n’est pas donné à tous.
Impossible de comparer ces deux nanas.Oh bah on peut faire plus simple su tu préfères : Laia fait jeu égal avec les hommes, Livia en est loin. Dans leur discipline respective, ok..
29 septembre 2018 à 15h04 #1582527louis De simone a écrit :Bon ben malgré que je ne possède pas les talents d’un DV12 sur les Stats, je pense pas me tromper en disant que Gautier reprend du poil de la bête en vitesse pure.
https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspxOn est aux essais libres hein…
Je veux bien demander pardon s’il ne prend pas 3 secondes en séance chrono…
29 septembre 2018 à 15h05 #1582525oneseventyone a écrit :gator a écrit :Une prime pour CA? C’était pathétique…
Ouai, mais sans dire qu’elle fait vendre des tickets, elle est populaire avec les fans de mx moyen! Vaut mieux avoir une Livia, que Izoird ou Teillet (pas sur le plan sportif)…
Livia n’est clairement pas venue à Lille « pour la prime » mais pour le défi personnel que cela représentait (idem à Montpellier). Nul besoin d’être féministe pour pouvoir apprécier cette démarche !
A chaque fois j’ai trouvé qu’elle était dans le ton juste, elle n’a jamais surjoué le truc ni dans un sens, ni dans l’autre. En piste, elle a tenu sa place sans créer la moindre situation gênante et hors piste, elle est vraiment bonne communiquante.
On serait réellement vernis si on retrouvait une championne pareille dans les années à venir !
Laïa Sainz, je ne la connais pas assez pour comparer mais il ne me semble pas y avoir un gouffre entre leurs performances respectives dans des disciplines finalement plus éloignées qu’il n’y paraît.
29 septembre 2018 à 15h07 #1582528dirt d a écrit :A chaque fois j’ai trouvé qu’elle était dans le ton juste, elle n’a jamais surjoué le truc ni dans un sens, ni dans l’autre. En piste, elle a tenu sa place sans créer la moindre situation gênante et hors piste, elle est vraiment bonne communiquante.
Pour ce que j’ai vu à Valence sur la piste et dans le paddock, c’est vrai qu’on ne peut pas le nier.
29 septembre 2018 à 15h10 #1582529dirt d a écrit :Nul besoin d’être féministe pour pouvoir apprécier cette démarche
Sauf que franchement, contrairement au Touquet, ça faisait peine à voir…
On aurait pu lui épargner ça.
29 septembre 2018 à 15h19 #1582530Jul35 a écrit :Je veux bien demander pardon s’il ne prend pas 3 secondes en séance chrono…
Allez, vas y !
ou VTFE
29 septembre 2018 à 15h19 #1582531Jul35 a écrit :louis De simone a écrit :Bon ben malgré que je ne possède pas les talents d’un DV12 sur les Stats, je pense pas me tromper en disant que Gautier reprend du poil de la bête en vitesse pure.
https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspxOn est aux essais libres hein…
Je veux bien demander pardon s’il ne prend pas 3 secondes en séance chrono…Il n’a pris que 1,8s… Ca suffit ? 🙂
Et Brian Moreau, 12e chrono MX2 et 1er français de la liste
29 septembre 2018 à 16h31 #1582532Jul35 a écrit :louis De simone a écrit :Jul35 a écrit :
louis De simone a écrit :
Les arguments que tu utilises pour minimiser la performance de Livia au Touquet je peux te sortir les mêmes concernant Laia en rallye.
Impossible de comparer ces deux nanas.Oh bah on peut faire plus simple su tu préfères : Laia fait jeu égal avec les hommes, Livia en est loin. Dans leur discipline respective, ok..
Et le monsieur essaie de t’expliquer que le rallye requiert des qualités qui n’ont rien à voir avec la technique moto classique. Au scratch en enduro ou trial elle faisait quoi Laia face au mec? Impossible de comparer ou d’opposer ces deux sportives même si ma préférence perso tend vers Laia.
29 septembre 2018 à 16h46 #1582533dirt d a écrit :oneseventyone a écrit :gator a écrit :
Une prime pour CA? C’était pathétique…
Ouai, mais sans dire qu’elle fait vendre des tickets, elle est populaire avec les fans de mx moyen! Vaut mieux avoir une Livia, que Izoird ou Teillet (pas sur le plan sportif)…
Livia n’est clairement pas venue à Lille « pour la prime » mais pour le défi personnel que cela représentait (idem à Montpellier). Nul besoin d’être féministe pour pouvoir apprécier cette démarche !
A chaque fois j’ai trouvé qu’elle était dans le ton juste, elle n’a jamais surjoué le truc ni dans un sens, ni dans l’autre. En piste, elle a tenu sa place sans créer la moindre situation gênante et hors piste, elle est vraiment bonne communiquante.
On serait réellement vernis si on retrouvait une championne pareille dans les années à venir !
Laïa Sainz, je ne la connais pas assez pour comparer mais il ne me semble pas y avoir un gouffre entre leurs performances respectives dans des disciplines finalement plus éloignées qu’il n’y paraît.Aujourd’hui l’intérêt et l’engouement croissant que les jeunes femmes portent aux sports moto est une aubaine car c’est le seul axe de développement du nombre de pratiquants(es). Le nombre de mâles pratiquants la moto est en baisse au mieux en stagnation . Nous ne devons pas comparer les performances de ces jeunes filles à celles des hommes !
29 septembre 2018 à 16h54 #1582534kvalo a écrit :Jul35 a écrit :Je veux bien demander pardon s’il ne prend pas 3 secondes en séance chrono…
Allez, vas y !
ou VTFEBon, il fait chier ce con. Bah je me lance…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.